Jump to content

[TUTO] Root du Samsung Galaxy Nexus

luigi
 Share

Recommended Posts

Salut ! Je voulais savoir j'ai flashé la factory image sur une rom sfr, du coup j'ai perdu le root mais j'ai toujours le bootloader déverrouiller donc si je zappe l'étape pour déverrouiller le bootloader et que je root est ce que je vais quand même perdre mes données système et multimédia ?

Merci de votre réponse ^^

Non le root de fais rien perdre niveau donnée, pas chez moi en tout cas.

De même Rom SFR =>bootloader unlock (tout perdu) => fash du recovery googe => root

Petite info sur mon root, après l'avoir effectué, il est resté bloqué sur le logo google, j'enleve la batterie, reboot, c'est ok !

merci =)

Petite question, J'ai suivi le tuto pas de souci et après j'ai flashé l'image 4.0.2 pas de souci mais je me demande au final si je suis root car je n'est pas l'application superuser....

Es-ce que la méthode du root installe le superuser ou faut il l'installer sois même??

Merci

+++

Bon c'est bon j'ai refait la manipulation le tel à reboot c'est bloqué j'ai du enlever la batterie et après reboot et là nickel superuser OK titanium backup OK j'ai pu restaurer mes paramètres sur certaines applications en provenance de mon désire...

+ + +

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk