Aller au contenu

*ICS FR & SFR* [Rom]Liste des Roms Stocks Officielles


Recommended Posts

version du système : 999.999.999.xt910.Retail.en.EU

Version 4.0.3

Version de bande de base : U_03.1C.91P

Date du build : 17/01/12

Numéro du build : 6.7.1_SPU-ICS-DUMMY

Benchmark AnTuTu : 5580!!

Non faut pas wipe! Au faite au début quand tu débloque l'écran il te demande de choisir entre le launcher motorola ou alors celui de ICS, après nickel!!

Modifié par tarik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a moyen de revenir en arrière si le flash foire sans le root pour la 4.0 ? C'est pas une technique qui a été énoncé précédemment ?

EDIT : bon j'ai pas wipe encore, je ferais ça ce soir, mais impossible de flasher pour moi. Foire au niveau de la vérification...

Modifié par Shuyin10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dis quoi maintenant, je vais retirer ce ICS parce qu'il est bof bof!! Je vais remettre la màj précédente

Pff pas moyen de faire déjà avec rsd lite!! Et pas moyen avec le recovery!! Elle est pourrie cette OTA iCS

Il s'allume en fastboot avec flash failure!! La m****!! Il veut plus s'allumer

Je te dis quoi maintenant, je vais retirer ce ICS parce qu'il est bof bof!! Je vais remettre la màj précédente

Pff pas moyen de faire déjà avec rsd lite!! Et pas moyen avec le recovery!! Elle est pourrie cette OTA iCS

Il s'allume en fastboot avec flash failure!! La m****!! Il veut plus s'allumer

J'ai trouvé la solution c'était quelques pages avant : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1453660 de la part d'alex. Merci tu me sauve!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui non c est grave bugué pour moi et le rollback pour le moment chie,

meme sans rds il boot loop,

je vous déconseil fortement

DONC JE CONFIRME WIPE DATA APRES REFLASH POUR LE RETOUR ARRIERE ...

Modifié par thorfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 heures de test voici mon retour :

*Un taux de bugs de 50 % (sans mentir)

*Activer le Wifi fait bug les paramètres.

*Des gros coup de lag on croirais le Razr figé

*En revanche des menus fluide (quand ça bug pas)

*Le locker qui bug horriblement et pas traduis en FR

*Un antutu benchmark de 5400 ... (6200 sur ma x18 SFR)

Mon test à été fait sur du full wipe cache etc ... vous connaissez la musique.

C'est une version béta clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachez quand meme que c'est pas une version officielle... Numéro du build : 6.7.1_SPU-ICS-DUMMY.

Ils ont leake une version en cours pour faire patienter les gens, leur monter que ca avance, et puis aussi avoir un coup de main de la communaute pour debugger...

L'efficacite doit etre identique au moins a la version stock de ICS du nexus, vu que le hardware est tres proche.

Modifié par greg_p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je sais pas vous, mais moi qui n'ai jamais testé motorola, je ne suis pas déçu, jusqu'ici ils tiennent leur promesse ! Pourquoi tant de haine contre Motorola ? Si quelqu'un peut me faire un petit historique ce serait cool :)

ils tiennent leurs promesses oO ? ou ca ?? il a été annonce surl e site Officiel que le bootloader debloqué et ISC débarqueraient "dans quelque semaines", sauf que cette news date d'octobre 2011....

on arrive a fevrier 2012 la... et rien d'officiel

meme pas une fichu date ... ou espoir, ou signe de vie

Modifié par xTremePower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez de raler, moto a changé ils bossent maintenant.

Si on regarde bien, il n'y a que les nexus S, galaxy nexus et xoom Wifi americaines qui ont ICS de façon officielle. On est donc comme les autres.

Certes le bootloader est bloqué mais je remarque que ceux qui ralent le plus on deja un gros passé sous android avec de la bidouille.

Motorola reste motorola, vous vous attendiez à quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement, je m'attendais a acheter un portable a 500€ et pourvoir m'en servir comme je veux, quitte a le bricker, mais bon.. meme pour 500€ on a un truc avec un systeme Open Source Bloqué oO

tu aimerais toi acheter une voiture avec le capot moteur soudé dessus ? et pour lequel on te promet un moteur plus gros 4 mois avant ?

enfin bref, personne ne t'oblige a nous supporter hein, si les gens viennent sur les forum de bidouille c'est pour bidouiller non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis le premier à bidouiller, mais là je trouve que vous y aller trop fort parce que je dis bien aujourd'hui ou sont les samsung htc et compagnie, pas de ROM officielle sous ICS donc bon.

Après si ça te fais plaisir de raler pour un oui ou un non c'est ton choix, mais quand j'ai acheté mon RAZR je savais que le bootloader etait bloqué et je fais avec, ça m'agace mais apres faut assumer ses choix voila tout.

allez stop le hors sujet, c'etais juste mon sentiment depuis un petit moment, je ne critique personne mais ça commence à etre gonflant de lire tous les 10 messages, blabla bootloader blablabla motorola

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kholk (xda) a dit que tout fonctionnerait bien (au deuxième boot) en desactivant l'option de forcer l'accélération hardware dans les settings. Je vais me laisser tenter ce soir je penses! Bonne chance

Envoyé depuis mon XT910 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je suis en train de faire un NAND et un titanuim

car j'ai voulu mettre l'OTA ICS mais ca foire error 7

donc je vais flasher la 6.5.1-73_SPU-11-M1-2

je wipe tout

je te dis ce qu'il en est du bootloader

apres je flash l'OTA du 2.3.6

apres celui du ICS

et apres je viendrais raler ici si ca marche pas XD :)

PS : purée c'etait pas aussi long le NAND sur mon DHD :) (qui a dis que je rale la ? qu'il me jette la premiere pierre... *s'attends a ue pluie de pierres*)

PS2 : ce que je ne sais toujours pas, c'est d'ou ils sortent l'OTA ICS ? du tirroir fermé a clé de chez Hello Moto! ?

Modifié par xTremePower
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...