Aller au contenu

*ICS FR & SFR* [Rom]Liste des Roms Stocks Officielles


Recommended Posts

J'ai eu un problème similaire avec la 2.3.6, impossible de charger le téléphone par usb un soir alors que le matin ca fonctionne parfaitement. Le téléphone s’éteint et la plus moyen de booté ! j'ai du utiliser mon chargeur secteur pour que ca fonctionne...

je pense que ce problème n'est pas uniquement sur la ICS.

Apres une charge complète je pouvais rechargé par usb.....

Oui voilà exactement , impossible de charger en usb ausi sur la 2.3.6 dès que le téléphone à beugé, et sur secteur j'ai du attendre un peu , en fait ka kulière de notif restait blanche pendant longtemps puis s'est reparti.........

Pour le root de ICS , tous le monde à réussi ?? j'ai suivi toutes les instructions c'est bizare

Modifié par janick25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xTreme, tu bosses avec des gars d'XDA ? parce que tu devrais ;) tu ferais grave avancer la communauté !

je n'ai jamais dis de la vie que je ne le fesait pas B)

je suis un peu sur tout ls fronts ou on peut faire avancer le shmilblik :)

mais bon, j'ai mon entreprise a coté auss ia gérer, je ne peux pas tout faire a la fois hihi

Modifié par xTremePower
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui t'en fais pas :)

Je l'ai tester une journée complète cette ROM et aucun rapport avec Gingerbread au niveau des performances.

Les menus sont vachement fluides et le RAZR très très réactifs.

Les bugs que j'ai rencontrés seront obligatoirement corrigé (pas de wifi) des trucs du genre.

Et surtout n'oublions pas que cette version est une "fuite" elle n'est pas du tout optimisé ni finalisé et pourtant c'est que du bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement les gars... quand vous ne comprenez pas les mots les plus basiques du bidouillage genre wipe.... abstenez vous de bidouiller...

prenez un livre "android pour les nuls" et lisez le et apres revenez magouiller votre phone

le bidouillage c'est pas un jeu d'enfant, tu peux y laisser ton jolie joujou..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shuyin10 : Je ne peux pas t'aider à proprement parler, mais perso j'avais le même problème que toi et j'ai flash la rom stock EU précédente par RSD Lite, j'ai root, j'ai sauvé le root avec VOTAK ensuite j'ai reboot recovery et j'ai flashé l'OTA et ça a fonctionné.

J'ai remis le root avec VOTAK, mes apps avec Titanium, et tout roule maintenant.

Bonne chance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai refais tout beau tout bien tout propre ! Et ça fonctionne !!! Bref, c'était surtout pour test et je suis trèèèès agréablement surpris ! Hormis la forte chauffe et les quelques freezes, la rom est globalement plus fluide que la 2.3.6 et ICS est tellement plus beau que Gingerbread que 'jai pas envie d'utiliser mon backup >.<

Si c'est vraiment une fuite de Motorola, ça annonce que du bon ! Vivement la sortie, ça prouve quand même qu'ils bossent dessus ^^ Et on fera peut etre parti des smartphone privilégié a l'avoir !

EDIT : Bon, j'ai maintenant flasher l'OTA de Eternity Project, ça fonctionne encore mieux ! Mais ce que je ne comprend pas, c'est que je n'ai plus le root...alors que leur rom est dite "prérooté"...

Merci a JuanMi pour m'avoir permis de rooter ^^

Modifié par Shuyin10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Please comment faites vous pour rooter la rom ??? j'ai fait exactement comme sur xda et je n'obtiens toujours pas de root sous cette version...

J'ai bien le usb debuguing, et télécharger l’application. c'est une commande MS DOS mais elle s'ouvre puis après se ferme au bout de quelques secondes..... j'ai oublier autre chose ???? Les pilotes sont bien installé, je vois le ADB drivers installer sur le pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les mises a jour ne sont pas toutes proposer en même temps en France

J'aimerai savoir si quelqu'un à eu une proposition de mise à jour ota ?

En fait si on se débrouille pas pour les avoirs et les installer nous serions toujours sur nos roms d'origine

merci et bonne semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ics, ca me tente bien mais vous entendre y'a pas mal de bug ca me bloque un peu, par contre l'ayant essayé et adopté sur mon galaxy s avant de prendre la razr, je peux vous dire (pour ceux qui l'ont pas encore testé que c'est une bombe, limite rien a voir avec les autres froyo, gingerbread

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...