Sendman Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Je suis revenu à la V4 pour ne pas avoir à faire un wipe sur cette version. J'attendrais la prochaine build pour faire un reset :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Bonne nouvelle : Maps et Navigation marche nickel avec les Gapps V5.1. Excélente cette ROM, je ne bouge plus d'ICS moi maintenant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 WIPE (wipe data/factory reset + wipe cache partition) obligatoire entre chaque version ou juste un wip dalvik cache ? je le redis, une tuerie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korgall Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 - Mise à jour d'un build antérieur de la teamhacksung ?1) Faire un Nandroid backup (Advanced => Backup) 2) Installer la ROM (depuis Install zip form SDcard) 3) Installer les Gapps Il y a juste un cas particulier : celui des dernières gapps v5/v5.1 (version finale car apk extraite du Galaxy Nexus) qui requiert un wipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 WIPE (wipe data/factory reset + wipe cache partition) obligatoire entre chaque version ou juste un wip dalvik cache ? je le redis, une tuerie ^^ Wipe total :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 - Merci Korgall de tenir le 2ème post à jour :) . (Tu pourras mettre qu'on est à la build 4 maintenant) - Ulrich ce serai sympa soit de laisser ce post à Korgall qui à proposé de le tenir à jour, soit de le tenir toi même à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Pour la radio il y a Spirit fm proposé sur le topic CM7 (France/GalaxiSAlsa) Merci Korgall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korgall Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) Post n°1 MAJ avec le build 4. Je remet en gras ce que Patwip a écrit sur XDA : N'UTILISEZ PAS D'AUTRES KERNELS (COMME CELUI DE ONECOSMIC) CAR ILS NE MARCHERONT PAS A CAUSE DE MODIFICATION SUR LE WIFI Other kernels won't work due to changed Wi-Fi module Modifié 1 décembre 2011 par Korgall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 no problème, je flash la 4 quand bat a 100% Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Build 4 installer y a pas 5 minutes avec les Gappli v5 pour le moment tout marche super seul une question a quoit peut servire Face Unlock: v5: ? flash via recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korgall Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Oui. Sinon on peut voir qu'il commence à rajouter des fonctionnalité propre à CM comme le menu qui permet de reboot en recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 hmmm, un truc n'est pas clair pour moi sur le post originel (Xda)... Dans la partie fixed issues, au build 4, ce qui est indiqué, c'est ce qui ne fonctionne pas où il s'agit de ce qui a été réglé? (la tournure des phrases me fait penser à la première solution, d'où le doute :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korgall Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Ce qui a été fixé, ce qui ne fonctionne pas est au dessus (d'où la mise à jour de cette partie). Je suis d'accord que la tournure est mauvaise et que j'ai reformulé en première page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Je te remercie!!! je flash ça une fois mon bébé chargé xD Retour d'ici demain, manière de bien lui en mettre plein la tronche xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Cette nouvelle version fonctionne vraiment bien. L'interface a l'air plus réactive que sur la précédente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) idem je la trouve encore un chouille plus fluide, aucun probleme de connection wifi et 3g et switch super bien entre mon home 3g et l exterieure les livepaper sont clean, d ailleur c est toute la rom qui donne un aspect clean et sombre vraiment trop belle seul chose qui me manque vraiment mais alors vraiment, c est de pouvoir changer de chanson avec vol+ et vol- car en vtt chaud d ouvrire le portable encore un troc je trouve pas cool de ne pas pouvoir faire comme sur cyanogen, mettre le lock et deriere le shemas comme j ai toujour fait :( vivement une version avec tout leur tweak ps: toujour personne pour me repondre, a quoit peut servire Face Unlock: v5: ? Modifié 1 décembre 2011 par sk4c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korgall Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Pas installer mais ca doit être un fix temporaire pour le face unlock du tel en attendant d'avoir une caméra frontale fonctionnel. Si certaines personnes l'utilisent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 BuilD V5: construire 5 VPN ne fonctionne pas Régression dans le chiffrement de l'appareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 construire 5???!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 ps: toujour personne pour me repondre, a quoit peut servire Face Unlock: v5: ? A mon avis comme son nom l indique: c est le système qui te permet de devérouiller ton téléphone avec ton visage sur le build 3 il ne fonctionnait pas trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) @Tuga_Droïd Fixé ou réparé(traduction auto),ce qui a été fait en gros ;) Modifié 2 décembre 2011 par chkoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) face unlock installer mais marche très mal, par contre depuit la 4 j ai le player qui fc Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 2 décembre 2011 par sk4c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Avec la build 5, ça fonctionne plutôt pas mal. Par contre, le player fonctionne mais j'ai 3 fois mes chansons :lol: Ca en fait beaucoup de musique quand même :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korgall Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Première page mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunux59 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Euh pour la BUILD V5 c'est tout l'inverse au niveau du Changelog : VPN does not work Regression in device encryption Soit : VPN non fonctionne Cryptage des données fonctionne moins bien (traduction hasardeuse ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts