christdx Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Oui les navigateurs et avertisseur de radar ne détecte pas le GPS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Euuuh moi le gps marche nickel j'ai installé coyote et il me détecte sans soucis pareil pour google maps. Pour l'uptade pas besoin de faire un wipe? on peut réinstaller par dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christdx Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 ahh moi j'ai "veuillez activer le GPS" bizarre , je vis vérifier ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 pour l'update, j'ai pas fait de wipe et c'est passé. pensez aux gapps et faceunlock. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanson44175 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Ok merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breath Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Salut, tites questions : - Elle est comment l'autonomie pour l'instant ??? - Est ce que c'est utilisable tous les jours ??? voila merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanson44175 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Breath : Autonomie tres bonne (si tu as du reseau, sinon , sa descend à une vitesse incroyable, ce qui est logique) Utilisable tous les jours ? Pas vraiment, sa reste assez instable tout de meme, puis bon, faut encore avoir du reseau ! Apres si tu as l'ame d'un bidouilleurs, tu peut toujours la garder, c'est ce que j'ai fait, mais ce matin, le reseau m'a laché quand je me deplacer ..plus de telephone alors que j'etais à 30 km de chez moi (apres, il suffit de restaurer une GB et sa repart) mais bon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christdx Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Breath ca depend de ce que tu as besoin, l'affiche du home screen et des différentes pages est stable ainsi que la plupart des app. Sinon coté téléphone, apparemment les utilisateurs d'orange on du mal a avoir du réseau (moi c'est résolu). Bluetooth fonctionnel, wifi aussi, moi g des soucis avec le gps mais visiblement c'est pas le cas des autres utilisateurs. Niveau photo ça marche mais pas la video. Chez moi la lecture des fichiers flash ne fonctionne pas. voila pour moi. Pour moi ça me convient en attendant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breath Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 oki merci de ta réponse Kanson44175. je suis bidouilleur d'habitude mais en ce moment je suis en recherche de stage dons j'ai besoin d'avoir du réseau tous le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christdx Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 petit question, est ce que le wipe du cache efface les données (app, paramètres etc...) ou est ce que c'est seulement le wipe de la partition qui efface? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Pour le problème de réseau avec Orange:moi je suis sous Orange et la seule solution que j'ai trouvé et qui marche a chaque fois, c'est passer en recovery faire un backup de CM9 puis swip cache + partition et restaure CM7 et démarrer. Redemarrer en recovery swip cache + partition et restaurer le CM9. Voila au bout de 5 à 10mn j'ai du réseau. Evidemment si on reboot sous CM9 apres y'a plus de réseau. Effectivement le plus chiant de cette build c'est le réseau capricieux et la non fonctionnalité du GPS. Cette nuit j'ai testé le dernier build et toujours ce satané problème de réseau avec Orange... Je vais donc essayer ta méthode mais je me fais guère d'illusion :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Par contre l'autonomie pour moi c'est une catastrophe. Vous êtes bien en KP1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Baudin Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Edit du 29 décembre 2011 . Bon après 1 journée d'utilisation, voila ce qui l'en ai réellement (suite a mon premier post). Mise à jour depuis CWM avec CheckRom V4 de base . Perte du réseau , je l'avais pendant 10sec, puis plus rien pendant 2 min, puis 10sec de réseau , puis plus rien .. tout ça indéfiniment. Du coup ce matin je suis passé par Odin avec la version cm9_galaxys2_12252011. Procédure avec Odin : - Bien pensez à décocher "Auto-reboot". Une fois que PASS est en vert. Enlever et remettez la batterie , puis booter en mode Recovery . Faite l'update avec le zip update-cm-9-SGS2-12282011-signed puis flasher ensuite Gapp & FaceUnlock. Ne pas oublier de faire les Wipies.. Aprés reboot : Le reseau passe très bien (Bouygues) , pour les données 3G et Edge je ne suis pas encore sorti de chez moi donc connecter en WIFI via NeufBox impécable. Aucune perte. L'appareil photo ne fonctionne toujours pas au moment de l'enregistrement . Au moment des appels, l'ecran peut rester noir donc appui sur "home" oblige. Et des problemes de son avec les notifications que je n'avais pas avant ... Sinon toujours aussi fluide, le faceunlock fonctionne parfaitement et et au niveau de la batterie j'ai gagner 10 à 20% d'autonomie et surtout la recharge se fait plus vite . Sans surchauffe apparente. Pour ce qui ont le souci avec le réseau je pense qu'il est préférable de flasher avec Odin avec la version de base et faire la mise a jour directement après avec CWM. =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christdx Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 pour moi la batterie est tout a fait acceptable avec la version beta 4.0.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 personne a des problèmes de vibreur, car je trouve qu'il est très faible, lors de la réception d'un message, le vibreur est tellement faible qu'il ne se remarque même pas ! .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Si si le vibreur moi aussi est très faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzypit Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 @Guilbau ta methode ne marche pas pour moi qui suis chez boutygues. j 'ai reussi a avoir la 3g apres une nuit complete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Baudin Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) C'est la méthode qui revient dans les pages précédentes et qui a l'air de marcher. Ceci dit j'ai déconnecté mon WIFI et je n'est pas de réseau DATA (Pas de 3G ni de EDGE ... ) je vais peut etre attendre comme toi ... J'ai aussi l'icone du repondeur dans la barre de notifications alors que ma boite vocale est vide .. (LOL ?) Modifié 29 décembre 2011 par Guilbau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzypit Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 @Guilbau j ai eu ça aussi mais aucun réseau bouygues. je ne pouvais passer des appels, ni en recevoir pareil pour les texto. j'ai du attendre a peu prés 10h avant que ça se fix. bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Baudin Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Pour moi le réseau c'est bon parcontre, il s'est fixé desuite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Attendre des heures pour avoir du réseau? Non merci trop peu pour moi. Ça fait déjà une heure et j'en ai déjà marre. Bref retour sur Wanamlite KL1 en attendant sagement un nouveau leak qui corrigerait ce problème de NITZ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christdx Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 azdine ca n'a pas marché ma methode?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) J'ai installé la dernière CM7 Nightly #166 12172011 après un Full Wipe puis par dessus j'ai installé l'update CM9 12292011-2 après un Full Wipe. Le réseau joue à cache-cache avec moi il vient à fond pendant 3 secondes puis se barre pendant 30 secondes. En gros le réseau est détecté mais n'accroche pas. Opérateur Orange. Modifié 29 décembre 2011 par Azdine57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christdx Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 moi ça a marché avec la méthode des restaure (voir mon post) ça prend 10mn a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) Nouvelle build ics de chez Samsung dans 2 à 3 jours :) En espérant que cela apporte une cm9 parfaitement fonctionnelle ;) (dur dur d'attendre même si c'est très proche !) Sam : we know but we also want a nice start of 2012. If you guys can't wait for 2/3 days. You need to find a other way. Modifié 29 décembre 2011 par lifenight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts