3enoit Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Re ^^ j'ai telecharger le zip avec le lien que tu m'as donner jlai mis sur ma carte sd puis allumer ma tablette avec volume - et power installer comme une rom mais au redemarrage je ne vois rien de plus ^^ j'ai louper quelque chosse a activer ? Modifié 15 février 2012 par 3enoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) as tu rallumé en recovery pour voir la différence ??? EUH attends ce n'est valable que pour la rom THOR attention !!!!!!!!!!!!!!!! Modifié 15 février 2012 par mgdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) ^^ je suis sous ICS Thor donc je pense que pour ca c'est bon ^^ je dois changer ma signature lol que veux tu dire par rallumer en recovery ? Modifié 15 février 2012 par 3enoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 ben quand tu clic sur redémarrer tu as le choix rebooté en mode recovery ,comme pour aller flascher une rom ,c'est la que tu verras les touches tactile !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 jvien de capter ^^ ce zip ne sert pas pour l'utilisation quotidienne, mais pour le recovery mod ^^ c'est bon ca fonctionne, j'ai bien les touches tactile dans le recovery mod ^^ quel boulet ce benoit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 maintenant à toi de m'aider pour rooté et installer le CWM sur ma V 3.2 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) ROM 3.2 officielle ? Modifié 15 février 2012 par 3enoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) celle la :Acer_A500_4.010.38_7.006.01_COM_GEN1 je l'ai pris LA Modifié 15 février 2012 par mgdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) moi perso je suivai ce tuto la http://forum.frandro...ieux-la-rooter/ mais il manque un fichier du a la fermture de megaupload ( si tu clique sur le lien tu auras un joli message du FBI ^^) apparement il existe une seconde solution http://forum.frandro...wngrader-en-30/ mais celle la je ne l'ai jamais faites Si tu veux faire la premiere solution envoi moi ton adresse email en MP je t'enverrais le fichier manquant (mais qu'a partir de 18h30, je boss la ^^ chute ^^) Modifié 15 février 2012 par 3enoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 le sujet se trouve plutôt là ::https://forum.frandroid.com/topic/76673-revenir-a-la-rom-dorigine/page__st__20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Pour moi ça seras pour le moment retour a la ROM 3.2 Honeycomb car j'ai toujours ce problème de "désactivation" de l’écran tactile quand j'utilise l'app youtube ou mes lecteur vidéo et comme je consomme bcp de vidéo ben c'est rédhibitoire pour moi Apparemment quelqu'un sur le forum tegraowner de la ROM ICS et toucher aussi par ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnaralpha Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 maintenant à toi de m'aider pour rooté et installer le CWM sur ma V 3.2 !!! salut michel, il existe une stock 3.2.1 prerootee et avec clockworckmod deja installe sur xda:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1429199 au plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 C'est gentil ragnaralpha mais c'est bon je suis à nouveau sur ICS thor avec l'aide de 3enoit j'ai réussi à downgrader :lol: mais ton lien est dans mes favoris on sais jamais !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) salut michel, il existe une stock 3.2.1 prerootee et avec clockworckmod deja installe sur xda:http://forum.xda-dev...d.php?t=1429199 au plaisir. RE En faite j'ai voulu essayer cette " CWM_COMBI_A500_701414_GEN1"et la je me retrouve complètement bluffé par cette rom ,rapide fluide et en plus tout fonctionne nickel ,je l'ai sauvegardé en cas de pépin ,je te remercie .Michel Ben je crois que je vais la garder jusqu'à la finition de la rom Thor !!!!! Modifié 18 février 2012 par mgdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Bonjour! Je voulais savoir si les caméras allaient être incorporées prochainement? Puisque que ça me rebute un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Troin Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Est ce que la qualité du micro est amélioré sur ce Rom? Est ce que la qualité du micro est amélioré sur ce Rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialgign Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Les caméras fonctionneront quand acer aura mis les pilotes requis à disposition. C'est à dire en avril lors de la mise à jour officielle de notrr a500 vers ics. Je viens de faire un appel via skype sans problèmes sinon, pas de soucis de micro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spounky Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Salut... bon, après passage d'une rom officielle 3.2.1 à l' ICS thor, je peux dire que c'est le jour et la nuit... quelle réactivité ! Franchement, c'est le top... J'aurais quand même une question: j'ai tenté d'installer chrome en navigateur mais il me dit que je n'ai pas la bonne version ICS! Pourtant, c'est bien une version 4 (4.03 exactement) ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 La mise à jour de Chrome ne fonctionne pas avec la Thor 96, (avec la première version de Chrome, c'était ok) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spounky Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Ok,merci de l'info! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementRENAUT Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Bonjour, Il me semble que j'ai un petit soucis avec le mode avion. Dès que cherche à l'activer, la ROM freeze. Je suis en V96 et ça le faisait déjà en V94. J'ai fait le wipe data, cache, dalvik et ça ne change rien. Quelqu'un aurait une solution ou bien une explication ? Merci. :) J'ai le meme soucis :( Je viens de passer de la Thor 3.2 et ICS et je trouve la rom un peu trop epurée. Dommage qu'on ne puisse pas garder les data d'un flash a l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fuzion34 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 vous avez une idée quand la version finale sera ok je prefere attendre cette version a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyb Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Bonsoir. J'ai un petit pb avec la vitesse CPU max: je ne parviens pas à la changer: elle reste figée à 1000 MHz (je suis en v96 mais ca le faisait déjà en v94). Je viens d'installer le dernier recovery de Thor (1.7) qui intègre un nouveau noyau: en mode recovery, j'arrive bien à sélectionner une nouvelle fréquence du processeur dans le menu Overclocking, mais ca n'est pas pris en compte par la suite: j'ai l'impression qu'au boot, la fréquence max repasse à 1GHz. Vous auriez une idée? D'avance merci. PYB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 La version v126 est en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 je ne la vois pas sur la forum pour dl. l'appareil marche sur la nouvelle version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.