Jouss Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 @ Frountz : Si tu avais deja CM7, il te suffisait simplement de redemarrer en mode recovery, de faire un Wipe data/factory reset. Ensuite toujours dans le recovery tu vas dans install zip from sd (il me semble) et tu choisis ton zip CM9. Pas besoin de repasser par Acme installer. OK pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frountz Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) ok merci j'ai réussi....... par contre je sais pas si c'est normal mais j'ai tout le temps un messgage "unfortunetly, (du chinois) has stopped" je sais pas si c'est normal? Modifié 25 janvier 2012 par frountz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kagouille2.0 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Egalement un petit probleme d'instalation : quand je tape acme installer... dans l'invite de commande il me dit que le fichier est introuvable ! Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivi25 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 C'est ACMEInstaller2 qu'il faut lancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kagouille2.0 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 oui c'est bien le acmeinstaller2 que je lance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jouss Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 @ Frountz : Non ton message "unfortunately" n'est pas normal, as tu installé les Gapps et les différents Fix ? @ Kagouille : Tu dois te tromper dans ta ligne de commande, j'ai eu un peu de mal au debut aussi ;-))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawkt Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Juste une question, le "Charger FIX" c'est pour résoudre le problème de chargement lent de la tablette c'est bien ça ? Parce que chez moi même avec ce FIX, le bug est persistant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kagouille2.0 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Merci de ta réponse Jouss mais je fais un copié collé donc la ça devrait être bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jouss Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Le charger fix sert a régler le problème de charge lente. Si chez toi le problème persiste c'est peut être que tu charges à partir d'un PC, et ce n'est pas le même ampérage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) @Kagouille2.0 Dans le tuto, il manque => décompresser le acmeinstaller2 dans le répertoire des drivers novaomd Windows: (Touche Windows+R ou cmd) Naviguer là ou ACME est décompressé: cd chemin du fichier. Exemple pour ma part: cd C:\Program Files\Palm, Inc Modifié 25 janvier 2012 par razibus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frountz Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 tout va bien maintenant, merci à tous pour vos conseils.......... par contre, où puis je trouver le widget météo de ICS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kagouille2.0 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 @Razibus : merci ! Nikel, suis quand même le seul boulet à qui s'est arrivé :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Je vais être un peu HS, mais je vais pas créer un topic juste pour ca :P Bref si vous aussi vous aimez le widget météo de l'Asus transformer, voila l'apk http://dl.dropbox.co...ther_signed.apk thanks, je le trouve terrible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otten0ne Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Je viens de recevoir un mail de l'Android Team, qui me dit que je viens d'activer mon compte google sur un téléphone Galaxy Nexus. Ça vient de l'activation sur la TP ? Ou je me suis fais hack mon compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 ca vient de l'activation sur tp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otten0ne Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Ok merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draco251084 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Je demande car je n'arrive pas a trouvé !! Voilà ma question : Qui a réussi a DéSINSTALLER/VIRE/SUPPRIMER TOTALEMENT android de la touchpad car il m'est impossible de mettre ICS sa bloque en cours d'installe. Et je voudrais remettre proprement CM9. Sur le topic pas de réponse. Salut J'ai réussi à virer android de la touchpad, vas voir là http://www.everythingabouttablets.net/2011/10/20/how-to-uninstall-cyanogenmod-android-for-the-hp-touchpad/http://www.everythingabouttablets.net/2011/10/20/how-to-uninstall-cyanogenmod-android-for-the-hp-touchpad/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 depuis que j'ai fait la mise a jour alpha 0.5 Cifsmanager ne fonctionne plus... plus moyen de monter un chemin reseau qui fonctionnait auparavent Quelqu'un aurait une idee de pourquoi et de s'il y a un remede ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arzbro Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Je viens de recevoir un mail de l'Android Team, qui me dit que je viens d'activer mon compte google sur un téléphone Galaxy Nexus. Ça vient de l'activation sur la TP ? Ou je me suis fais hack mon compte ? Pareil! exactement la même chose! Installation hier soir et ce matin mail m'informant de l'activation de "mon galaxy nexus"... Quelqu'un sait-il comment forcer le navigateur à utiliser la vue desktop par défaut? ... Je crois que j'ai trouvé : il faut installer ICS Browser + https://market.android.com/details?id=com.beansoft.browserplus&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5iZWFuc29mdC5icm93c2VycGx1cyJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 ICs Browser + ne règle pas le problème du navigateur par défaut. C'est un navigateur alternatif comme Dolphin ou autre. Pour moi le navigateur par defaut me convient bien les quick controls latéraux sont super pratique et ICS Browser + ne les reprends pas ( en tous cas sur le mien ils n'y sont pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) Tu peux l'avoir aussi sur le browser de base tu vas dans les paramètre -> Labs -> activer commandes rapides edite: par contre je suis pas fan des commandes rapides je prévère la vu google chrome :P Modifié 26 janvier 2012 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Bah justement les commandes rapides je les ais sur le browser de base, sur lequel je n'arrive pas à forcer la vue desktop par defaut. Alors que sur ICs Browser + on peut forcer la vue desktop, mais je n'ai pas les commandes rapides (ou alors j'ai loupé un truc à ce niveau...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 J'aime les commandes rapide, je les avais vu dans certains vidéos d'ICS mais pas testé chez moi. Merci @Ridame de m'avoir fait regarder dans les options labs ! J'ai rarement aussi bien investi 99€ moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Et si on va sur le bon coin les Touchpad 32Go sont a 200euros minimum x) On a vraiment eu de la chance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Moi j'ai qu'une 16Go mais bon, avec ICS c'est génial <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.