prad1po Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) c'est bon j'ai reussi j'ai juste utiliser ACMEInstaller2 Merci la cyanogenmod aplha 0.6 viens de sortir Modifié 30 janvier 2012 par Prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Version 0.6 dispo ici : http://goo.gl/wL2NQ Édit : après flash, plus du tout de wifi... pas se souci de connexion mais bien d'activation de la carte wifi ce qui est pire !!! Modifié 30 janvier 2012 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Je trouve que cette version est encore plus fluide Modifié 30 janvier 2012 par Prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyroset Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 crap's => Tu as fait un wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Alors pour ceux qui l'on installer, ya toujours des problemes avec le wifi ou c bon? D'autre problèmes? Pour l'installer, il faut passer par ClockWord ou ACMEInstaller2? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Bien sûr wipe cache et dalvik comme toujours. Merci de faire un retour pour savoir si c'est pour tout le monde pareil ou si c'est que chez moi et dans ce cas je reflasherai @rzae : tu utilises ce que tu veux pour l'installe, avec CWM tu n'as pas besoin d'ordinateur c'est tout Modifié 30 janvier 2012 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyroset Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Je suis au boulot. Je flash ça dès ce soir et je ferais un petit retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Bonjour, Aucun problème pour moi ... Wipe cache > update par CWM > Wipe Dalvik cache et reboot... Tout fonctionne à par que j'ai encore deux appli Gallerie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsa2000 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Aucun problème pour moi aussi :) Le wifi s'active et se connecte sans soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulonentong Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 PAS MIEUX !!!! No souc' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi6684 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Idem le wifi marche bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Alors maj effectuer et tout fonctionne impec! Je peux maintenant utiliser ma manette ps3! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Bonjour, Bonne nouvelle, la touche power avec toutes les fonctions reboot, reboot recovery et avec la capture d'écran qui fonctionne, pour avoir les nouvelles applis, j'ai réinstallé par dessus le: EOS_GApps_ics_4.0.3_v10.4.zip :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 Bon c'est moi qui ai eu un problème alors.. De toute façon j'ai changé de ROM je suis passé sur la ClassicNerd Suivre le lien pour les intéressés, c'est du ICS mais pas sur la même base que Cyanogen et surtout c'est fait par ceux qui faisaient la rom CM7-Xronified, autrement dit ça dépote ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Pour la capture d'ecran, Bouton on/off + bas du volume faisait aussi un screenshot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Cheret Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 depuis l installation de CM9, la batterie ne charge plus.... avez vous une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Redémarre la tablette Modifié 30 janvier 2012 par Prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpat Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 depuis l installation de CM9, la batterie ne charge plus.... avez vous une idée ? Il y a un fix sur le site officiel pour les problèmes de batterie :) Tout fonctionne à par que j'ai encore deux appli Gallery :D Pour le pb de gallerie j'ai trouvé cela sur le forum hardware : http://rootzwiki.com/topic/15509-releasealpha06-cyanogenmod-9-touchpad/page__st__1870__p__415312#entry415312 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo. Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Bonjour, J'ai pas l'habitude de poster, mais je vais essayer de le faire correctement. Je me suis mis dans la tête d'installer ICS sur la TP. J'ai dl tout les fichiers, mis les 3 zip dans cminstall à la racine de la TP, mis le AMEInstaller2 à la racine de C sur le pc, installer le SDK. Je mets ensuite la tablette en mode usb (avec le gros logo). Sauf que quand je met dans la commande msdos novacom -V pour voir la version du pilote, j'ai "novacom" non reconnu, alors j'installe direct novacom trouvé ici, mais toujours la même chose. Je décide de sauter l'étape, sauf que ça marque vraiment pas mieux après, je lance la commande novacom boot mem:// < c:\ACMEInstaller2 mais ça marque "fichier spécifique introuvable"..... J'ai vraiment pas d'idée pour contourner le problème, si jamais vous en avez une, je prend :-) D'avance merci ps: quand je lance novacom dans le program file, il s'ouvre et se ferme ausiôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Tu tape la commande en passant par cmd ? Tu dois parcourir dans cmd jusqu'au dossier sdk avant de taper la commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo. Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 je tape cmd dans la recherche du menu démarrer, enfin je suis la procédure que j'ai trouvé sur plusieurs site, comme celui la, mais apparemment j'ai loupé un truc^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enise Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Bonsoir, normalement novacom se trouve sous C:\Program Files\Palm, Inc C'est dans le même répertoire qu'il faut mettre ACMEInstaller2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo. Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 je suis d'accord avec toi @enise si tu installes le navacom depuis rootzwiki mais en passant par le sdk, il est là: C:\Program Files\Palm\SDK\bin (du coup j'ai les 2 moi^^) mais après comment je fais donc pour lancer une commande depuis le dossier bin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enise Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Ben tu lances ta console dos avec cmd. Puis tu navigues vers le répertoire qui va bien avec la commande cd:\Pro* Puis cd Palm\SDK\bin Là tu dois pouvoir taper novacom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo. Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 c'est bon ça installe, un grand merci @enise et aussi @prad1po pour vos aides, ça parait rien mais juste ce détaille d'aller dans le bon répertoire avec la commande, ben j'avais complétement zapé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.