Aller au contenu

[ROM] - Installation de CyanogenMod 9



Recommended Posts

les boutons de rétroeclaragre sont en principe modulable sur la cm7 on peut en effet faire varier l'intencité dans les parametres ,sur cm9 je ne sais pas...et pour la lenteur du tel il n'y as pas encore de Hard ware acceleration mais tu peux toujour supprimer les effet de fenêtre et de transition dans paramettre pour devellopeur

Sur la mise à jour du 13/04, il faut réinstaller les Google Apps après avoir flashé la ROM, sinon elles ne fonctionnent pas.

voilà qui est dis

Modifié par coelho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réinstaller CM9, j'ai réussis a faire les "wipe"...

Ca rame beaucoup moins, pas de problemes pour l'instant :D

En fait les boutons d'en bas sont éclairés avec CM9, mais tres peux, j'aimerais trouver pour augmenter l'éclairage :)

Modifié par Stone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

base land switcher je ne l'ai plus depuis cte mise à jour, je l'avais sur la précédente!

:(

D’ailleurs il m'a enlevé plusieurs autres programmes au passage.

Baseband switcher n'apparaît plus dans le Drawer, mais il est encore là. Il a été déplacé dans Paramètres > Options spécifiques

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle tourne bien la dernière du 13

juste pare rapport a une autre, il manque la possibilité de réglage transparence ,de la barre du haut (ou je ne la retrouve pas ) dommage

Pas de pb particulière sur cette cyanogen 9? L'autonomie est comment? pas de fc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'installer la version du 13 avril sur le defy de base, et mes gapps sont toutes niqué. Je ne peux plus ajouter un compte google. QQun pourrait me dire quelle version des gapps fonctionnerait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gapps " niqués" il te suffit de les réinstaller, j'ai eu la même mésaventure que toi et on m'a donné l'astuce plus haut, tout re-fonctionne nickel!

L'autonomie pour moi est plus importante avec Cm9 que sous Cm7, plus que quelques points à peaufiner et ce sera le best off cette rom!

Merci les dev.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la version du 13 depuis hier et l'autonomie a bien été améliorer, j'ai perdu 10% en 12H veille (notification activées) alors qu'avant je perdais au moins 30%.

Sinon il y'a beaucoup moins de blocages, j'en ai pas encore (avant google maps était très instable).

Ps: Réinstaller les gapps sinon pas de compte google

Edit: Version du Defy de base (epsylon)

Modifié par Doudou14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est peut être ça. Pourtant je l'ai téléchargé avec le defy updater. Au final je suis revenu à la rom du 6 avril + gapps du 17 dec (avec wipe cache/dalvik avant après) et mon téléphone était reparti.

En fait avec la rom du 13avril + gapps 17dec, j'avais des problèmes de synchro/force close sur l'agenda (qui me sert beaucoup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...