Alexs Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) Mon avis quand je l'aurai bien utiliser. :) Là je peux rien dire. Sauf qu'il est très beau maintenant ! :) PS : L'option "Forcer le rendu GPU" il vaut mieux la désactiver, elle provoque des ralentissements (mon avis). Modifié 22 décembre 2011 par Alexs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Tiens ! voilà que le navigateur me fait des FC quand je vais sur le forum Frandroid ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antediluvien Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Hello, Comme indiqué dans mon post ici : Attention à l'activation du rendu GPU dans les options développeur : sur mon Nexus S ça fait déconner salement l'affichage du bureau... Sinon pour ce qui est d'ICS : très content de la MAJ, le système est plus fluide et plus réactif, et hormis le problème graphique que j'ai eu (qui semble être résolu à l'heure actuelle) je n'ai aucun soucis (pas de problème de batterie, de SMS ou de FC en vue) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastersheep Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Tiens ! voilà que le navigateur me fait des FC quand je vais sur le forum Frandroid ! pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Solution trouvée : j'ai tout simplement vider le cache et les cookies ! Et pu je peux de nouveau aller sur me forum sans fc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastersheep Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 effectivement ça à l'air de marcher merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 moi un truc que j aime particulierement sur ics cest le lecteur musique et le navigateur internet, mais parlons du lecteur avec tous ses reglages equalizer c est du bon boulot quand meme je trouve...vous trouvez pas?? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Google Music est sortie y'a quelques mois quand même, c'est pas vraiment une nouveauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 certes Google Music est sorti depuis un moment mais je ne sais pas comment télécharger de la musique en tout cas ! c'est toujours bloqué pour la France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesca Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Absinthe : passe par un proxy web (américain de préférence ;) )pour t'inscrire a google music : www.proxygratuit.fr puis : music.google.com log toi avec ton compte google et attends l'invitation pour télécharger l'appli pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 moi un truc que j aime particulierement sur ics cest le lecteur musique et le navigateur internet, mais parlons du lecteur avec tous ses reglages equalizer c est du bon boulot quand meme je trouve...vous trouvez pas?? Tout à fait en phase avec toi, je le trouve excellent ce player !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiprod Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 J'ai eu mon premier reboot aujourd'hui B) Bon c'est pas tout mais j'aimerai avoir le BLN mais il faut que je sois root, puis installer CWM Recovery.. Par contre, dans l'appli sms y'a toujours pas l'option "Rallume l'écran si sms reçu"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctc Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Bonjour, Les devellopeurs d'appli arrive a faire des trucs sympas. pourquoi pas google. Parce qu'il y a une grosse difference entre faire des trucs risqués et faire des trucs surs. Perso, des fois, je developpe des trucs tordus (mais sympa) quand c'est pour mon usage perso, mais je ne les mettrais jamais en clientèle. Surtout a propos de launcher... Si tu touches au multitache (et ce qui s'y rapporte) tu ne peux jamais tester tous les cas possibles de combinaisons d'applis et d'interférence entre elles. Meme si Android a un principe d'isolation d'appli performant. Remarque sur les forums, ce sont quand meme ceux qui installent ces fameuses applis tiers qui signalent des bugs. Perso, je n'ai aucun launcher supplémentaire. Pense aux milliers d'utilisateurs qui ne fréquentent pas les forums, et qui ont besoin d'un téléphone qui ne plante jamais. Meme google, avec sa compétence, est obligé de rester sur une certaine reserve... a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastersheep Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 http://www.uswitch.com/mobiles/news/2011/12/google_resumes_nexus_s_ice_cream_sandwich_rollout/ Si j'ai bien compris c'est reparti :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Visiblement oui :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Ca veut dire que ça va être une 4.0.4 ou il va falloir rechoper l'update.zip de la 4.0.3 mis à jour pour ceux qui ont le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) Ca ne vous parait pas étrange que ce soit, mots pour mots, le même message que l'annonce de la semaine dernière ? Rien sur la page Google + Rien sur Twitter... Je suis septique. Modifié 23 décembre 2011 par RiderOnSuzuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 C'est une fake ! Le lien source date du 16 Décembre :emo_im_undecided: Les pourris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frandroid Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) idem on va voir .. @Lapinfourbe : on dit un fake et pas une fake, et en plus le terme fake n'est pas trop adapté, je dirais plus hoax. Modifié 23 décembre 2011 par Faybulous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastersheep Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 je suis déçuuuuuuuuuuuu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Absinthe : passe par un proxy web (américain de préférence ;) )pour t'inscrire a google music : www.proxygratuit.fr puis : music.google.com log toi avec ton compte google et attends l'invitation pour télécharger l'appli pc Merci pour l'info c'est sympa, en revanche quand j'ai réussi à me connecter à la page Google Music via le proxy à aucun moment j'ai eu une proposition pour recevoir une invitation ! il me dit que le Javascript doit être activé alors que c'est le cas, quel que soit le browser que j'utilise ! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Bien chef ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Une question me brûle les lèvres Avec GB on pouvais afficher les 5 bureaux avec un appui long sur la touche home du bureau principal, La avec ICS je ne trouve pas comment faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Pas trouvé non plus. Mais moi ce que j'aimerai c'est réussir à enlever des bureaux (3 me suffisent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 (modifié) Allez voir nova launcher, c'est une home alternative très très proche de la stock avec juste énoooooormement d'options! Modifié 24 décembre 2011 par SouSou le Barbu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.