Aller au contenu

Galaxy Nexus - Questions / Réponses - Centralisation en premier Post


Recommended Posts

Concernant les chargeurs, est-ce qu'il peut y avoir un problème si le chargeur d'origine a pour sortie :

5V / 0,7A

Et l'autre chargeur :

5V / 1A

S'il vous plaît ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je viens d aquerir un GN, je suis chez free depuis samedi apres midi, tout marche sauf les MMS et la 3g , quand je l allume il y a un "R" sur la bare reseau qui s'affiche puis disparait.

Savez vous comment faire? probleme free, orange, config, android 4?

pour info je suis sous androis 4.0.2

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le R veut dire Roaming, il s'affiche quand tu es connecté sur le réseau d'un autre opérateur (généralement a l'étranger).

Chez Free il s'affiche quand on est connecté sur le réseau Orange qui est "prêté" a Free pour couvrir le territoire Français qu'il ne couvre pas.

Vérifie donc que dans les paramètres de réseau sans fil le roaming soit activé (Itinérance de données)

Modifié par kartouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pourquoi le haut parleur est si faible ?

Pour corriger le volume faiblard on a Volume+, en version complète sur le site de l'auteur http://androidaudiohacks.com ou payante sur l'android market (pour supporter l'auteur) :

Lien direct :

http://dl.dropbox.com/u/56466503/Builds/VolumePlus1.8.1.0.apk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je m'excuse par avance si je vous pose des questions de newbie, mais je viens de quitter Apple pour passer sous android.

Je viens de prendre un Galaxy Nexus avec un forfait adapté à mon utilisation et 1 des mes motivations d'achat est le tuner FM integré.

Sauf que je n'arrive pas à trouver comment faire fonctionner cette radio.

Je suis retourné sur le descriptif produit et des fois je lis que le tuner est FM est intégré mais sur d'autres sites ils disent que le tuner FM n'existe pas sur ce téléphone.

Je ne comprends plus rien.

Y'a t'il alors un tuner FM integré et si oui comment faire fonctionner cette radio (pas en streaming mais bien la bande FM) ?

J'ai lu en effectuant des recherches ici qu'il faut "bidouiller" le téléphone en installant des fichiers (mais j'ai lu ça vite fait donc je ne sais même pas si ça répond à mon souci).

Mais avant de me lancer dans ça, je préfère vous poser d'abord la question pour savoir s'il y a une autre option ?

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Edit : Bon je suis allé sur le site samsung et la fonction FM n'apparait pas!

La loose les fausses informations...:(

Modifié par FabioDM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un bug actuellement avec facebook : lorsque l'on veut ajouter un compte facebook, on revient à l'écran précédent sans avoir pu renseigner ces identifiants. cela fonctionne pour twitter et d'autres (twitter, linked, Tango...) Cela devrait vite être corrigé :)

je viens d'acquérir mon galaxy nexus aujourd'hui, et je tiens à confirmer ce bug, impossible d'ajouter un compte facebook à synchroniser! C'est très embêtant je pouvais le faire sur mon htc legend sous froyo, là phone dernier cri et j'ai un journal de contact des plus fade sans photos ni rien.

Tu as posté le message début décembre et début février toujours pas changé, et je suis presque sur que google fais ça pour promouvoir son tout récent google+ et c'est navrant. est ce que l'on peut contacter l'équipe google android pour leur signifier le pb pour qu'ils fassent quelques chose?? parce que là je suis vraiment déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai reçu mon Nexus depuis hier midi, ma petite question concerne la led de notification.

J'ai déjà installé "Galaxy Nexus Led"

Et cette aprem, je prend mon tel, j'ai la led qui était verte vitesse lente. ça correspond à quoi?

Une fois le tel déverrouillé, j'avais une notif pour me dire qu'une appli se terminait. et une notif d'article du figaro.

Pour les appels, sms, mail cette led est blanche logiquement...

Es ce que quelqu'un pourrait éclairer ma Led et détaillé les types de couleurs en fonction des couleurs.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galaxy Nexus Led permet d'avoir une indication du pourcentage de batterie en fonction de couleurs, Appel manqué, Batterie faible

et pour la batterie je l'ai désactivé.

Merci Gunner pour ton appli, je l'ai téléchargé même si dans les commentaires, certains font remarqué qu'elle bug sous GN.

Chez Samsung on sait ce que notifie et selon les couleurs cette LED par défaut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vivou : Ce n'est pas un bugg, mais bien une décision de Google (si je ne me trompe pas)

@dono1984 : LightFlow fonctionne très bien avec mon Galaxy Nexus, les personnes ayant des problèmes avec ont certains des conflits entre applications... Comme, par exemple, GoSmsPro qui demande de cocher "Désactiver la notification d'autres applications SMS"

Ou encore, ils n'ont pas "Activé" LightFlow dans "Paramètre/Accessibilité"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non et non ce que je ne comprends pas c'est que c'est apparu je crois avec la 4.0.2 et ce qui ce passe c'est que je reçois un sms je rep la led s'est allumée par contre si on me répond direct j'entends le bruit mais la la led ne s'allume pas... mais c'est pas très grave au pire comme tu dis lightflow est tellement utile qu'au final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 jours d'autonomie pour moi ça ne peut pas être une utilisation normale, ou alors on a pas la même notion d'une utilisation normale pour un smartphone.

On est pas sur un 3310, le téléphone a bien d'autres fonctions que téléphoner et envoyer des SMS et dans ces situations la on ne peux pas tenir 3 jours a moins d'être un prêtre vaudou

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...