Snott Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JosselinSchaub Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 :mad: ... Verifying current system... assert failed: apply_patch_check("/system/build.prop", "afd1b353324c79f47d02eceff624bd90879d3364", "082bff03559c5014a21ea63d5dc0cb1beddc7804") E:Error in /tmp/sideload/package.zip (Status 7) Une idée ?? Maintenant j'ai : assert failed: mount("ext3", "MTD", "system", "/system") :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Nickel la màj! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyx88x Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Résultats Antutu Benchmark : ROM SFR 651.73.18.xt910 TEST 1 : Score 6227 TEST 2 : Score 6275 ROM Stock Motorola 651.167.20.xt910 TEST 1 : Score 6187 TEST 2 : Score 6238 Assez étonné de la ROM SFR quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Bonjour! Alors si je résume bien, pour l'instant impossible de rooté la nouvelle maj ? C'est quoi les nouveauté avec la nouvelle MAJ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyx88x Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Oui elle ne se root pas (pourl'instant ^^) J'ai remarqué : De nouvelles icones dans paramétres (joli même) Une légère amélioration de la fluidité dans les changements de bureaux et pour finir je trouve le smartphone vachement plus réactif Ah un nouveau locker aussi qui est pas mal non plus :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 @sirboss74 : Peut petre tente de la télécharger à nouveau .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) En reflashant la rom de réf l ota est passée ;) A mon avis c est motomizer qui doit modifier le build.prop qui est checké avant la maj des fichiers ;) Modifié 20 janvier 2012 par thorfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Bonjour! Alors si je résume bien, pour l'instant impossible de rooté la nouvelle maj ? C'est quoi les nouveauté avec la nouvelle MAJ? oui mais comme j'ai ecris maintes fois a la page d'avant tu peux restaurer le Root avec Voodoo Rootkeeper, mais tout est deja ecris je ne vais pas reexpliquer En reflashant la rom de réf l ota est passée ;) c'est ce que je t'ai expliqué a la pge avant aussi :) :mad: ... Verifying current system... assert failed: apply_patch_check("/system/build.prop", "afd1b353324c79f47d02eceff624bd90879d3364", "082bff03559c5014a21ea63d5dc0cb1beddc7804") E:Error in /tmp/sideload/package.zip (Status 7) Une idée ?? Maintenant j'ai : assert failed: mount("ext3", "MTD", "system", "/system") :mad: flash la ROM normal a l'aide de la methode alternative.... encore une fois de plus quej 'ai dicris a la page precedente et ca remarchera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 hey.. tu as écrit sur la page d'avant non ??? :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: ....... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 et le logiciel presenté sur le blog de frandroid quelqu'un a testé?? dans les compatibilité il y a le motorola razr en version 2.3.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 oui j'ai testé il y a bien longtemps, avant qu'on en parle de partout en fait , c'est un simple logiciel qui contiens tout les differentes methodes dispo sur le web pour deverouiller les appareils deja bien connus mais le razr n'en fait pas partie mais pourquoi s'embetter avec, alors qu'une methode pas compliqué existe pour sauvegarder le root meme avec l'OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Si le RAZR en fait parti, même en 2.3.6 Un pote a rooté le sien (en 2.3.5) san problèmes avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) oui en 2.5.6 car l appli à intégré la méthode zergrush v2. mais la 2.3.6 corrige cet exploit et comme je n'aime pas avancer des choses infondés, je vient de déroot mon phone avec la derniere OTA 2.3.6 et j'ai testé UnlockRoot 2.2.1 (dans la liste de compatibilité, notre joujou xt910 2.3.6 est pourtant marqué, mais c'est du bluff) et voila le résultat : Modifié 20 janvier 2012 par xTremePower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Je viens d'essayer de faire la mise à jour mais elle ne veut pas s'appliquer. J'ai enlever les optimisations de Motomizer avant. Y'a-t-il un moyen de l'appliquer quand même sans restaurer le téléphone en condition usine ? Encore si je sais que je peux récuperer le root à coup sûr après, je peux restaurer applications et données avec Titanium mais sinon je préférerais pas faire un wipe complet du tel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 les gens, je ne veux pas etre mechant et je réponds a toutes les questions possibles, et en detaillée mais si vous ne prenez pas la peine de chercher ou de mater juste la page 1 et la derniere page des post, vous allez reposer les meme questions 500x oui BATC42 on peu l'installer, sans rien perdre, lis mon post qui etait a la page 10 : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) Même si je suis avec la ROM SFR d'origine rooté, je dois passé par ça ? Là je viens d'installer VooDoo Rootkeeper, j'ai remis les paramètre d'origines de Motomizer (notamment le check WiFi que je n'avais pas fait avant et pour le moment j'attends que l'OTA télécharge (c'est con d'ailleurs qu'elle ne s'enregistre pas sur la SD et qu'elle ne supprime pas un fois réussi...) EDIT : Merci pour l'essai de root en 2.3.6 :) Modifié 20 janvier 2012 par BATC42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 si tu le fait via la mise a jour normal en le telechargent via le phone, deregler motomizer ne changera rien, ca marchera ou pas :!) mais dans tout les cas, tu ne perds pas les données, pense juste a faire un sauvegarde du root avec Voodoo, et si ca ne marche pas, il ne te reste plus qu'a faire ma manip, mais meem dans ce cas, tu ne perds pas de données un dernier conseil : quand tu lance des bidouilels comme ca, pense a reboot en bootstrap recovery, et y faire un Backup nandroid de ton telephone, comme ca meme dans le pire des cas imaginables, une marche arriere reste possible (meme si sur le Razr en fesant les pires bidouilles je n'ai jamais rien perdu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Grâce à toute ton aide xTremePower, j'ai pu faire la mise à jour et restaurer le ROOT :) Pour le moment je suis à la recherche d'un mod qui me permette de passer simplement de Silencieux -> Vibreur -> Sonnerie soit via les touches de volumes soit via la lockscreen. Comme sur le Milestone en définitif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) il existe ButtonRemapper , mais il fonctionen seulement sur un android root avec acces permenant au dossier systeme, c'est a dire en version bootloader unlocked..... mais t'as une autre solution plus cool :) https://market.android.com/details?id=pe.hj.android.shakereceiver j'ai nommé le Shaker :) il suffit de secouer ton phone d'une certaine maniere prédéfinie par toi meme pour effectuer l'action prédéfinie, dans ton cas, vibreur/ sonnerie Modifié 20 janvier 2012 par xTremePower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj13 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 oui j'ai fait, ca marche du tonnere de dieu :) ben pas dur : - j'ai téléchargé la rom http://sbf.droid-dev...astboot.xml.zip -j'ai dézippé -j'ai mis les 4 fichiers contenu dans EPRJ_FlashIT (sans le dossier! juste les 4 fichiers) directement dans le dossier du rom cité au dessus la -j'ai downgrade -j'ai rooté avec zergrush V2 http://forum.xda-dev...d.php?t=1341578 -j'ai sauvegardé le root avec Voodoo OTA rootkeeper -j'ai mis a jour avec l'OTA ici, en copiant le zip de l'OTA sur ma SD et en le flashant a partir du recovery d'origine (bouton Haut + Bas + Power) -j'ai restauré le Root avec Voodoo et hopp 6345 au benchmark :) J'ai suivi ton mini tuto, faut prendre le temps mais ça marche nickel et on garde le root ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Donc tout le monde a fait la mise a jour en téléchargeant la rom OTA sur PC? personne l'as fait directement par le téléphone? Pour voodoo, une fois le backup du root fait, il va détecté automatiquement qu'on a fait une maj. et nous proposer de repasser en root? Pour ceux qui ont fait la maj et sont rooté, est ce que clovermod Re fonctionne ou pas? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 non, tu lance voodoo, et tu clic sur "restore root" et hopp t'est rooté directement par le phone : non tout simplement car ils le lancent par vague, et c'est tres lent clovermod ? on dis ClockWorkMode (CWM) et oui, tant que tu as acces au root, tu peux le remettre le boostrap recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 ok! Merci xTremePower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Oui elle ne se root pas (pourl'instant ^^) J'ai remarqué : De nouvelles icones dans paramétres (joli même) Une légère amélioration de la fluidité dans les changements de bureaux et pour finir je trouve le smartphone vachement plus réactif Ah un nouveau locker aussi qui est pas mal non plus :) Exactement belles icones new locker mon score est de 6089 à Antutu par contre pas de root possible j'ai pas pu restaurer mon vodoo et avec Unlock Root nada aussi Donc je laisse comme cela pour le moment Suis pas root mais la rom me va bien alors tant pis :mad: Modifié 21 janvier 2012 par gil21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.