grangeon Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 ok merci tout roule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcbarriere Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Super! Ça marche. le lien vers le fichier update-cwm_tenderloin-1012.zip est brisé. On le toruve à http://www.2shared.com/file/NPcEBVS2/update-cwm_tenderloin-1012.html . Voir mon article sur mon expérience de mise à jour : http://www.marcbarriere.com/?p=3539 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 Merci de l'info, c'est corrigé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 une personne pour uploder les fichiers? Par exemple le lien pour : ACMEInstaller2 est mort... Merci a vous :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 Lien dispo à nouveau : ici Faites signe si d'autres liens sont morts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricro76 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Bonsoir J'ai installé android cyamogen alpha 2 (nightly 03/09)sur ma tablette.J'ai donc utilisé le tuto (sauf pour acmeinstaller2 que j'ai placé pour une question de cmmodité a la racine de windows) ,l'install s'est apparement bien passée (écran noir avec lignes deroulantes pendant 3/4 min) , la tablette a redémarrée mais je n'ai pas la ligne cyamogen sous moboot et redémarre donc par defaut sous webos. Dois je faire une réinstallation complete ou partielle, pouvez vous m'aider ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audiosquare Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Bonjour à tous, Je suis sur le point de faire marcher ma garantie pour réparer les "fameuses" fissures autour des haut-parleurs, et de ce fait le technicien m'a stipulé que - forcément - la présence d'Android entrainait la perte de la garantie. Ansi, je souhaiterais savoir s'il m'était possible de le supprimer proprement pour pouvoir le réinstaller après réparation. J'ai vu qu'il y avait des backups sous android ET sous le recovery, peut etre en recupérant manuellement certains fichiers? mon compte Gmail pourrait peut être suffire pour re-syncro après réinstallation? En vous remerciant par avance, je vous souhaite une excellente journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) Clokworkmod / backup and restore / backup Tu laisse tourner, une fois fini mount and storage / mount usb storage, tu connecte ton tp au pc ton backup et dans clocworkmod / backup. Tu n'auras plus qu'à remettre le fichier au même endroit puis de faire un restore. Mais ton technicien c'est un charlot... Modifié 19 septembre 2012 par thi3um Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 ...Grillé par Thi3um... Tu gardes bien le dossier qui aura un nom du genre 2012-09-19-xx-xx-xx avec tous les fichiers dedans ! Pour effacer android TUTO par là : Cela dit si j'ai bonne mémore, HP avec WebOS (à la différence de TOUS les autres fabricants) à monté sa garantie en 2 volets... Une garantie logicielle et une garantie matériel ! Donc il me semble que le ou les OS qui sont dans la machine ne devraient pas être pris en compte. Je ne retrouve malheureusement pas cette info. Peut-être poser la question sur le forum webosfrance http://forum.palmpre-france.com/ Après, il est certainement plus sage de faire une sauvegarde totale du système android avant de tout effacer et d'envoyer le bouzin chez HP et de le restauré une fois revenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audiosquare Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 thi3um, baastien, merci pour vos réponses :) @thi3um : Magique. Que contient cette save? seulement la sauvegarde de l'OS non? je veux dire, mes sauvegardes d'app, progression dans les jeux etc ne seront pas dans cette sauvegarde, si? @baastien : c'est également ce que je pensais, mais je ne peux pas prendre le risque :) Si j'ai bien compris, après désinstalation d'android, je dois obligatoirement passer par un formatage de la tablette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) C'est une image de ton système, tout y est ( à l'exception du stockage de ta "sd" 5.1) Du moment que tu fais disparaître moboot il n'y verrons que du feu donc te prend pas la tête à tout formater. Lit ce thread forum.frandroid.com/topic/81221-fissure-plastique/ Modifié 20 septembre 2012 par thi3um Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audiosquare Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Entendu, merci beaucoup thi3um ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grangeon Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Bonsoir, Je me replonge dans cette histoire de maj, en faisant un BackUp je vois Cwm basée recovery v5.0.2.6 Ça signifie quoi? Je vois dans le tuto de mettre à jour le cm9 mais comment fait on ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peete Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) Bonjour à tous. Je me suis lancé dans l'install de CM9 sur ma TP, tout a bien fonctionné jusqu'à l'étape des Gapps. En effet, mon bouton Home est foutu, et c'est malheureusement avec ce bouton qu'on valide dans le recovery :( J'ai dû laisser ma TP se décharger complètement (elle était chargé à 90+% ...) car j'étais bloqué : impossible d'utiliser le soft de HP pour reseter la TP, impossible de la brancher sur le PC (non reconnu). J'ai résolu ce problème en installant les Gapp via ACMEInstaller. Ma question est la suivante : existe-t-il un recovery où on valide avec le bouton power ? Merci ! Modifié 12 octobre 2012 par Peete 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) Installe un recovery tactile tout simplement http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1400649 Modifié 12 octobre 2012 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulatornade Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) Bonjour, Je viens de sauter le pas et de passer ma Touchpad sous CM9. Tout s'est très bien déroulé, en quelques minutes. J'ai flashé la dernière nightly, les Gapps ainsi que le patch pour le clavier HP bluetooth. Tout fonctionne à merveille !! Un gros merci à tous les développeurs ainsi qu'aux forumeurs qui ont réussi à traduire toutes les opérations. :) :lol: :excl: Modifié 15 octobre 2012 par jujulatornade 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Mise à jour du tuto pour installer directement la dernière nightly dès la première installation d'android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Fotso Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Je viens d'installer Android 4 dans mon HP Touchpad et je dois te dire que c'est très satisfaisant. Le seul hic c'est que je n'arrive pas à utiliser ma tablette en tant que cle usb et ça m'embarrasse un peu. j'ai pourtant suivi jusqu'au bout la procédure mais rien... Du coup je suis obligé de Booter sous WebOs pour pouvoir copier des fichiers sur ma mémoire. Solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Normalement, l'USB Mass Storage a été abandonné au profit du MTP dans CM10 mais dans CM9 il doit fonctionner normalement ... Passe sur CM10 au moins tu auras la caméra ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Perso je suis en cm9 aokp et tout fonctionne, y compris là camera. Tu dois activer le stockage mtp pour que le stockage de ton tp soit reconnu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Oui, je me suis mal exprimé. Je voulais dire que la caméra était implémentée directement dans la rom aosp cm10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixmix Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Bonsoir j'ai moi aussi sauté le pas en installant android sur ma tablette. J'en suis vraiment satisfait mais par contre je me demande d'ou vienne les pubs (souvent des pubs de jeux ou de sonneries) dans la zone de nofication. Si quelqu'un pourrait me l'expliquer parce que je n'ai jamais eu sa sur mon 3GS ou sur mon Pre 3. Merci d'avance :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 T'as une appli piratée je pense (soit un truc que tu as téléchargé hors market, soit une appli du market mais vérolée). Reste à trouver laquelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixmix Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Je pense que tu as raison. Du coup en faisant quelques recherches je me suis rendu compte que j'étais toujours en alpha 1 donc j'ai installé la dernière version et je n'ai plus ce problème de pub. Merci de ton aide en tout cas :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johan44 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Bonjour, J'ai un petit soucis j'ai suivi les instructions de ce tuto, mais quand je tape la ligne de commande de DOS il me dit que "le fichier spécifié est introuvable" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.