Aller au contenu

*ICS FR & SFR* [Rom]Liste des Roms Stocks Officielles


Recommended Posts

HAHA "Motofuck" j'adore !

Non mais du calme les gars, je trouve ça aussi chiant que vous mais ça sert à rien de pester vous allez vous faire un ulcère ! xD (je dis ça pour votre bien hein ? ^^)

Modifié par JuanMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok c'est chiant, mais quand même faut pas non plus en arriver au point de dire que le téléphone est a chier ( personne le dit pour le Defy, la preuve il a bonne presse pourtant ). Le truc chiant c'est juste que Motorola nous a pris pour des cons, mais le téléphone reste bon pour autant ^^

Moi j'attends cette ICS, elle devrait quand même rattraper le coup et si elle est bonne y'aura peut etre même pas besoin de toutes ses bidouilles qui sont sympa au début mais perso je trouve ça lourd de toujours changer de rom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour vous, je vais....euh pour la .... 7eme fois reflasher mon Razr en ICS, et cela pour tester le condensé de fix que nous a pondu l'EternityProject dans son zip

bon je me relance pour Nieme fois dans un retour sur 2.3.5 pour repasser a la 2.3.6 propre, puis OTA ICS puis zip ICS EP...

des quej 'ai fini, je vais m'amuser a faire des stress test du phone pour voir s'ils tiens la route, ou s'il me lache avec des bug comme les dernieres fois...

*se prepare mentalement a patienter, et patienter encore* :)

PS pour wickedvibe, si je te retrouve ca, je l'upload sur un hebergeur encore en fonction et je t'envoi le lien

Modifié par xTremePower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xtreme, moi mon problème, c'est que je peux flasher l'ICS uniquement si je viens de refaire une installation toute propre de la 2.3.6....là actuellement si je le fait j'ai un statut 7 et l'installation échoue. Sauf que j'ai essayer hier, tout beau tout propre sa installe, mais j'arrive pas a avoir le root sur ICS...

J'avais reussi à l'avoir, mais quand j'ai flasher ensuite les correctif du ZIP, la rom était bien plus stable mais j'avais plus le root !!!

Je ne comprend pas leur concept de rom prérooté, j'arrive pas a avoir de root avec....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shuyin10:

Pour l'histoire de l'instalel de OTA ICS, normal que tu ne puisse instalelr cette OTA que avec un 2.3.6 propre, tout simplement car Razr Bootstrap modifie le demarrage de notre Razr, et pour flasher le ICS OTA le Recovery d'origine verifie la signature du phone, et que tu Bootstrap le bousille, il te dis "error"

Apres pour l'histoire du Root avec ce dernier Zip, je suis en train de flasher mon phone pour le savoir, des que j'ai fini les procédures, je te tiens au courant du pourquoi du comment :)

@wickedvibe : je réponds a ta question par une question et tu aura la réponse : Copier et effacer sans arret des fichiers sur une carte SD endommage la carte ? :P et on peut considérer la mémoire interne d'un phone (je parle de la memoire systeme interne) comme une SD, mais spécialement concu pour faire tourner le systeme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais dis cela :)

j'ai simplement dis que le bootstrap modifie la facon de demarrer de ton Razr, et supprimer l'pak ne change rien du tout, car l'apk ce contente de modifier le demarrage, le desinstaller ne remet pas l'etat d'avant du phone (du moment que tu clic sur "Bootstrap recovery" les modifications sont irremediables, a moins de reflasher par dessus la rom 2.3.5 puis a nouveau le 2.3.6 puis ICS)

Eh oui, avec un bootloader debloqué, tu n'aurai qu'a appuyer sur un seul et unique bouton et tu serait en ICS rooté sans aucune bidouille ou de notions en physique quantique :)

EDIT POUR DESSOUS :

je vient de te dire, que je suis en train de faire la procédure pour flasher le mien, et voir ce qui ce passe avec le root

et des que j'ai les infos, je t'en informe :)

je suis bidouilleur et ingénieux, mais je ne suis pas devin hihi :)

Modifié par xTremePower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, installé, et oui tu perds le root en mettant le Zip

par contre tu peux le recuperer en 5 secondes avec ceci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1467598

bon deja quelque reboot, je suis en train de voir ce que ca donne pour de bon

la premiere chose qu'on remarque, c'est que le phone passe en mode chauffe main (pas desagrable par ces temps)

mais qui dis chauffage dis bouffage de batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=red]tkt[/color] pas :) c'est moi qui t'avait apporté la solution du setcpu hihi :)

enfin pour le moment le chauffage m'en fou, je test surtout la stabilité

bon pour le moment , ca a l'air de tourner normalement, pourtant je le harcele d'applications lancés a la chaine :)

Deja relevé :

-un bug pour allumer le wifi (possibilité de contourner avec un widget Wifi On/Off du genre inclus dans Extended control) EDIT: bug résolu : mettre sur Mode Avion 2/3 fois de suite, puis attendre un peu, et hopp ca revient...

-le fond d'ecran (simple photo) plante et on ce croirait sur une vieille télé avec les parasites quand il ne cape pas de chaines :) (pas bien mechant, je me suis fait viteuf un apk pour reapliquer mon wallpaper avec un widget)

Modifié par xTremePower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai encore ce problème de root, j'arrive pas a root ICS ! Pour c'est pas bien compliqué et je l'avait déjà fait une fois....j'ai juste a cliquer sur l'executeur pour Windows, ça lance une page qui s'enleve très vite et pof, toujours rien...pas de root quand je lance titanium par exemple...

J'ai raté quelques chose ? Le root a pourtant été sauvegarder avec Voodoo car quand je le lance ça me demande "delete su backup" ou "temp un-root"

EDIT : je viens de voir qu'ils ont sortir un nouveau fichier pour root, mais il ne faut pas avoir rooter les précédentes OTA donc je vais tester pour voir ^^

Modifié par Shuyin10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah super, j'ai flasher l'ICS sans root, et maintenant que je veux le rooter, le téléphone est pas reconnu par l'ordi donc que je lance le script...bah ça reste sur Waiting Device -_-

Pourtant c'est bien marqué sur le Razr que je suis connecté...

Je vais jamais reussir a remettre cette ICS avec les updates moi c'est pas possible !

EDIT : quel con, c'était uniquement du au fait que je n'avais plus les drivers ( QUOI ?! )

EDIT 2 : Bon, retour quand même à la 2.3.6. Impossible de rooter à nouveau update.zip et wifi impossible a activer bien que j'ai essayer les manipulation plus haut. Bref, je reviendrais quand elle sera stable mais ça me dégoute je l'aimais bien cette ICS ^^

Modifié par Shuyin10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

En suivant les instructions j'ai flasher via RSD Lite la ROM 651.73.30 Retail en EU mais j'ai l'impression que suite à cela l'accroche Wi-Fi de mon RazR est largement plus faible qu'avant. J'ai donc téléchargé le backup 651.73.15 afin de revenir sur ma ROM initiale.

Une fois téléchargé je l'ai donc placé comme indiqué dans le dossier ClockModWork pour le flasher mais lorsque je démarre pour l'installer via le recovery le fichier est introuvable. Y a t-il un truc que j'ai oublier de faire? Faut-il renommer le backup? Le décompresser? Autre chose?

Merci pour vos réponses

Modifié par Jay_Jay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question; la ROM 651.167.20.XT910.Retail.en.EU est ce que je peux la flasher (j'ai la flême de regarder tout le forum) en faisant directement un Upade from ZIP depuis le mode Recovery? (suis encore en 651.73.30.XT910 retail en EU)

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...