Aller au contenu

Galaxy Nexus - Questions / Réponses - Centralisation en premier Post


Recommended Posts

Les appels fréquent j'imagine que c'est plutôt la partie qui se trouve sous les contacts favoris dans l'application people (bah oui pour pas que votre femme vois que vous appelez fréquemment la voisine ...)

Si c'est ça je n'ai pas trouvé, peut être (certainement) en vidant le cache de l'application, en espérant que ça ne touche pas d'autres "mémoires" de l'application

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour.

Je fais un update sur mon probleme de prediction... en fait en portrait ca marche parfaitement et il reconnait bien les mots comme "très“ et me rajoute donc l'accent automatiquement.

Par contre dés que je passe en paysage ça ne econnait presque plus rien.

Et ca ne marche toujours pas sur le forum.

Si vous avez des idees ou si vous etes dans le meme cas

Merci d'avance.

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello un truc qu'il me manques pour la muscu je ne trouve pas le chrono j'ai fouiné un peu ...

s'il n'y en a pas vous connaissez une appli ?

J'aime bien celui-là

https://market.android.com/details?id=com.cilctel.crono&feature=related_apps#?t=W251bGwsMSwxLDEwOSwiY29tLmNpbGN0ZWwuY3Jvbm8iXQ..

Modifié par Barnabé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question dans Galerie c'est possible de masquer certains dossier ? Parce que j'ai les images liées à toutes les appli et celles qui sont mise en cache aussi c'est pas très joli..on peut pas juster garder les images du dossier Download + celle prises par la caméra?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens,

Moi je me rends compte que je galère pour régler l'activation de la LED pour les SMS. Elle fonctionnait il y a quelques jours, mais j'ai dû toucher à un truc, et elle s'active plus.

En fait, je suis un peu paumé parce qu'il y a des paramètres partout :

- Dans Paramètres - Affichage, "Voyant de notification" est coché. De même, dans les paramètres de l'appli SMS native, "Notifications" est bien coché.

- J'ai téléchargé LightFlow et j'ai paramétré la LED pour les SMS.

- Je n'utilise pas l'application SMS native mais GO SMS Pro, qui possède aussi un menu de gestion de la LED dans "Paramètres - Advanced - Notifications - Notifications par défaut" et j'ai aussi activé la LED ici.

Mais mon téléphone a pas trop envie, et je comprends plus trop. Si quelqu'un a une solution, je prends !

Merci d'avance ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi sur Handcent la notification marche bien (paramétrée en bleu cyan et pulsation lente) donc je sais pas d'où peut venir le problème.

Par contre j'ai pas de notif quand j'ai un appel manqué faut le paramétré avec une appli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Light Flow et Go SMS Pro, il y a en effet un problème!

Solution :

Il ne faut pas activer la fonction dans Go Sms Pro qui désactive tout autre notifications SMS!

Par réflexe, on l'active lors de la configuration de Go Sms Pro au premier lancement.

Cette option est bien caché en suite :

Dans Go Sms Pro => Settings/Advanced/Receive Settings et décocher "Disable other message notification"

Ensuite, si ce n'est pas fait, désactiver soi-même les notifications de l'application native SMS/MMS => Paramètres et décocher "Notifications" qui se trouve tout en bas

Et finalement, vous pourrez configurer tranquillement Light Flow ;)

Normalement, avec ces étapes, ça devrait marcher =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...