Aller au contenu

*ICS FR & SFR* [Rom]Liste des Roms Stocks Officielles


Recommended Posts

Ben les gars le viens de ré-tenter l'install. avec la rom downloadée sur le dropbox de Joge....(merci)

Eh bien .............................. .

verifying package..................................

error temp directory.............................

installation aborted.............................

code 7..................................................

J'espère que l'officielle ICS me fera pas la même chose...

Je vais retenter le coup demain avec une autre SD-Card....

Modifié par berurier1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai tout refait.... re-install depuis rdslite la 2.3.5

upgrade sur la 2.3.6 (eu)

pas de motomizer, pas de Bootstrapper

Toujours ce putain de code 7...

Je vais tenter demain avec une autre sd..

@+

Envoyé depuis mon Motorola Razr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être un contact pour une vente à 450€....j'hésite vraiment je l'aime mon Razr...Mais j'aimerais partir pour un HTC Titan :(

Cet acheteur est en Cote d'Ivoire et souhaite payé en Paypal uniquement, si le montant est bien transféré sur mon compte c'est qu'il n'y a aucune fraude, non ? Car il accepte de prendre en charge les frais de port direct...bref je le trouve un peu prématuré mais bon...

Modifié par Shuyin10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais attention, j'ai été victime d'une tentative de fraude venant de côte d'ivoire lors de la revente d'un macbook pro. Le procédé était le même que dans ton cas, il voulait payer les frais de port et uniquement en paypal pour toute l'opération.

Il y a eu plusieurs cas de fraude de ce type, n'envoie surtout pas ton Razr. Vends le sur priceminister ou ebay quitte à gagner moins mais c'est la méthode la plus sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà,

Je suis absolument pas raciste, mais vends ton Razr ici, parce que ça pue l'arnaque...J'ai habité l'Afrique et je te garantis que si un gars de là-bas à les ronds pour ce payer un cellulaire à 450€, il n'aura aucun problème à l'acheter neuf à Kinsasha ou Bamako pour un prix quasi identique (voir demi-prix si tombé du bateau) à ce qui ce fait ici...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je trouve cela bizarre quand même, aucune demande, rien...surtout qu'il est encore bloqué sur Bouygues...

Et je viens de lire des retours de fraude par paypal, on reçoit bien le paiement, mais en fait rien car c'était un paiement frauduleux...

Trop beau pour être vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en fait on peut contester un paiement paypal en un coup de fil donc l'argent apparait sur ton compte et dans al foulée il le conteste et ton téléphone lui est déjà parti...

ce qui m'avait alerté dans mon cas c'est qu'il n'a rien négocié, tout coulait de source pour l'acheteur: les frais de port prohibitifs, l'assurance inutile pour l'envoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ce que je viens d'avoir.

Je viens d'avoir un autre contact, pas encore de réponse je vais voir.

Si j'ai la possibilité de la vendre 450€, je le fais ? J'ai beaucoup mon Razr...pour son design et sa finition en faite, mais sa rom en carton me fait chier en faite...

J'ai soit envie d'un BON android bidouillable et tout et tout, ou d'un Windows Phone...donc j'ai soit le Galaxy Nexus ( mais trouvable à ce prix, chaud ), le Note ( chaud aussi ) et le Htc Titan ( plus facile )...

EDIT : bon l'autre contact c'est "pouvez l'expédier à mon fils en cote d'ivoire..." bref, je commence déjà a en avoir marre..

Modifié par Shuyin10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le galaxy Nexus, est facilement trouvable a 400/450€

le Note ca doit tourner autours de 450/480€ , a 500€c'est de l'arnaque....

et le Titan..... humm perso si j'ai fuis mes anciens Windows Phone (comme Alex) c'est bien parceque WIndaube mobile est devenu nul a chi...r ....

PS : evite a tout prix toute sotre d'arrangement ou tu dois envoyer ton phone (meme en Contre remboursement)

je te conseille de vendre que si tu peux voir le mec en face de toi

Modifié par xTremePower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi les Windows Phone sont devenu à chier ??

Pour le GN et le Note, je les trouve généralement plus au alentour des 500 que des 400...mais c'était un sentiment un peu hatif, je ne sais pas si je pourrais déjà revendre mon Razr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Ce matin je suis tombé sur ceci: http://www.droidrzr....0-razr-utility/

Quelqu'un a t il déjà testé? ça à l'air de faciliter pas mal les manip...

J'ai vu qu'une OTA pour la version FR à été ajoutée au debut du post. Je suis en 651.73.15.XT910.Retail.en.FR et mon tel ne me propose toujours pas l'OTA... est-ce normal?

De quand date cette OTA?

Merci d'avance

Edit: j'ai eu ma réponse il s'agit d'une version "developper" et non pour les version de base. Chose que j'ai du mal comprendre c'est que les RAZR en retail.FR n'ont toujours pas eu le droit à la version 2.3.6 et qu'ils la sortent déjà pour le "developper"... ça commence à être long pour cette satanée OTA

Modifié par Jeals93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le lien pour l'ota de 81 Mo est mort [Parameter 'out' is required.

Personne ne peux le remettre

Merci

en fait en cherchant j'ai trouvé : http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:PcVKRwKS6a0J:forum.eternityproject.eu/motorola-droid-razr-xt910-xt912-f7/official-motorola-razr-roms-thread-t4.html+651.167.19.XT910.Retail.en.FR&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

Modifié par gil21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai tout refait.... re-install depuis rdslite la 2.3.5

upgrade sur la 2.3.6 (eu)

pas de motomizer, pas de Bootstrapper

Toujours ce putain de code 7...

Je vais tenter demain avec une autre sd..

@+

Envoyé depuis mon Motorola Razr

Alors là je vois vraiment pas...

Je doute que la SD est un rôle la dedans mais bon ça coûte rien d'essayé avec une autre.

Sinon tu peux essayé d'installer la 73.30 avec l'outils de kholk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...