Aller au contenu

Galaxy Nexus - Questions / Réponses - Centralisation en premier Post


Recommended Posts

Bonsoir, ce n'est pas un problème lié au Nexus mais je trouve que j'ai une connexion internet mobile pas très rapide, en faisant les test sur Speedtest en moyenne j'ai :

275 ko/s en download

155 ko/s en upload

Je trouve que c'est peu par rapport aux résultats que je vois un peu partout..

J'ai un forfait néo3 2h chez Bouygues, les néo3 sont en 3G ou en 3G+ ?

Modifié par lyc75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Orange et Sosh qui appartiens a Orange.

Par contre attention, utiliser une ligne Orange comme le fait Virgin ne veut pas dire qu'on bénéficie du débit orange, il est bridé.

Après, SFR doit pas être mauvais non plus mais j'ai pas trop connaissance de leur débit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

screenshot_20120111201820-e1ddc1d442.png

C'est normal que les barres de réseau ne soient plus bleues? C'est comme ça chez vous ? Je suis prêt à jurer qu'elles étaient bleues et je suis aller faire un tour dans les APN et depuis elles sont grises :o

Modifié par lyc75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les barres de réseau sont bien bleues chez moi. Je saurais pas te dire pourquoi c'est différent chez toi.

Perso, j'ai un petit problème : on me propose la MàJ OTA qui fixe le bug du son depuis 2 bonnes semaines, mais je ne peux pas la faire ... Je demande au téléphone de faire la Màj, il s'éteint, se rallume, et je tombe sur un Bugdroid couché avec le ventre ouvert et un point d'exclamation rouge. Il bouge pas, et même après 1h comme ça, la Màj n'est pas faite. En sachant que mon WIfi fonctionne parfaitement et que la MàJ ne pèse même pas 1 Mo, ne me dites pas que ça prend 2h quand même ?

Modifié par Davthe1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais c'est tout de même bizarre, je suis prêt à jurer qu'elles ont toujours été bleues même quand je n'étais pas connecté à un quelconque réseau data (wifi ou 3G), ça doit bien vouloir dire quelque chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un GN, c'est mon premier smartphone en général.

Quand je l'ai allumé, il m'a proposé de faire une mise à jour, que j'ai accepté. Au redémarrage, j'étais en version 4.0.1, ensuite, deuxième mise à jour, redémarrage, version 4.0.2. Mais depuis deux jours, il ne me propose pas la version 4.0.3. Que puis-je faire pour passer en version 4.0.3? Je précise que j'ai acheté le portable nu.

D'ailleurs, cette version 4.0.3 corrige t-elle le bug avec la synchronisation aux comptes facebook?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise mon chargeur HTC pour charger mon téléphone car le chargeur d'origine émet un sifflement quand je le débranche, il y'a un risque quelconque où c'est pas grave ?

Sur le chargeur d'origine (celui qui siffle) j'ai :

- INPUT 100-240 V / 50-60 Hz / 0.15 A

- OUTPUT 5 V / 1.0 A

Sur le chargeur HTC j'ai :

- INPUT 100-240 V / 50-60 Hz / 0.2 A

- OUTPUT 5 V / 1 A

Merci pour votre aide :)

Modifié par lyc75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j arrive avec mes questions a 2 balles :huh:

-La led de notif est lente,mais ce n est pas grave.Par contre j avais CRU voir que l on pouvait changer les couleurs. vrai ou faux ?

- Comment fait on un screenshot ?( j ai une appli qui enregistre et shoot l écran,mais bon ...)

- Pourquoi le haut parleur est si faible ?

Merci

************************

J ai remis mon cher Adw ex,mais la barre en haut m a saoulé,donc je suis sous GO Launcher qui libére tout (sauf le dock !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité johanj

Bonjour ,pour le screenshot :power+volume bas en même temps .

Pour la led on peut mettre des couleurs mais avec une application :ligth flow payant ou gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...