Aller au contenu

[BETA 0.3.2][13.01] ICS for Desire [with Camera+video][4.0.3]


Recommended Posts

J'ai flashé les deux zip d'un seul coup, puis j'ai booté. C'est passé comme une lettre à la poste.

Sinon fait étrange : mon téléphone reboot sans que je ne lui demande rien. ça lui arrive, souvent quand je le manipule ou que j'ai fini de le manipulé. D'un seul coup, l'écran de boot s'affiche et il redémarre (assez vite heureusement).

Je n'ai pas encore d'explication viable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être mais bon, ça ne le faisait pas avant.

Et ça ne coûte rien d'essayer de chercher soit même une solution hein ? ;)

Bref après de multiple reboot incongru dans la matinée (un toute les 5 minutes environ) j'ai redémarré mon téléphone et je n'ai plus eu de problème. Je ne sais donc pas si c'est une appli ou la rom mais ça semble arrangé.

Edit: J'ai l'impression de ne plus avoir de son usur mes sonneries depuis que j'ai fait le script a2sd.

Modifié par Foine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens d'installer la 0.3.2 (sortie sur XDA) mais j'ai un problème avec mon compte google qui ne synchro que les mails et l'agenda rien d'autre ....

je sais pas du tout comment régler le problème j'ai pu recup mes contacts en fessant une Vcard depuis gmail et en la mettant sur mon desire mais bon ...

merci d'avance si vous savez =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'ai un problème pour installer cette rom, je précise que je suis en stock hboot, j'ai fait tous les wipe. Pourtant je reste bloqué au stade du boot ou il y a écrit android (style d'écriture transformer). J'ai epuisè toutes les solutions, j'ai peut être oublié quelque chose, si quelqu'un pouvait me venir en aide ca serait super cool. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'ai un problème pour installer cette rom, je précise que je suis en stock hboot, j'ai fait tous les wipe. Pourtant je reste bloqué au stade du boot ou il y a écrit android (style d'écriture transformer). J'ai epuisè toutes les solutions, j'ai peut être oublié quelque chose, si quelqu'un pouvait me venir en aide ca serait super cool. Merci d'avance.

Bonjour,

J'ai eu le même problème hier soir lorsque j'ai tenté d'installer la v 0.3.3; lors du premier boot j'avais un bootscreen android (texte android) qui tournait en boucle; pour résoudre le problème j'ai fais plusieurs wipe à la fois (plusieurs fois) et au bout de la troisième tentative tout a parfaitement fonctionné.

Cette version semble stable et rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 0.3.3 installée et aucun problème pour l'instant (depuis 1h environ).

Quelques retours plus tard, pour l'instant je découvre ICS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sent qu'il va bientot être interessant d'y jetter un oeil!

Par contre pour le changelog dans le premier post, je te conseillerai de les laisser en anglais plutot que les traduction automatique.. (genre "Travail d'enregistrement vidéo" au lieu de "l'enregistrement des video fonctionne" ca porte un peu a confusion!)

Mais merci de nous tenir informé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien retour sur Oxygen pour l'instant, le wifi ad-hoc ne fonctionne pas sur cette rom, et j'en ai besoin tous les jours ...

Je reviendrai tester les prochaines versions, ça m'avait l'air sympa ICS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ce serait bien!car côté déco ce n'est pas terrible.déjà si pouvais avoir ma météo et la pendule HTC ce serai pas mal.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être sauter cette MAJ. Le changelog (http://www.sandvold.as/changelog.htm) est plutôt mince pour le coup et la 0.3.3 marchant vraiment bien. Mais c'est clair que ça fait plaisir de voir à quelle point elle est suivi.

@DMBFR : Pour les widget style HTC tu as beautiful widget qui peut s'en approcher beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@foine je connais. je préfère l'original. donc en attendant mieux je reste sur la runny

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

à un moment où un autre y aura bien une version avec sense comme sur d'autre modèle HTC

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe une autre version d'ICS complié à partir des sources de Cyanogen9.

Je voulais mettre le lien, mais on ne peut pas accéder à XDA aujourd'hui à cause de SOPA

La loi contre le piratage qu'ils essaient de faire passer aux US.

Le nom de cette rom pour HBOOT stock ou Data++ c'est :

ICS_4.0.3-CM9_b0.2.6

Mais les 2 roms ont les sources de Evervolt

Je créerai un Topic dédié pour cette rom quand on pourra de nouveau accéder à XDA ;)

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...