luigi Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 Je me suis fais les 16 pages de xda mais j'ai rien trouver. Et vue que j'y pompe rien à Linux je peux pas t'en dire plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sénéchal Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Salut désole de faire le relou mais quelqu'un a t'il réussi à la faire via Linux? J'ai réussi à déverrouiller le bootloader mais quand je lance l'invit pour le rootage dans le terminal, ça me met Waiting for a device Une idée? Bon, essaie ceci : 1- tu télécharges d'abord les pilotes de samsung (driver) 2- tu vas à périph et imprimantes 3- click droit sur ton périph en question (le tél) 4-Propriété 5-matériel 6-propriété 7-pilotes 8-mettre à jour le pilote 9-rechercher pilote sur mon ordi 10-là tu vas sélectionner le driver téléchargé à l'étape 1 et ok Mince ! Je viens de me rendre compte que tu es sur Linux. Désolé. tu as juste a copier ta "sdcard" sur ton pc, et apres l'avoir rooté, remettre le tout dedans edit: ca sauvegardera pas tout, les données des applications ne seront pas toute sauvegardée, mais c'est deja ca. en sachant que des que tu seras root, titanium backup (ou autres) pourra sauvegarder les données de tes appli. En fait à quoi correspond la "sdcard" ? La DCIM ,? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SH4D0W Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Salut désole de faire le relou mais quelqu'un a t'il réussi à la faire via Linux? J'ai réussi à déverrouiller le bootloader mais quand je lance l'invit pour le rootage dans le terminal, ça me met Waiting for a device Une idée? Tente la commande en root: "sudo ./install-superboot-linux.sh", ca devrait passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 @SH4D0W Je le faisais en sudo déjà mais ça n'as jamais fonctionné... J'suis finalement allé chez un pote avec son PC son windows et c'est passé comme une lettre à la poste... Des fois le libre a ces inconvénients... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 pour le driver, mon telephone c'etais pas reconnu, comme toi, j'avais waiting for device, j'ai juste installer la version de pdanet sur mon pc, choisi les driver samsung et du coup apres mon telephone etais reconnu. pour la "sdcard", copie le toute, DCIM et tous les autres dossier, certaines apps copie dans le dossier certain des data (ex: whatsapp copie tes conversations dans le dossier whatsapp de ta SDcard) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nehneh Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Bonjour, je viens d'acquérir le Galaxy Nexus et j'ai une petite question de noobs : après voir rooté le téléphone (sous mac) je m’aperçois que lorsque je le redémarre, l' animation de démarrage samsung s'enchaine au moins 6 fois de suite avant d'arriver sur la saisie du code pin. Est-ce-que c'est normal? Peut on remédier a cela dans le cas contraire (dérooter si possible et re-rooter)? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 En aucun cas le root n'a pu changer la durée du bootanimation. Par contre quand tu fais ce genre de manip ( Root, flash d'une rom...) le 1er reboot est toujours un peu plus long que la normale donc il tourne souvent en boucle pendant quelques minutes mais après le 1er reboot il devrait redémarrer normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nehneh Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 La quand je redémarre le tel, l'animation se fait en boucle un long moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nehneh Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Environ 30 secondes entre le démarrage et la demande de code pin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 C'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nehneh Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brëzz Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Bonjour, J'ai rooter mon GN hier soir et tout s'est bien passé. Aujourd'hui j'ai voulu installer l'app lbe privacy gard sauf qu'il me dit que : "Active protection start up failed, please check that your phone has ROOT privilege" Je ne comprend pas j'ai bien root mon Gn hier soir dans l'invite de cmd j'ai bien eu le message "OKAY", mon tel a bien reboot... Pouvez vous m'aidez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Tu as l'application Superuser d'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brëzz Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) Non. Est elle obligatoir pour que LBE fonctionne ? edit: Oui Superuser est installé Modifié 22 décembre 2011 par Brëzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 t'as pas une pop-up qui s'est affiché et où il fallait cliquer sur "oui" ou "non" ? regarde si tu as bien l'application "super-utilisateur" installer aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brëzz Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Quand j'ai lancé l'app, j'ai eu tout d'abord une demande de permission pour l'application Hey tell que j'ai refuser ensuite directement une pop up pdt que j'etais sous l'app s'est ouvert en me disant :"Active protection start up failed, please check that your phone has ROOT privilege" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Il faut accepter l'autorisation sinon c'est normal que ça fonctionne pas; lance Superuser, tu devrais voir les autorisations refusés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brëzz Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Super ca marche merci pour vos réponses rapide. Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Fait en 2 minutes ! le plus longs ... installer les drivers xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manox Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) je viens de me lancer, et je suis toujours en chute libre ... Je suis coincé depuis quelques minutes sur le "Google" avec le cadenas ouvert sur la droite ( je l'avais a gauche avant ^^ ) bref c'est normal ? EDIT: Enlevez la batterie la remettre la technique infaillible ! Modifié 22 décembre 2011 par Manox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Infaillible mais risquer surtout quand on fait ce genre de manip, tout fonctionne la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 risqué mais quand t'bloqué bah t'bloqué façon :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Sous windows 7 64 bits cela ne fonctionne pas avec ces drivers USB que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manox Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Infaillible mais risquer surtout quand on fait ce genre de manip, tout fonctionne la ? Yep j'ai l'application superuser qui s'est mise, j'ai déjà testé tout à l'air de fonctionner :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.