AppleMacBookPRo Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 xTreme, tu bosses avec des gars d'XDA ? parce que tu devrais ;) tu ferais grave avancer la communauté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanickSbeul Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) J'ai eu un problème similaire avec la 2.3.6, impossible de charger le téléphone par usb un soir alors que le matin ca fonctionne parfaitement. Le téléphone s’éteint et la plus moyen de booté ! j'ai du utiliser mon chargeur secteur pour que ca fonctionne... je pense que ce problème n'est pas uniquement sur la ICS. Apres une charge complète je pouvais rechargé par usb..... Oui voilà exactement , impossible de charger en usb ausi sur la 2.3.6 dès que le téléphone à beugé, et sur secteur j'ai du attendre un peu , en fait ka kulière de notif restait blanche pendant longtemps puis s'est reparti......... Pour le root de ICS , tous le monde à réussi ?? j'ai suivi toutes les instructions c'est bizare Modifié 28 janvier 2012 par janick25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) xTreme, tu bosses avec des gars d'XDA ? parce que tu devrais ;) tu ferais grave avancer la communauté ! je n'ai jamais dis de la vie que je ne le fesait pas B) je suis un peu sur tout ls fronts ou on peut faire avancer le shmilblik :) mais bon, j'ai mon entreprise a coté auss ia gérer, je ne peux pas tout faire a la fois hihi Modifié 28 janvier 2012 par xTremePower 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Ah ben c'est nickel alors :P Sinon pour revenir au sujet principal, ICS sur le Razr, est-ce que ça change vraiment l'experience utilisateur ? (ne me dites pas que ça l'aggrave a cause des bugs hein :D :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyx88x Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Oui oui t'en fais pas :) Je l'ai tester une journée complète cette ROM et aucun rapport avec Gingerbread au niveau des performances. Les menus sont vachement fluides et le RAZR très très réactifs. Les bugs que j'ai rencontrés seront obligatoirement corrigé (pas de wifi) des trucs du genre. Et surtout n'oublions pas que cette version est une "fuite" elle n'est pas du tout optimisé ni finalisé et pourtant c'est que du bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Parfait ! :) ça présage que du bon tout ça ! Merci du retour ;) Et ils ont prévu d'intégrer de nouvelles possibilités avec Actions Intelligentes ? Genre une action "fermer l'application" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyx88x Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Aucune information à ce sujet ce sera la petite surprise lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Moi impossible de l'installer, toujours un Installation aborted... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayssal93 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 desoler :emo_im_lips_are_sealed: J'ai lu tout le post. mais plus je lit plus c'est du charabia . entre le wipe, rootkeeper etc... D'autant plus que je veux pas ICS je veux juste 2.3.6 desoler :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Si tu comprends vraiment rien ça va être très difficile de t'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 franchement les gars... quand vous ne comprenez pas les mots les plus basiques du bidouillage genre wipe.... abstenez vous de bidouiller... prenez un livre "android pour les nuls" et lisez le et apres revenez magouiller votre phone le bidouillage c'est pas un jeu d'enfant, tu peux y laisser ton jolie joujou.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyx88x Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 desoler :emo_im_lips_are_sealed: J'ai lu tout le post. mais plus je lit plus c'est du charabia . entre le wipe, rootkeeper etc... D'autant plus que je veux pas ICS je veux juste 2.3.6 desoler :emo_im_undecided: Pourquoi venir sur un topic "ICS" si tu veux pas ICS ? faudra m'expliquer la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Me semble pas que le topic ait commencé par ICS directement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayssal93 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 c'est bon j'ai compris la marche a suivre merci quand même. c'est quand même bizarre que sa neproposer jamais la Maj parce que c'est un peux le but de la mise a jour Ota ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Oui mais les mises a jour ne sont pas toutes proposer en même temps en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyx88x Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Me semble pas que le topic ait commencé par ICS directement ;) Posté 27 January 2012 - 23:59 Quand il a demander la première fois le sujet s'appeller déjà ICS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Ouai enfin le sujet concerne surtout TOUTES les ROMs stock dispo pour le RAZR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Et moi j'ai toujours mon problème de Statue 7 : installation aborted quand j'essaye de flasher l'OTA ICS....quelqu'un pour m'aider ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekandco Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Shuyin10 : Je ne peux pas t'aider à proprement parler, mais perso j'avais le même problème que toi et j'ai flash la rom stock EU précédente par RSD Lite, j'ai root, j'ai sauvé le root avec VOTAK ensuite j'ai reboot recovery et j'ai flashé l'OTA et ça a fonctionné. J'ai remis le root avec VOTAK, mes apps avec Titanium, et tout roule maintenant. Bonne chance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Oui mais la rom où tu as besoin de voodoo pour le root c'est là 167.20, et j'y suis déjà. Bref, j'ai la bonne rom pour passer a ICS mais impossible je ne comprend pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Un full wipe te règlerait peut-être le problème ?... Puis je pense que tu pourras récupérer le root avec la nouvelle faille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Bon, j'ai refais tout beau tout bien tout propre ! Et ça fonctionne !!! Bref, c'était surtout pour test et je suis trèèèès agréablement surpris ! Hormis la forte chauffe et les quelques freezes, la rom est globalement plus fluide que la 2.3.6 et ICS est tellement plus beau que Gingerbread que 'jai pas envie d'utiliser mon backup >.< Si c'est vraiment une fuite de Motorola, ça annonce que du bon ! Vivement la sortie, ça prouve quand même qu'ils bossent dessus ^^ Et on fera peut etre parti des smartphone privilégié a l'avoir ! EDIT : Bon, j'ai maintenant flasher l'OTA de Eternity Project, ça fonctionne encore mieux ! Mais ce que je ne comprend pas, c'est que je n'ai plus le root...alors que leur rom est dite "prérooté"... Merci a JuanMi pour m'avoir permis de rooter ^^ Modifié 29 janvier 2012 par Shuyin10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanickSbeul Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Please comment faites vous pour rooter la rom ??? j'ai fait exactement comme sur xda et je n'obtiens toujours pas de root sous cette version... J'ai bien le usb debuguing, et télécharger l’application. c'est une commande MS DOS mais elle s'ouvre puis après se ferme au bout de quelques secondes..... j'ai oublier autre chose ???? Les pilotes sont bien installé, je vois le ADB drivers installer sur le pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Oui mais les mises a jour ne sont pas toutes proposer en même temps en France J'aimerai savoir si quelqu'un à eu une proposition de mise à jour ota ? En fait si on se débrouille pas pour les avoirs et les installer nous serions toujours sur nos roms d'origine merci et bonne semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 pour ics, ca me tente bien mais vous entendre y'a pas mal de bug ca me bloque un peu, par contre l'ayant essayé et adopté sur mon galaxy s avant de prendre la razr, je peux vous dire (pour ceux qui l'ont pas encore testé que c'est une bombe, limite rien a voir avec les autres froyo, gingerbread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.