Aller au contenu

[BETA 0.3.2][13.01] ICS for Desire [with Camera+video][4.0.3]


Recommended Posts

J'ai installé cette rom et comme vous j'avais ce problème avec l'apn. Je suis donc repasser sur la beta 0.3.9.

Pour le soucis a2sd j'ai passer beaucoup de temps a comprendre pourquoi ça ne fonctionnait pas. Je me suis rendu compte que pour que ça fonctionne il fallait que la première partition soit la partition en FAT32 et la deuxième en EXT3. Sachant qu’a priori EXT2 n'est pas pris en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tux69 : tu repars sur la 0.3.9? La 0.3.10 n'est pas bien?

Je viens de télécharger les deux car franchement, c'est vrai qu'elle est sympa ICS! Mais du coup je ne sais pas laquelle prendre, car j'ai un peu débarqué directement avec la 0.4RC1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de franchir le pas.

Comme tout le monde soucis avec l'appareil photo mais je m'en fiche pour le moment.

Par contre je n'arrive pas à mettre le lockscreen. Ai-je loupé quelque chose? j'ai mis style ICS dans l'appli Everveol toolbox et dans parametre securité j'ai mis deverouillage 'glisser".

Mais l'ecran ne se verrouille jamais.

Autre question: j'utilise en temps normal "Controle d'alimentation" que je parametre avec les icones qui me sont utiles. je n'ai pas trouvé comment changer ceux imposé par défaut. Une idée?

Maxence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tux69 : tu repars sur la 0.3.9? La 0.3.10 n'est pas bien?

Je viens de télécharger les deux car franchement, c'est vrai qu'elle est sympa ICS! Mais du coup je ne sais pas laquelle prendre, car j'ai un peu débarqué directement avec la 0.4RC1

Autant pour moi j'ai bien remis la 0.3.10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, j'ai installé la dernière version, elle tourne pas trop mal, elle manque un peu de fluidité je trouve mais tres acceptable quand meme et cela avec une autonomie tres correcte!

Par contre je rencontre un souci, aucune des applications Tv compatible bouygues ne fonctionnent, elle s'ouvrent mais je n'ai pas d'image!

avez vous le meme probleme? avez vous une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester la dernière version et télécharger l'appli orange TV je te dirai si ça fonctionne pour moi.

On parle bien de la BETA 0.4RC5 ?

Modifié par Tux69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens moi aussi de franchir le pas.

J'ai donc remis le HBOOT STOCK, wipe complet, puis installation de la ROM.

Franchement je suis surpris par la fluidité et tout.

Seul soucis, mon téléphone reboot souvent, et plus particulierement lorsque mon ecran passe de vertical à horizontal, lorsque j'écrit des SMS par exemple ... c'est tout de même assez derangeant.

Avez vous vous aussi ce soucis ?

Modifié par ZyZy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester la dernière RC Le bug de l'appareil photo n'est toujours pas résolus. Le problème de la TV viens je pense de la puisque moi aussi orange tv ne fonctionne pas.

Je n'est pas eu de soucis de reboot.

Je suis repassé sur une beta 0.3.10 qui je trouve est moins bugguer

Modifié par Tux69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai tenté la RC5 toujours le même soucis de reboot intempestifs.

Donc la je re full wipe tout (même /system) et je rentente !

En effet sur XDA, personne non plus ne semble avoir ce probleme de reboot. ça doit venir de moi alors :)

Modifié par ZyZy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai tenté la RC5 toujours le même soucis de reboot intempestifs.

Donc la je re full wipe tout (même /system) et je rentente !

En effet sur XDA, personne non plus ne semble avoir ce probleme de reboot. ça doit venir de moi alors :)

J'ai aussi des reboots fréquents (2 ou 3 fois par jour, pas d'action particulière)

Oui mais flash ne marche pas sur cette rom il me semble ^^

Comme sur toutes les ROM ICS il me semble.

Modifié par Perfect Slayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le phénomène de reboot est connu et est toujours présent sur 0.4.1. C'est du au fait que le Desire n'a plus assez de RAM pour faire tourner tout ça. Le problème est résolu avec 256Mo de mémoire alloué au SWAP apparemment.

Bref on commence à toucher le bout des capacité de notre cher Desire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te déconseille de faire par rom manger, tu vas arriver sur un bootloop, c'est bien connus que rom manager n'est pas au top je te conseille de le faire manuellement.

Pour le swap un gars d'xda à essayé avec 128 et 256 de swap plus de reboot...Je viens de lui demandé quelle valeur était le mieux...

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre en place une partition swap de 256, je réinstalle proprement et je vous tiens au jus de ce que ça donne.

Je crois que celui à qui tu a posé ta question a répondu qu'il n'avait pas eut de soucis que ce soit avec 128 ou 256. Après je dirais que ça dépend de la capacité de la carte...

Modifié par morganbzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre en place une partition swap de 256, je réinstalle proprement et je vous tiens au jus de ce que ça donne.

Je crois que celui à qui tu a posé ta question a répondu qu'il n'avait pas eut de soucis que ce soit avec 128 ou 256. Après je dirais que ça dépend de la capacité de la carte...

Oui c'est lui, je viens de formater ma carte aussi avec 256 de swap, 1.5Go de ext. Je refait une installation et pareil je met mes retours.

@ slybreiz passe pas clowork en recovery.

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...