RiderOnSuzuki Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Et tu restes bloqué là ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 À quelle étape arrives-tu sur le logo Google avec le cadenas ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radmo28 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) le telephone reste bloqué sur le logo google et le cadenas, j ai essayé le factory reset plusieurs fois rien a faire j arrive a rentrer dans le recovery mode etc mais des que je veux relancer le fone ca revient sur le logo+cadenas Modifié 24 juillet 2012 par Radmo28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Flashe l'image d'usine. Va voir les autres tutoriels et demande si tu as besoin d'aide. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radmo28 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 ouais j ai vraiment besoin d aide, comme j ai dis je suis vraiment un novice quand unlocker mon fone j etais trop content pour te dire je suis parti sur le forum mais pas sur de ce que je dois faire si vous pouvez me guider svp est ce que je dois utiliser nexus root toolkit 1.5.2 ( je n ai que ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Télécharge ce toolkit (le lien vient de XDA) : http://api.viglink.com/api/click?format=go&drKey=1359&loc=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fshowthread.php%3Ft%3D1614827&v=1&libid=1343155954799&out=http%3A%2F%2Fd-h.st%2FFRa&ref=http%3A%2F%2Fwww.google.fr%2Fsearch%3Frlz%3D1Y3PGWF_frFR491FR491%26client%3Dchrome-mobile%26sourceid%3Dchrome-mobile%26ie%3DUTF-8%26q%3Dgnexus%2Btoolkit&title=%5BGNex%20TOOLKIT%20V7.5%5D%20Drivers%2C%20Backup%2C%20Unlock%2C%20Root%2C%20CWM%2C%20Flash%2C%20Mods%20%2B%20MORE%20%5BSPRINT%5D%20-%20xda-developers&txt=!CLICK%20HERE%20TO%20DOWNLOAD%20THE%20GALAXY%20NEXUS%20TOOLKIT%20V7.5!&jsonp=vglnk_jsonp_13431560968542 ...et installe-le. Lors de l'installation, installe aussi les drivers. Une fois cela fait dis-le moi. Modifié 24 juillet 2012 par Ssessel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radmo28 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 ok c est fait ok c est bon flasher en mode factory avec nexus tool ouffffffffffff un grand merciiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 De rien c'est cool pour toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Pour un Root "basique" il faut quand même ce tool kit ? Pas de CF-Root ? (J'étais habitué au CF-Root avec mon Galaxy S ! :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Oui il faut quand même ce toolkit, j'étais aussi habitué au CF-Root avec mon G. Ace ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Merci ! :) Je viens de faire un tour sur XDA... mais bon, je ne maîtrise pas totalement l'Anglais... :emo_im_undecided: Dommage pas de forum de dev' comme XDA en Français & ou une forum francophone pour le GNex' ! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aristo Chat Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Bonjour, j'ai déverouiller mon bootloader via le toolkit. Mais quand je root avec ce dernier je redemarre mais pas de root actif. (ROM Manager me dit qu'il y a une erreur pour lancer les permissions root) Alors, j'aimerais bien rooter mon Nexus pour installer MIUI et quand je fait avec cette méthode dans ce topic. (C'est à dire lancer le windows.bat), mon tel redemarre et je reste bloquer sur le logo Google avec cadenas. Alors qui aurait une méthode pour rooter mon nexus sous Jelly Bean ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Root avec le toolkit, cette méthode n'installe pas busybox comme il le faut et ça bloque le root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aristo Chat Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Donc, je fais comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 un peu de recherche. tu fais tout avec le toolkit: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aristo Chat Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Sa marche pas avec ce foutu toolkit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Sa marche pas avec ce foutu toolkit. Essaye comme ça: Prend le supersu dispo là: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/111221-[ROM][JB]-CM-10-+-CM-10-kang#entry1800777 Redémarre bootloader Flash recovery Redémarre en recovery Installe supersu Reboot. CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Sa marche pas avec ce foutu toolkit. Pourquoi ça marche pas? Si tu dit pas ce qui va pas, on pourra pas trop t'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 C'est quoi cette histoire de Bootloader ? :excl: Sur mon SGS - i9000, je n'en avais pas ou pas besoin de le modifier ? :emo_im_lips_are_sealed: Car, je le rootait directement avec CF-Root ou ensuite Semaphore ! Comme je vais sûrement rooter ce soir mon Gnex avec le toolkit: il faut que je fasse attention, donc ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Oui fait gaffe, déverrouillage bootloader = reset du phone. CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Merci ! ^_^ Bon, je ne perdrais rien: il est "vide" ! J'installerais mes contacts, données & apk une fois rooté, justement ! Donc, une fois déverrouillé: on n'y touche plus au déverrouillage du bootloader ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Non tu le laisse déverrouillé, tu aura juste un petit cadena ouvert lors de l'allumage du phone. En bas du logo google. CM10 kang powered by TRINITY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Bonjour, j'ai rooté le mobile en suivant la procédure de ce tuto. J'ai du dévérouiller le bootloader avant. En rebootant, il a automatiquement installer l'appli Su ce qui me fait penser que le mobile doit être rooté. J'ai installé Root Checker voir si c'était bien le cas, il me dit que non. Quand j'essaie d'installer le recovery clockworkmod il me refuse car il me dit qu'il me manque les permissions root. Est-ce que je suis bien root ? Je cherche juste à installer la version officielle de Jelly Bean, à priori je ne pas intéressé par le root sur ce modèle mais il semble que ça soit quand même nécessaire de l'avoir si je veux obtenir JB (je n'ai pas eu d'OTA, achat récent). Merci ! Oubliez, j'ai finalement opté pour cette méthode : https://forum.frandroid.com/topic/113056-installer-limage-officielle-de-google-sur-son-nexus-jelly-bean/ :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Salut je n'y arrive pas !!!! Je veut deja dévérouillé le bootloader, je suis sur le CMD et la j'ai c:\users\gab> La je tape: //root.... et il ne trouve rien , je dois tapé quoi exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) Moi, j'ai utilisé ce "couteau Suisse": Gnexus Toolkit: pour Déverrouiler, rooter & CMW ! :) https://forum.frandroid.com/topic/104753-tuto-gnexus-toolkit-root-bootloader-driver-factory-image/ Modifié 13 août 2012 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.