Adriano40180 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Plus d'oc ni de BLN natif :angry: Les maj recul ou c'est moi ? Comment récupérer le BLN ça ne fonctionne pas même avec l'app !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Avec la 2.1 y'a plus tous ça ? Bas si c'est cas je fait pas la maj. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 C'est dit sur le post que le bln ne fonctionne plus, il devrait sortir un patch bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 ha on peut choisir ce que l'on veut mettre en contrôle dans la barre de notif ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Par contre g testé et il y a qq bug (des boutons qui n'apparaissent pas, des options qui ne fonctionnent pas (choix des modes de sonnerie)), mais c'est précisé que ces bugs sont connus dans le topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) Cool si la notification et paramétrable mais j'attends un correctif pour les autres bugs avant de mettre à jour. Édit: la 2.1.1 est sorti dite moi si elle corrige les bugs connu plus haut. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Modifié 3 janvier 2012 par geekandtests Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 perso, pas de bnl, pas de possibilité de pourcentage de batterie alors qu'on nous donne la possibilité ! Sinon la barre est paramétrable ! Vivement un correctif ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Le bnl sert à quoi déjà j'ai un trou ? Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriano40180 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) C'est de la 2.1.1 que je parler, le BNL c'est pour avoir les touche sensitives qui s'allume quand on a une notification;) Modifié 3 janvier 2012 par Adriano40180 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Ok c'est pas quand pour moi du moment que les lumière sont allumé pendant que je me sert du téléphone c'est tous ce que je demande. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Je suis en 2.1.1 pas de BNL ! Vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 Pas de bln mais ça fonctionne avec nstools Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Pas de BNL ! Cependant il fonctionne avec NStool ! Alors que dois je comprendre, BNL ou pas ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriano40180 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) BNL pas natif, merci pour NStool je savais pas :D Modifié 3 janvier 2012 par Adriano40180 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 nstool ne marche pas chez moi tout est indisponible pour ma part avec nstool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 il faut mettre un kernel custom...genre celui la : [Kernel 3.1.6-ICUP] { NS & NS4G } For ICS OTA 1/03/2012 ( Speedy-3 ) qui vas très bien avec cette ROM , petite question est ce que quelqu'un sait si il y as possibilité de mettre les bouton ? comme la : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1361950 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) Oui c'est possible ! Comment ? je ne sais pas, je pense que l'italien le sait ! Je flash le kernel speedy 3 et je vous dit si j'ai le BNL ! [Edit] tj pas de BNL ! Faut t'il que je reinstalle la rom et le kernel après avoir fait un Full Wipe ! ? [Edit 2] Avec NS tool et la desinstalation de BNL controler, j'ai enfin le BNL qui fonctione :) [Edit 3] Le BNL ne marche qu'en fonction clignotemment ! Allez savoir pourquoi ! Ce BLN va me faire tourner chèvre ! Modifié 4 janvier 2012 par J.F.Emery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Oui il marche qu'en fonction clignotement. Puis reste allumé après le temps écoulé. Fais la mise à jour de Nstools, tu as des options, que j'ai demandé au dev, dont le temps de clignotement etc. Il m'a enfin écouté mdr. Donc règle et ca devrait aller. Sinon, prend le kernel GLaDOS 2.7 BFS, c'est celui que j'ai, et je te certifie qu'il fonctionne parfaitement ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Avec le Kernel Glados et le NS tool à jour j'aurais un BNL fonctionel, sans clignotement si je le souhaite, c'est sa ?! Si oui ! MERCI ! :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Merci, je teste de suite ! Merci, merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 @IT4ALii3EN Tu n'as pas une petite idée pour ma question un peu plus haute ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) J'ai posé la question sur le topic pour la AndroidME 1.1.0 , je me suis fait engueulé, car la réponse était plus haute (et oui, j'ai envoyé le mess trop vite, et j'ai pas lu les dernières réponses ^^) Prend ceux qui sont fait pour la CM9 A18 ; je les avais installé sur la v1.1.3, ca fonctionne donc aussi pour la 2.0.3 ou 2.1 ou 2.1.1 ;) Modifié 4 janvier 2012 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) ha merci a toi :) marche nickel ;) Modifié 4 janvier 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Impec ! De toutes façon si cava pas, tu prend le framework-res.apk et tu remet celui de base puis un reboot (avec root explorer). Cava plus vite quand y'a un soucis. Sinon le restore existe toujours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.