Aller au contenu

*ICS FR & SFR* [Rom]Liste des Roms Stocks Officielles


Recommended Posts

je sais :) mais meme chez SFR la Nexus S a droit a un ICS tres bientot..... alors que l'engin date de 2010....

a la vitesse Moto.... si on mate la page officel du calendrier Maj Motorola, la RAZR n'y apparait meme pas....

ce que j'adore chez Moto c'est leurs gout pour les mensonges pourries .... !

Sur cette page :

http://www.motorola.com/blog/2011/12/07/motorola-update-on-ice-cream-sandwich/

On peut lire :

To bla bla.... we are planning to upgrade DROID RAZR™ by Motorola, Motorola RAZR™, Motorola XOOM™ bla bla.....: As always, please refer to the Motorola Android Software Upgrade News page for the latest information. bla bla...

et si on va sur cette fameuse et merveilleuse page de la liste des MAJ Motorola Android Software Upgrade News page.....

Ben ou je suis aveugle et la fonction de recherche de Firefox ne fonctionne pas, mais je ne trouve ni RAZR ni XT910 ni XT912

Soit faut que j'aille m'acheter des nouvelles lunettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est pas à jour la page de motorola,

pour les XOOM, les US wifi sont sous ICS 4.03 et les EU sont en 3.2 et sur ta page ils parlent de 3.2 pour l'US et 3.1 pour l'européenne

elle doit dater de septembre cette page, soit avant que le RAZR soit annoncé

Modifié par elsignor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

J'ai tout ré-installé avec Rdslite, ensuite j'ai voulu flasher la 2.3.6 et....

Installation aborted, code 7...

Je vais gentiment attendre cet été et ICS....

Merci et bonne journée

J'ai eu le mème probleme, pour moi ca venait du fait que j'avais ClockworkMod d'intallé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pars depuis la 2.5, et je veux passer en 2.6...

Je viens de reflasher la 2.5 à neuf... Mais bon je vais attendre l'officielle ICS... j'en ai un peu marre...

merci pour tous vos conseils...

Envoyé depuis mon Motorola Razr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien partir de la version 73.30 SPU-11 M1-2 (GB 2.5 la toute premiere de ce poste)

En meme temps tu loupe pas grand chose, cette version d'ICS n'est vraiment pas stable ;)

Par contre c'est dommage que tu n'arrives pas à appliquer la premiere OTA :mellow:

Modifié par Joge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis revenu a la 2.3.5 car j'ai eu un bug bizarre en v4.

Je viens de recevoir ma puce Free et avec impossible d'utiliser le bouton home, ni d'étirer la barre de notification, quand je changer ma puce pour ma puce Orange d'origine aucun problème... Oui oui c'est bizarre !

Par contre je n'arrive pas a DL l'update 2.3.6... j'ai comme message "Parameter 'out' is required."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...