Aller au contenu

Galaxy Nexus - Questions / Réponses - Centralisation en premier Post

Recommended Posts

Bonjour,

Etant nouveau possesseur d'un galaxy nexus ( et ancien possesseur d'une galaxy S), je découvre peu à peu Android 4.

Mais je bloque sur certaines choses.

Peux-t'on modifier le nombre de page d'accueil ?

Merci d'avance

@ Myck: A moins de passer par un Launcher alternatif ou une rom custom non tu ne pourras pas, si jamais tu peux installer Nova Launcher qui est très bien et qui te permettra de personnaliser un peu plus ton home.

@ Benoitm76: J'ai remarqué ça aussi mais pas trouver de solution.

Modifié par Luigi

Merci de ta réponse Luigi.

Après un peu de manipulation j'aurais une seconde question à poser ...

Je n'arrive pas à activer le vibreur lors de la réception des sms. Je suis pourtant allé dans message -> paramètres -> vibreur et il est activé. J'ai tenté de redémarrer mais idem toujours pas de vibreur alors qu'il fonctionne pour les appels.

Une idée ?

C'est bien là que je suis aller, dans l'appli sms, puis dans paramètres ( les 3 points en bas à droite de l'écran) puis vibreur et activé, et ça ne fonctionne pas :emo_im_lips_are_sealed:

J'ai essayé de mettre "seulement en silencieux" et de mettre le téléphone en silencieux et idem ça ne fonctionne pas.

Modifié par Myck

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce site mais je me pose une question, j'ai acheté le Galaxis nexus aujourd'hui après l'avoir testé pendant une semaine. Je suis satisfait de mon choix mais comment savoir si j'ai la dernière màj d'Android, en effet sur ma tablette j'ai une version d'android en 4.03 et sur le Galaxy Nexus elle est en 4.02. Donc je me demande si c'est bien la dernière rom officiel de Google, qqun pourrait il me confirmer que j'ai la bonne version ou si c'est pas le cas comment faire pour l'upgrader car le logiciel sur le mobile ne me propose aucune màj.

Pour info J'habite en Suisse, mais j'ai tjs cru que les mobile "nexus" était mis à jour via Google et non dépendant des opérateurs ou autres. Merci d'avance pour vos réponses.

Dites moi, en étant en rom stock 4.0.2, j'ai les info suivantes : radio XXKK6, kernel 3.0.8, build ICL53F.

Tout d'abord, est-ce les versions normales avec la rom stock ? Y a t il moyen de mettre à jour quelque chose tout en restant dans le non bidouillé par quelqu'un d'autre que google ?

Merci !

Edit : j'ai vu qu'une radio XXKL1 était dispo, je vais la mettre pour voir.

Modifié par Moz007

Bonsoir, j'ai une question concernant l'utilisation sans batterie car j'ai essayé en le branchant par USB à mon PC puis en enlevant la batterie, il s'est éteint.

Alors est-ce que quelqu'un a déjà essayé, sait comment faire etc... ?

Merci beaucoup.

Je suis impressionné par la vitesse de charge du Nexus comparé au GSII mais je le charge souvent éteint et malgré qu'il m'indique que la charge est complète, au redémarrage je ne suis pas à 100% dans l'état de la batterie (tél allumé, branché au chargeur et charge en cours).

Quelqu'un à une idée ?

Allumer un tel ne consomme pas particulièrement plus qu'un tel en utilisation, même certainement moins...

Le truc c'est que l'affichage batterie pleine lors de la charge ne s'affiche pas a 100% mais a partir de 90

Quelqu'un sait comment afficher le pourcentage de la batterie dans la "status bar" ou dans le "notification trail" ?

Je trouve pas ça très pratique de devoir aller dans Paramètres > Batterie pour connaître le pourcentage.

Je suis avec la ROM d'origine

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...