ScratMan Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Sur la mise à jour du 13/04, il faut réinstaller les Google Apps après avoir flashé la ROM, sinon elles ne fonctionnent pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stone Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 coelho : Pourquoi les 4 boutons ne sont plus éclairés STP ? Aussi mon telephone rame maintenant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) les boutons de rétroeclaragre sont en principe modulable sur la cm7 on peut en effet faire varier l'intencité dans les parametres ,sur cm9 je ne sais pas...et pour la lenteur du tel il n'y as pas encore de Hard ware acceleration mais tu peux toujour supprimer les effet de fenêtre et de transition dans paramettre pour devellopeur Sur la mise à jour du 13/04, il faut réinstaller les Google Apps après avoir flashé la ROM, sinon elles ne fonctionnent pas. voilà qui est dis Modifié 13 avril 2012 par coelho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stone Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Ah d'accord merci. 1. Donc si j'installe CM7 les boutons pourront se rallumer ? 2. C'est normale que je rame ? Je vais essayer de trouver pour rallumer les boutons :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Ah d'accord merci. 1. Donc si j'installe CM7 les boutons pourront se rallumer ? 2. C'est normale que je rame ? Je vais essayer de trouver pour rallumer les boutons :) ça devrais le faire mais je ne sais plus ou est l'option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stone Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Ok :) ET c'est normale que je rame ou j'ai fais des erreurs lors de l'installation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 non perso je ramais aussi...c'est ce qui as motivé le fait de repasser sur la cm7 le temps que cette rom soit mieux finalisée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stone Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Ah ok, si je trouve pas de solutions a mes problemes je vais aussi changer pour cm7 alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Sous CM9 il faut conserver le débuggage USB activé sinon ça rame. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stone Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Je viens de le désactiver et je rame toujours comme un porc ca m'énerve je pense que je vais devoir aller sur CM7 :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Tu es aller voir dans les performances pour voir a quelle fréquence tu etais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stone Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Je viens d'y aller: Fréquence actuelle : 1000Mhz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stone Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) Je viens de réinstaller CM9, j'ai réussis a faire les "wipe"... Ca rame beaucoup moins, pas de problemes pour l'instant :D En fait les boutons d'en bas sont éclairés avec CM9, mais tres peux, j'aimerais trouver pour augmenter l'éclairage :) Modifié 14 avril 2012 par Stone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monje Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Merci à vous, j'ai réinstallé les "Google Apps" et mon compte est reconnu, par contre j'ai perdu l'appli "base land switcher" et d'autres moins importantes, où puis je récupérer "base land switcher" svp? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 http://forum.xda-dev...94&d=1311330982 install par le recovery quelqu'un sait comment virer le theme pour android que j'ai sur mon pc je sais pas comment cela est apparue mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 elle tourne bien la dernière du 13 juste pare rapport a une autre, il manque la possibilité de réglage transparence ,de la barre du haut (ou je ne la retrouve pas ) dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 base land switcher je ne l'ai plus depuis cte mise à jour, je l'avais sur la précédente! :( D’ailleurs il m'a enlevé plusieurs autres programmes au passage. Baseband switcher n'apparaît plus dans le Drawer, mais il est encore là. Il a été déplacé dans Paramètres > Options spécifiques 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 elle tourne bien la dernière du 13 juste pare rapport a une autre, il manque la possibilité de réglage transparence ,de la barre du haut (ou je ne la retrouve pas ) dommage Pas de pb particulière sur cette cyanogen 9? L'autonomie est comment? pas de fc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy666 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Bonsoir, une nouvelle version est sortie depuis celle du 2 Avril ? Elle vaut quoi ? J'espère qu'ils travaillent un peu sur l'autonomie (la batterie tient un peu moins que sous CM7) et l’accélération matérielle, Opera commence à me manquer. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Bonjour, je viens d'installer la version du 13 avril sur le defy de base, et mes gapps sont toutes niqué. Je ne peux plus ajouter un compte google. QQun pourrait me dire quelle version des gapps fonctionnerait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monje Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Pour les gapps " niqués" il te suffit de les réinstaller, j'ai eu la même mésaventure que toi et on m'a donné l'astuce plus haut, tout re-fonctionne nickel! L'autonomie pour moi est plus importante avec Cm9 que sous Cm7, plus que quelques points à peaufiner et ce sera le best off cette rom! Merci les dev. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou14 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) J'ai la version du 13 depuis hier et l'autonomie a bien été améliorer, j'ai perdu 10% en 12H veille (notification activées) alors qu'avant je perdais au moins 30%. Sinon il y'a beaucoup moins de blocages, j'en ai pas encore (avant google maps était très instable). Ps: Réinstaller les gapps sinon pas de compte google Edit: Version du Defy de base (epsylon) Modifié 15 avril 2012 par Doudou14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Mais quelle version? J'ai déjà essayé et ca ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy666 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Excusez moi mais, celle du 13 est pour le Defy + non ? Je cherche depuis tout à l'heure et la seule version que j'ai trouvé n'étais pas pour le Defy "vanilla". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Oui c'est peut être ça. Pourtant je l'ai téléchargé avec le defy updater. Au final je suis revenu à la rom du 6 avril + gapps du 17 dec (avec wipe cache/dalvik avant après) et mon téléphone était reparti. En fait avec la rom du 13avril + gapps 17dec, j'avais des problèmes de synchro/force close sur l'agenda (qui me sert beaucoup). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.