anthonyx88x Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Nous voila le 24 janvier et toujours rien en communication chez Motorola ... Ca commence sérieusement à me gaver également. Quand on voie ce que le GS2 dispose comme kernel etc... ça fou les boules m**** ! ICS devait arriver début d'année voila déjà un mois d'écoulé et toujours pas de date Modifié 23 janvier 2012 par anthonyx88x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) j'avoue que quand on est ROM addict c'est un peu frustrant... heureusement que je peux flashé ma tablette ...et je vous promet que ça vaut le coup d'attendre (Je test actuellement ICS sur ma tablette et c'est vraiment impec!) @anthonyx88x : Motorola ne donne jamais de date exacte, ils marchent en trimestre... Pou GB sur le Milestone2, ils avaient dis Q4 en 2011 et on l'a eu le 30 novembre donc bien dans les temps ...! Sinon toujours personne pour me dire si lorsque l'on downgrade cette dernière OTA on reste avec le bootloader 0A.6C ? Modifié 24 janvier 2012 par Alex62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Je veux bien te dire mais ça se trouve ou ce numéro de bootloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) Tu confirme que tu avais mis la denière OTA et que tu es revenu sur une ancienne version ? Si oui, tu éteins le mobile puis tu appuis simultanément sur Power + vol up + vol- et en haut tu as un numéro sur la 1ere ligne : Boot Mode Selection Menu 0A.6C ou 0A.65 Merci c'est sympa :) Modifié 24 janvier 2012 par Alex62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Oui et bien j'ai une 0.6A De rien et bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 ?..tu es sur? Il y a 4 caractères alphanumérique normalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 rhalala alex, vu que t'a la flem, je vais le faire.... juste le temps de re dl les fichiers :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) Non ce n es par une question de flemme ( flashé n'a jamais été très fatiguant :) )...mais de SAV .. Si c est plus la même version de BL tu es grillé direct d avoir utilisé de ma non officielle.... Modifié 24 janvier 2012 par Alex62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj13 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Si le bootloader "vérouillé" change c'est qu'à priori tu as utilisé une version officiel non ? Sinon c'est la porte ouverte à toutes les roms custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 Impossible d'installer une Rom non officiel pour le moment, on ne peu rien changer ! Les "Roms" qu'il y a pour le moment ne sont pas vraiment des "roms" mais des améliorations de la rom d'origine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) Le truc c est que même si ce sont des fuites de chez motorola, ce n est pas officiel...aucune maj n'est sortie en France.. Modifié 24 janvier 2012 par Alex62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) [GSM] EternityProject's OTAs -- Android Ice Cream Sandwich for Motorola RAZR Modifié 25 janvier 2012 par thorfr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Ca y est ICS arrive petit à petit :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 bonne nouvelle merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswell Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Quelqu'un s'est risqué à installer ICS sur son Razr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 faudrait deja que le link soit up lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 bonne nouvelle du matin, des retours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 je test maintenant et je vous tiens au jus! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) Le lien est mort, comment tu l'as télécharger ??? EDIT : Ah si c'est bon, j'ai trouver le lien qui fonctionne dans une réponse ^^ Je vais tester, c'est une simple OTA !!!! Modifié 25 janvier 2012 par Shuyin10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 J'ai cliqué dessus et il c'est téléchargé bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) Bah moi j'ai une erreur 404, comme beaucoup sur XDA, bizarre, tu l'as peut etre télécharger y'a un petit moment ^^ EDIT : En cours de flashage *croise les doigts* !!! EDIT 2 : flashage foiré, comprend pas...Assert failed: apply_patch-check("/system/bin/logwrapper". "4a63ef..........zip (statue 7) Installation aborted J'suis dég Modifié 25 janvier 2012 par Shuyin10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) Voilà Il est installé :) Le boot de démarrage à changé il est super! Une fois lancé il mets à jour android et optimise les applications. le lock screen est nouveau! Mais j'arrive pas à aller plus loin bizarre! Pas de menu pour moi!!! Juste l'apn, le téléphone et les sms! Modifié 25 janvier 2012 par tarik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 moi je galere avec le nouveau lock screen a mon avis faut WIPE :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) Pareil que toi!! Et maintenant il fait que rebooter! Modifié 25 janvier 2012 par tarik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Wipe ??!! Mais si on est plus root, on recupéère comment les appli ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.