Sendman Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Non, le post est correct. Sur XDA, c'est ce qu'ils ont réussi à fixer, pas les problèmes rencontrés sur la ROM. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Personnellement, je vais attendre un prochain build avant de reflasher... je commence à en avoir un peu assez de devoir reset factory à chaque install' :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korgall Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) Tu n'as pas besoin de faire un wipe entre chaque MAJ de build, juste un nandroid backup. Le wipe était seulement nécessaire pour mettre les GApps finales. Modifié 2 décembre 2011 par Korgall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 bizarre... lorsque j'ai installé la build 4, au reboot, plus de compte gmail dispo, et pas moyen de le reconfigurer... :/ du coup, j'en ai conclu que c'était pareil que pour les Gapps... :/ bon, ben du coup, vais m'occuper de ce build 5 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korgall Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Le problème que tu décris, je l'ai eu en passant des GApps v2 vers v5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 J'ai le même problème que toi Sendman ,tout mes dossiers ont triplé sur ma carte sd externe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 build 5 flashé... ben, j'ai plus de compte google, mon interface s'est vidée de certains widgets... et l'appli musique qui FC avant même de se lancer... -_-'... je reset factory -_-' et au passage, je nettoie la mémoire du bébé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korgall Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) Tu as fais un nandroid backup ou pas ? Modifié 2 décembre 2011 par Korgall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Bonsoir à tous! Je voudrais bien tester cette build. Seulement voilà, je pars d'une CM7 Nightly et lorsque que j'effectue le nandroid backup, arrivé vers la fin il me dit qu'il est impossible de backup les data. Grave ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 tu as assez de place sur ta carte sd interne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Ah oui c'est peut-être ça! Merci! Je vais tester et je fais un retour! C'est bon! Maintenant j'attends que ma batterie soit à 100% et j'installe la build 5! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcmoi Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) bonjour, je souhaite installer ICS, marre d'attendre ^^ étant donné que je tourne actuellement sous MyUI Delphinium, je fais juste une nandroid, wipe factory reset, flash build 5 ? et je peux revenir sans probleme sur la MyUI par la suite? car [color=red]se[/color] n'est pas clair le double flash du tuto... merci Modifié 2 décembre 2011 par simcmoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Tu as fais un nandroid backup ou pas ? non, je viens de penser à ça, c'est une étape que je ne fais jamais... :/ bon, si c'est de là que ça viens, alors je suis un vrai boulet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korgall Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Il faut suivre les instructions donnés par les dev :P Concernant l'installation depuis MIUI, je ne sais pas trop. CM7 et MIUI ont la même base mais je ne sais pas si c'est pas plus safe de partir d'une base propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Par rapport à MIUI/CM7, je crois me rappeler que l'on peut passer de l'un à l'autre (j'en suis plus trop sûr, mais je crois que c'est ce que j'avais fait y a un bon bout de temps)... après, au pire, si ça ne marche pas, repartir d'une base saine et zou, bienvenue dans ICS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) Voilà, build 5 installée! Très très satisfait dans l'ensemble même si les ralentissements dus à la bêta sont bien présents! Voici quelques screenshots: Modifié 2 décembre 2011 par Tawaci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcmoi Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 installation réussi =) c'est magnifique ICS !! des effets de transitions agréable et surtout plus intuitif. Par contre le launcher lag mais c'est raisonnable, tout à fais utilisable au quotidien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Bonjour, Je viens de trouver ce petit MOD permettant d'ajouter le pourcentage à l'icone de batterie : Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1365810 J'ai installé le MOD "Just the Battery Mod (0-100%)" qui fonctionne très bien sur la Build 5 : il ne fait que remplacer le SystemUi.apk qui semble être compatible avec cette ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) j ai fais au moins 10 screen et impossible de les trouver, le tel me les affiche bien dans la galerie mais quand j explore les telephone via le pc pour les recupere le dossier screen, dcmi, ect ect reste vide Oo (enfin j ai mes photos mais aucun screenshot) vous les avez retrouver ou vos screen ? ^^ Modifié 3 décembre 2011 par sk4c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 build 6 sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 j ai fais au moins 10 screen et impossible de les trouver, le tel me les affiche bien dans la galerie mais quand j explore les telephone via le pc pour les recupere le dossier screen, dcmi, ect ect reste vide Oo (enfin j ai mes photos mais aucun screenshot) vous les avez retrouver ou vos screen ? ^^ Envoyés par mail ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korgall Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Post mis à jour pour le build 6. J'ai également rajouté les mod pour la batterie et l'horloge. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Petite question, il y en a d'autres que moi qui ont une autonomie vraiment pas terrible? Je précise que j'ai installé la build 5 avec ma batterie à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korgall Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Autonomie niquel pour moi : la batterie ne descend pas en veille complète et peu avec push 3G d'activé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Aujourd'hui ça va un peu mieux, j'en suis à 03H sur batterie avec 78% restants. J'ai un peu surfé après avoir débranché (30mins) et depuis il est en veille avec 3G activée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts