ScratMan Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Adobe Flash ne marche pas sur ICS car il a besoin de l'accélération graphique matérielle, du coup dès qu'on ouvre un site internet contenant du Flash, ça plante le navigateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack2001 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Me revoilà!!! Après avoir perdu enormément de temps sur mon DEFY, je suis enfin arrivé!!!! hourra :D J'ai installé CM7. Mais quelle est la version de CM9 la plus stable pour nos DEFY? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nic068 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) edit : j'ai rien dit ^^ Modifié 3 mai 2012 par Nic068 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boiboi Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) Si tu n'as plus accès au ClockWorkMod Recovery, tu ne peux pas faire de Wipe Dalvik Cache et c'est à priori la cause de ton souci... Donc le seul truc qu'il te reste à faire c'est sûrement de reflasher une Rom via RSDLite. Et de tout réinstaller correctement. merci kiriel, j'ai résintallé une rom stock avec rsdlite, et refait tout le root/flashage et maintenant CM9 tourne nickel sur mon defy+ les seuls bugs que je constate pour l'instant c'est : - le flash qui ne s'affiche pas dans le navigateur ( mais ca ne plante pas ) - la batterie qui ne se charge pas complètement ( bloqué a 84%) - l'enregistrement de video qui ne marche pas Modifié 4 mai 2012 par boiboi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Pour la batterie prend les ROM de quarx elles sont faites pour des Defy+ contrairement aux ROM d'espsylon qui sont plutôt faites pour des Defy flashé en 2.3. Pour l'enregistrement vidéo c'est aléatoire, tu as des nightly où ça fonctionne d'autre non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Borfold Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) Je me demande quand la version stable sortira, car à ce rythme on est pas sortis de l'auberge... chaque nouvelle maj apporte sont lot de bug, parfois très chiant (pas d'appareil photo, la batterie qui diminue à une vitesse fulgurante, application qui s'ouvre et se ferme aussitôt, le portable qui rame sec...) je me demande comment les mecs qui développent ça n'arrivent pas à détecter ce genre de bug... :mad: Normal que j'ai le logo avec la guêpe du CM7 puis un logo du CM9 ? Merci :) Modifié 5 mai 2012 par Borfold Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 C'est le principe des nightly, les developpeur expérimentent des modifications, les utilisateurs disent ce qui va ou pas. On est très loin d'une version stable c'est sur. Mais les dernière nightly CM9 de début avril était tout de même bien aboutie. Personellement je suis repassé sous CM7.2 (sous la White Rabbit), ICS me manque mais tant que motorola n'aura pas débloqué ce bootloader, je resterait sous GB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) http://www.mediafire....kjl7ony<br />Quelqu'un a déjà essayer celle la? Je me lance. On verra ce que ça donne. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Après 10 minutes d'utilisation je ressent un gain en fluidité assez remarquable (après celle du 28 avril) Appareil photo ok, camera ok, réseau ok pas de panorama, pas de google chrome ou opera (Motorola defy, lentille rouge) Modifié 7 mai 2012 par mitsoumithaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou14 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) Nouvelle ROM du 07, le 3G+ (Le H) fonctionne, on peut modifier l'écran de verouillage et correction de bug. Edit: les applications qui fonctionnes avec l'appareil photo pour les codes barre fonctionnes Modifié 7 mai 2012 par Doudou14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 C'est encore loin d'être stable ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou14 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Bah moi tout fonctionne sauf le HWA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin38 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Petit retour ROM commence à bien être fluide sur DEFY green lense, sous quadrant j'atteins 2062 contre 2200 avant sous CM7 donc on se rapproche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou14 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Nouvelle ROM ! le HWA est de la partie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boiboi Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Pour la batterie prend les ROM de quarx elles sont faites pour des Defy+ contrairement aux ROM d'espsylon qui sont plutôt faites pour des Defy flashé en 2.3. Pour l'enregistrement vidéo c'est aléatoire, tu as des nightly où ça fonctionne d'autre non... question bête : pour passer à la rom de quarx: CM9-NIGHTLY-120508-Defy+.zip , alors que j’étais sur la CM9-NIGHTLY-120428-Defy+.zip , il faut juste faire un "apply update from zip" + clear cache et dalvik , ou il y a d'autres précautions a prendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou14 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Moi je fais juste ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samlaeti Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Quelqu'un a pu tester? La hwa fonctionne correctement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boiboi Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 sur mon defy+ j'ai mis la rom: CM9-NIGHTLY-120508-Defy+_v2.zip et tout fonctionne plutot bien. * HSDPA * flash player 11 * appareil photo et video ( panorama toujours ko ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monje Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) bonjour, quel sont les définition de: HWA? HSDPA? A quoi ça sert? Avec la dernière mise à jour, est il possible de transférer les appli sur la carte SD? Merci ;) Edit Réponses trouvées: HSDPA= vitesse de téléchargement plus rapide, OK HWA= plus de fluidité dans le navigateur web? OK J'ai bon on bien c'est pas tout à fait ça? Modifié 9 mai 2012 par monje Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atricault Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 question bête : pour passer à la rom de quarx: CM9-NIGHTLY-120508-Defy+.zip , alors que j’étais sur la CM9-NIGHTLY-120428-Defy+.zip , il faut juste faire un "apply update from zip" + clear cache et dalvik , ou il y a d'autres précautions a prendre ? Je ne fais jamais de "clear cache et dalvik " après une MAJ, est ce bien utile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samlaeti Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Hwa c'est hardware accélération c'est nécessaire pour utiliser flash payer et donc tous les site utilisant du flash indispensable aujourd'hui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Dalloz Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Bonjour ! Je suis sous la rom du 08/05 de Epsylon et tout marche super, j'ai juste quelques fermetures forcées quand je suis sur le Play Store, quelqu'un d'autre a ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebouze Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Retour ROM du 8: beaucoup plus fluide je trouve et elle m'a l'air plus stable, pas de bug rencontré pour le moment, on croise les doigts ! Flash n'a pas l'air de marcher pour moi par contre. Pour ceux qui ont des problèmes de FC (Force Close), faites wipe cache/data/dalvik, flashez les dernières gapps et rebootez 1 fois voire 2 fois et regardez ce que ça donne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaey Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) Et il n' y a plus de décroche reseau? Modifié 9 mai 2012 par jaey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monje Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Merci samlaeti. Par contre pour déplacer les applications vers la carte sd est ce devenu possible avec la derniere mise à jour? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 @Monge Ça te sert vraiment au juste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.