Aller au contenu

[ROM] - Installation de CyanogenMod 9



Recommended Posts

Merci d'avoir testé !

Donc c'est bien ce qui est écrit sur xda, c'est l'HWUI qui fonctionne et non l'HWA. Je ne sais pas ce qu'est l'HWUI ? HardWare User Interface ?

J'ai cru rêver pendant un court instant mais non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai continué mes tests, et ai peut-être trouvé quelque chose.

Dans le build.prop, le hwui.whitelist=com.android.browser était commenté (symbole # devant), j'ai viré le symbole et mis hwui.whitelist=0 pour le moment, mais juste en virant le # ça devrait aller mieux.

J'ai aussi réglé le navigateur pour charger les plugin à la demande, ainsi le flash n'est utilisé que lorsque je le demande, vu que la plupart du temps il sert pour les pubs, ça accélère le chargement des pages.

Je lui laisse un jour ou deux pour me convaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ecaheti

Bien sûr que ça me sers de déplacer mes applications vers la carte sd, autrement je ne serait pas repartis sous CM7!

Je me sert beaucoup de programmes de navigation autonomes et autre système de navigation avec des cartes IGN, rando VTT ou pédestre, j'ai aussi un logiciel de traduction et quelques autres applis moins importantes. Mais les cartes et autre paramettres me pompent la mémoire du moto.

Voilà tu sais tout, j'ai hâte de pouvoir revenir sous CM9 et avoir cette opportunité de déplacer mes appli!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la derniere version de quarx du 10/05 pour defy +, et avec le baseband europe centrale 4.5.1-85, plus aucun décrochage reseau, alors qu'avant ca décrochait toutes le 10 minutes...c'est parfait!!!!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh je reviens avec toujours le même problème : si je flash les dernières gapps je n'ai pas la possibilité d'ajouter un compte google.

Obligé de flasher des gapps pour gb, mais du coup le calendrier ne fonctionne pas.

Personne n'a ce problème ???

PS : Defy lentille verte, nightly du 08/05

Modifié par Vasiliik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ecaheti

Bien sûr que ça me sers de déplacer mes applications vers la carte sd, autrement je ne serait pas repartis sous CM7!

Je me sert beaucoup de programmes de navigation autonomes et autre système de navigation avec des cartes IGN, rando VTT ou pédestre, j'ai aussi un logiciel de traduction et quelques autres applis moins importantes. Mais les cartes et autre paramettres me pompent la mémoire du moto.

Voilà tu sais tout, j'ai hâte de pouvoir revenir sous CM9 et avoir cette opportunité de déplacer mes appli!

Merci.

Euh, pour ça tu n'as pas besoin de déplacer les app sur la SD!

Les données volumineuses que ces applications utilisent sont par défaut sur la SD, la mémoire interne n’accueillant que les exécutables qui ne sont pas beaucoup plus gros que ceux de n'importe quelle appli.

Le déplacement d'appli sur la SD ne concerne que les executables quand ceux-ci sont trop gros. Mais les applis qui ont besoin de grosses quantité de données pour fonctionner exploitent systématiquement la SD pour le stockage.

Et si tu as des appli qui collent tout en mémoire interne c'est que ce sont de mauvaises appli et que le développeur ferait mieux de changer de boulot parce qu'il est TRES mauvais !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@monje

Comme le dit le_poilu, les appli correctement codées téléchargent les données sur la SD. J'ai utilisé oruxmaps pour tracer tout les déplacements pendant mes vacances en Islande la semaine dernière, et également télécharger les cartes de Maps en offline. Tout a été fait sur la SD.

Comme le dit le_poilu : change d'appli !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

new version de ce dimanche 13 mai,en cours de download

edit : retour sur celle du 8 ,reboot lors du code pin sur la version du 13(defy green lens)

Modifié par gaetanvfg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même probléme (et pour beaucoup de monde) certain on contourné le probléme en désactivant le code pin ou en attendant un certain temps avant de taper le code, je crois que l'on va attendre la prochaine release :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, voila maintenant plusieurs semaines que je n'ai plus de Defy (il me manque d'ailleurs), et j'aimerais savoir si les MàJ Epsy fonctionnent parfaitement avec le HWA ?

A cause de son bootloader verouillé, le constat actuel est que le HWA ne pourra jamais fonctionner entièrement avec ICS sur le Defy, à moins de supprimer la téléphonie (ce que personne n'a tenté pour l'instant, pour des raisons évidentes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pallier avec une solution de dépannage. En utilisant green power ça contourne un peu le problème.

La 3G s'éteint lorsque l'écran est coupé. Et réactivée automatiquement à l'allumage.

En gros, ca simule un passage en mode avion (mais en gardant le réseau téléphone) à chaque extinction d'écran.

Du coup la 3g fonctionne... Et puis ça économise la batterie.

C'est le seul moyen simple est transparent que j'ai trouvé pour résoudre ce problème de 3G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'aimerai savoir si il est possible d'installer les codecs music sur le defy ? En effet, ICS ne lit pas encore les WMA et j'ai un packet de titres dans ce format ...

Le codec WMA me suffirais.

Ou alors connaissez vous une appli (gratuite) qui a ses propres codecs et qui lit des wma ?

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...