Aller au contenu

[ROM][ALPHA][4.0.3] CyanogenMod 9 experimental Build Android


Recommended Posts

depuis 3h du mat je suis sur la dernière cm9 kp8 et c magnifique !

reste plus que la caméra et l'usb ^^ mais je la garde pour une utilisation permanente /

pour l'usb heureusement y'a wifi file transfert pour recup le backup de sms .. en attendant ma microsd reste dans un tiroir .

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout Jason, j'ai mis

Les posts Google +

Battery monitor

Calendrier Jorte

pour l'instant

et pour tester je viens de mettre

Email

actualité et météo

gallerie photo

Modifié par VTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VTR :

Je viens aussi de la checkROM HD v4 . Donc en gros :

Tu flash avec ODIN la premiere version de CM 9 : cm9_samsungs2_12252011

Tu reboot directement en mode recovery et tu flash l'update en date du 30/12 : cm9_samsungs2_12312011

Tu flash le modem : Modem KP8

Tu termine par flasher ton Gapp et ton Faceunlock puis tu fais un FULL WIPE .

Et tout devrais etre bon !

Merci à Guilbau pour ce tuto, modifié et mis à jour avec les dernières news

testé et validé

Modifié par VTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous donc si j'ai bien compris vous avez installer le dernier build de cyanogenmod qui se base sur la KP8 ?

Et je l'installe via odin ?

Le modem de la KP8 on le flash via odin ou CFW ?

Modifié par hhh13015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

almavivaa

.....

Sinon un truc à ceux qui avaient fait des sauvegardes avec titanium backup, vous pouvez réinstaller l'appli par le market et restaurer QUE les données, ce que j'ai fais avec Tasker, World of Goo.

pour le KP8, je l'ai fais par CWM , l'update doit normalement le contenir, or j'étais encore en KP1, donc j'ai repris le seul fichier KP8 sur xda

Modifié par VTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai bonheur d'avoir enfin une rom utilisable pour tous les jours :D

Ceci dit j'ai pas flasher le modem KP4 ni KP8 je suis en KI4 et aucun soucis niveau signal tout est ok je reçoit et envoi bien mes sms en étant connecté au WiFi. Du coup j'hésite a flash le KP8. Pour le moment la batterie je ne sais pas mon téléphone est en charge je verrais ce que ça donne après 2 ou 3 jours d'utilisation.

En tout cas pour le moment je suis ravi, cette ROM bug beaucoup moins que les précédentes release :D J'ai pas non plus test ma carte SD dedans :P on vera plus tard j'en ai pas vraiment besoin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini par enlever ma carte SD, sinon l'appli media tournait en permanence à la recherche de contenus multimédia sur la SD sans arriver à les trouver.

A part ça, j'ai l'impression que tout fonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc visiblement avec le debogage usb activé ça nefonctionne pas.. j'ai du le désactivé.

je peut pas utiliser l'appli airdroid sa bloque au niveau du modem :/

Modifié par xaroks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moi j'ai tous bien fais mais je n'arrive pas a rentré mon code pin j'ai mis la dernière build de cyanogene mais mon code pin ne marche pas, et quand je redémmare il me dit que l'application trebuchet a cesser de fonctionner tous comme l'appli music.

Autan pour moi j'ai oublié de faire un wipe quelle débile je suis !

Par contre maintenant il me dit l’assistant d’installation a cesser de fonctionner

Modifié par hhh13015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...