Aller au contenu

[TUTO] INSTALLER ANDROID 4.1.2 EN IMAGES (CM10)


GauthierBenat

Recommended Posts

J'ai reussi à lire du mkv avec mxplayer (H/W) sur l'alpha1 .. et c'etait en Wifi via un moutage cfis d'un partage réseau windows. Avec sous-titres etc.

Sinon il y a Vplayer qui va bien aussi pour ça ;)

Par contre sur la lecture de fichiers TS d'enregistrements d'Arte HD 720p j'ai des saccades ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut.

J'ai installé hier soir l'alpha2, en mise à jour d'une alpha1 qui marchait bien. Et maintenant j'me retrouve avec le market qui fait une erreur au moment de télécharger les appli. que ce soit pour une mise à jour ou une nouvelle appli j'ai une erreur de téléchargement (-101).

Jusqu'à présent j'utilisais les GAPPS V8 (avec ou sans fix), j'ai essayé avec les dernières en date (celles du 15/02), même soucis!

Quelqu'un a une idée ?

(PS: wipe Cache + Dalvik systématique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Le_Poilu. Alors je n'ai pas eu la même erreur que toi mais j'ai d'abord installé le GAPPS du tutoriel (complètement obsolète au passage...) et là je n'avais strictement rien qui se lancait.

J'ai installé par dessus la version des GAPPS que fourni marmotte14 et là c'est reparti.

Essaye une ré-installation avec avant et après un wipe Cache et Dalvik :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@marmotte14

J'ai installé le même GAPPS que toi. Suvi d'un petit wipe cache, Dalvik cache puis redémarrage.

J'ai eu la demande normal pour mettre en place un compte. Et bizarrement j'ai bien tout récupéré !

Essaye à nouveau, sait on jamais !

Je vais retester ce soir alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les soucis de passage entre la A1 et A2 depuis la 0.6 (ou de la A2 depuis la A1) via une MAJ ou depuis une installation propre et les différents tests vidéos HD ou non font penser que la 0.6 est encore la plus intéressante en terme de stabilité et de débug. La gestion des GAPPS est à la rue. Seule l'autonomie de la batterie est un poil plus intéressante; et encore y'a peut-être 1heure à gagner en tout et pour tout...

Vivement une réelle MAJ. Je retourne en 0.6 et brancherais la tablette tous les soirs à nouveau...

J'ai toujours un soucis de calendrier sur la 0.6 comme sur l'A1 ou l'A2.

Modifié par KdK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis passé à la 2 et je n'ai aucun souci. stable, fluide, moins gourmande, gapps comme wifi fonctionnent impec

Pareil, manque juste le micro et la caméra, et peut-être une amélioration du son. On atteint la perfection.

Travaillant en grande surface j'ai pu comparer avec de nombreuses tablettes nativement sous Android Honeycomb, et je suis heureux de m'être aperçu que la TP semble beaucoup mieux optimisée, comme si l'OS était conçu pour elle !

La seule qui parait la surpasser pour l'instant est la Transformer Prime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'y ai passé la soirée mais toujours impossible de faire un téléchargement sur le market.

Tout le reste fonctionne au poil, mais dès qu'une appli se télécharge j'ai une erreur (-101).

J'ai essayé toutes les version de GASP (V8, V11, 15/02) avec ou sans Fix, rien n'y fait, Wipe Cache/Dalvik à chaque fois. Reinstalle de l'alpha 2 plusieurs fois, sans succès.

Aujourd'hui j'vais remettre l'alpha1 voir la 0.6 pour voir si ça règle le problème ...

Edit: après petite recherche sur l'erreur 101 ça semble plus venir du coté de google et du compte Google. Une solution serait de supprimer le compte et de le remettre. Je testerai ça tout à l'heure.

Un topic sur XDA qui parle de ce problème:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1398068

J'arrête d'en parler ici vu que ça n'a rien à voir avec la ROM ou le Touchpad.

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...