Glems Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Je suis bluffé! C'est vraiment tip top! Version 0.6 Stock launcher Stock hboot normal a2sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrmagnin Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 C'est vrai que cette rom est extra et que beaucoup de choses marchent très bien. Version 0.6 Launcher Trébuchet Hboot cr7m2 As2d stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 je souhaite reformater ma SD pour sdext a 1024 je suis actuellement en 512 Mo par contre si je redimensionne il me demande la partition de la swap sachant que je flash le en HDboot stock donc un swap de 40 Mo se trouve t'elle sur la mémoire interne ou bien sur la SD ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 il me semble que le swap est présent sur la carte sd. par contre je ne sait pas s'il est utile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) install ok pas de problème pour l'instant . a non un reboot lors d'une mise a jour google maps Modifié 17 avril 2012 par slybreiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 par contre j'ai souvent le message quitter le programme ou attendre ... sinon je la trouve correcte un peut " lente" habituer a cm7.1 :P je suis en : hdboot stock installation par default de la rom . a2sd install ok sd 8 go classe 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 j'ai aussi un probleme de debit . que se soi n 3G ou n wifi ca dl en mode 56 K avec le play store . j'ai rester avec cm 7.1 et la ca marche correctement a de bon debit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanedasky Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Salut la compagnie, je rencontre un problème concernant l'envoie de mms. J'étais avant chez Free et je suis maintenant chez B&You mais dans les deux cas impossible d'envoyer un mms. :mad: Suis-je le seul dans ce cas ? Serait-il possible pour quelqu'un étant abonné chez B&You et utilisant cette Rom sans soucis avec l'envoie de mms pourraît-elle indiquer quels sont ses APN utilisés ? :) Merci pour votre aide. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilz_prospero Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Hello !! De retour sur le Forum @ Kanedasky : Test ces paramètres, j'ai un forfait Néo2 alors c'est sous toutes réserves. Nom: Bouygues Pro APN: a2bouygtel.com MMSC: http://mmas.bouyguestelecom.de/mms/wapenc Proxy MMS: 62.201.129.226 Port MMS: 8080 MCC: 208 MNC: 20 Type d'APN: default,supl,mms Protocole de l'APN: IPv4 S'il n'y a pas de renseignement ne rien mettre. Espérant que ça te sorte de ta galère :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanedasky Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) @Nilz_Prospero: :P merci infiniment cela fait un sacré bout de temps que je parcourais le net sans trouver LA réponse à mon problème et grâce à toi c'est du passé. Merci, merci et encore merci ^_^ :mad: J'ai réussi à envoyer UN mms et depuis impossible d'en envoyer d'autres..... :wacko: J'y comprend plus rien :rolleyes: Bon après différents tests le problème semblait venir de go sms pro. En utilisant la config suivante ça fonctionne : Nom: Bouygues Pro APN: a2bouygtel.com MMSC: http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc Proxy MMS: 62.201.129.226 Port MMS: 8080 MCC: 208 MNC: 20 Type d'APN: default,supl,mms Protocole de l'APN: IPv4 Merci bcp pour ton aide Nilz :P Modifié 18 avril 2012 par kanedasky 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Bonjour, J'ai un problème au niveau de l'a2sd : j'ai le message d'espace disponible faible. J'ai essayé de suivre la méthode qu'il indique dans la FAQ mais lorsque je tape "a2sd install" dans le terminal, c'est écris que 10apps2sd est manquant ou pas exécutable. Il me semble que j'ai pris un des derniers scripts de a2sd dans Aroma, standard a2sd ou qq chose comme ça. Dois-je changer de script? Et le lequel prendre? En sachant que j'ai un SD de classe 4. Autre chose, Youtube ne marche pas, j'ai seulement le son des vidéos. Suis-je le seul à avoir ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 perso je viens de l'installer après une rom unofficial BravoS et une revolution 3D, et bien c'est celle ci la plus fluide après la bravoS, sympa mais un peu sombre à mon goût, sense ne me manque pas trop pour l'instant je la conseille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Salut la compagnie, je rencontre un problème concernant l'envoie de mms. J'étais avant chez Free et je suis maintenant chez B&You mais dans les deux cas impossible d'envoyer un mms. :mad: Suis-je le seul dans ce cas ? Serait-il possible pour quelqu'un étant abonné chez B&You et utilisant cette Rom sans soucis avec l'envoie de mms pourraît-elle indiquer quels sont ses APN utilisés ? :) Merci pour votre aide. :P Bonjour, Pour les MMS chez B&You il faut utiliser ceux de Bouygues Télécom (pour particulier) A savoir : Il faut supprimer vos APN existants (tous) Il faut créer DEUX APN avec les réglages ci-dessous en respectant à la lettre pret ce qui est indiqué pour les deux APN. APN1 Nom : Bouygues Web APN : mmsbouygtel.com Proxy : Port : Nom d'utilisateur : Mot de passe : Serveur : MMSC : Proxy MMS : Port MMS : MCC : 208 MNC : 20 Type authentification : Type D'APN : default,supl APN 2 Nom : Bouygues MMS APN : mmsbouygtel.com Proxy : Port : Nom d'utilisateur : Mot de passe : Serveur : MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc Proxy MMS : 062.201.129.226 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 20 Type authentification : PAP Type D'APN : mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanedasky Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) Merci à toi pour ces informations j'essaierai à l'occasion pour voir si ça fonctionne. Cependant comme dit sur la page précédente, j'utilise un seul APN défini comme suit et j'arrive désormais à envoyer les mms : Nom: Bouygues Pro APN: a2bouygtel.com MMSC: http://mms.bouyguest...m.fr/mms/wapenc Proxy MMS: 62.201.129.226 Port MMS: 8080 MCC: 208 MNC: 20 Type d'APN: default,supl,mms Protocole de l'APN: IPv4 PS : je viens de tester tes paramètres et ils fonctionnent également :-D Modifié 30 avril 2012 par kanedasky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arobase_forum Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Bonjour, J'ai testé cette ROM mais je suis revenu à une Runny car je ne vois pas le calendrier de mon compte exchange de mon entreprise. Je vois bien mes mails, mes contacts entreprise mais mais mon agenda. Si vous avez la solution je suis preneur car j'ai tous les widgets pour me passer de Sense voir ce post : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) une nouvelle version la 0.6.1 avec la caméra preview vient de sortir !! mais je ne la vois pas dans les downloads... Modifié 27 avril 2012 par higgins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arobase_forum Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Le site de download de la ROM a été mis à jour ce matin Vers 8h ce matin en heure Paris Je viens de la télécharger ici : http://download.filemirror.nl/desireics/Beta_0.6.1.zip Bonjour, J'ai testé cette ROM mais je suis revenu à une Runny car je ne vois pas le calendrier de mon compte exchange de mon entreprise. Je vois bien mes mails, mes contacts entreprise mais mais mon agenda. Si vous avez la solution je suis preneur car j'ai tous les widgets pour me passer de Sense voir ce post : Je viens de trouver la solution sur le forum de XDA sur ce post: http://forum.xda-dev...d.php?p=6305877 avec la réponse de dab_ch Quelques images pour les noms anglophones comme moi Changer le type d'affichage de vos RDV Sélectionner vos RDV puis rajouter une catégorie puis retour arrière Et vos avez votre calendrier sur le téléphone Modifié 27 avril 2012 par arobase_forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilz_prospero Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Hello World !! Bon je viens d'installer la Béta 0.6.1, comme un gros sauvage (juste wipe du cache et du Dalvik) Reboot. Un joli message de mise à jour des applications. Et Hop c'est reparti ! Précision dans Aroma install suivante :launcher motorola, Stock a2sd, Stock GPS, Kernel tobby_d, Caméra libs from 0.5.1, DHCP old, T9 Stock, Dico Stock, NikezUpdate Keep..., Patch MMS, Supercharger. Je test et vous tiens au courant de la stabilité ! Wait and See... Edit après une erreur de manip ! j'ai rebooter, et plus appli. j'ai du refaire a2sd intall, un reboot et me revoilou avec tout mes cht'i programmes ! Ouffff :P Modifié 27 avril 2012 par Nilz_Prospero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aralas Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Nouvelle version sortie, et elle règle le wifi. Ouf ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyLord Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Bonjour à tous, J'ai jamais réussis à installé le a2sd sur cette rom... Quelqu'un aurait le lien du script à utilisé ? juste pour mettre les applications sur la sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanedasky Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Nouvelle version sortie, et elle règle le wifi. Ouf ! C"est marrant mais dans mon cas ça l'a plutôt déréglé :mad: ... Je n'arrive plus à me connecter sur mon réseau wifi :/ les différentes étapes tournent en boucle et je n'accroche jamais le réseau Je suis un boulet j'étais en fait sur la 0.6.1 grrrrrrrrr.... Modifié 27 avril 2012 par kanedasky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Bonjour à tous, J'ai jamais réussis à installé le a2sd sur cette rom... Quelqu'un aurait le lien du script à utilisé ? juste pour mettre les applications sur la sd. Tu vas dans l'application terminal émulator et tu fais: su a2sd install et la tu choisis ce que tu veux mettre dans la partition ext. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arobase_forum Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 A mon tour de demander un lien mais pour la 0.6.1.1 car le fichier semble ne pas être disponible. Et cette nouvelle version corrige le DHCP en wifi ce qui me permettrait d'utiliser le Wifi correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenderennes Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Hello tout le monde, après avoir suivi pendant des mois ce topic, j'ai enfin franchi le cap et installé la 0.6.1.1 en HBOOT Stock. L'installation est super rapide et je n'ai pas de problème de wifi. J'ai même l'impression qu'il est plus rapide que mon ancienne ROM SGBS. J'ai eu du mal a faire fonctionner l'a2sd, j'ai du m'y prendre à 2 fois dans terminale emulator, validé l'a2sd, mais aussi le cacheSD et le dalvikcache vers la SD. J'ai eu une application qui faisait planté le téléphone (andro radio) mais sinon la rom est stable et l'autonomie très correcte. Cepandant ce matin, le téléphone ne sortait plus de la veille, écran noir quand j'appuyais sur le bouton power, pas possible de le démarrer non plus (donc il étais pas étient), j'ai du enlever la batterie et le démarrer...j'espère que ça va pas se reproduire, sinon plus de réveil le matin :(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 salut youtube ne marche pas c'est normal ? :P je n'ai pas regardé si c'est le cas dans les bugs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.