Aller au contenu

[ROM][ALPHA][4.0.3] CyanogenMod 9 experimental Build Android


Recommended Posts

Il y a ce RIL de la KP1 qui devrait fonctionner. Pour ma part la téléphonie fonctionne parfaitement mais pas la 3G qui reste grisé:

http://www.multiupload.com/SMFMNDNATD

A flasher par CWM.

mmmh étrange... Pour ma part quand je l'installe j'ai plus de yoyo mais plus du tout de réseau aussi oO.

Ma procédure d’installation :

- la version du 25 via Odin

- puis la version du 29 avec CWM + gapps + faceunlock

- puis le ril

- wipe data

et reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila sujet clos sur XDA, du a des NOOBS, donc plus de ROM !

What ? fais chier putin pour une fois qu'on avait une rom ICS qui avançait

Sinon pour les soucis d’accroche j'ai rentré manuellement les APN et le réseau a accroché dans les secondes qui ont suivi sans soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut flasher le dernier Build ensuite installation des Applications Google comme d'hab'. Ensuite full wipe et installation du RIL KP1. Le tout avant le premier allumage...

Pour les appels ça marche et je dirai même que le signal et bien meilleur que sur les dernières 2.3.6... Le hic c'est que la 3G est apparente mais ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout compris et du coup j'hésites à flasher la dernière.

Le réseaux marche plus avec la dernière et il faut reflasher le RIL par dessus? Je parles pour ceux qui comme moi ont le réseau qui marche depuis le début.

Modifié par Yan Bonnel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pas de 3G, c'est dommage mais on a du réseau ^^ (même si il saute)

@defound : j'ai wipe, flasher la premiere, la derniere, les gapps, et c'est tout

Edit 1 : j'ai essayé de configurer manuellement, j'ai rien de plus que juste le réseau

Edit 2 : je rentre ou le smsc ? j'ai rien de spécifié pour sa dans les apn

Modifié par Shyruko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Shyruko, si je me base à ta signature, on à la meme chose en plus (BT Neo) donc je test sa de suite, j'habite à la campagne et la 3g n'y est pas, apres, je le chope des que je bouge un peu, mais bon, c'est pas le important à mes yeux ^^

Yan Bonnel :

D'apres ce que j'ai compris, faut commencer par flasher la 1ere version donner avec Odin, puis la derniere MAJ avec les Gapps, full wipe puis le RILKP1.zip :

http://www.multiupload.com/SMFMNDNATD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila sujet clos sur XDA, du a des NOOBS, donc plus de ROM !

Ca veut pas dire plus de rom, juste comme il l'ont fait pour la CM7 au début, locker le topic et juste update la première page quand il y a une news ;)

En même temps vu la masse de question débile vaut mieux desfois lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kanson44175 je suis passé sur un eden relax (l'erreur !)

J'ai abandonné, mon réseau saute, pas de 3G, comme a dit quelqu'un plus loin, quand y aura un vrai avancement niveau réseau et stabilité réseau je reviendrai dessus, j'en ai marre de m'exciter et de passer du temps a flasher et restaure pour rien.

Mais je suivrai toujours cela avec attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Dan Emerson (celui qui criait après hacksung avec son port foireux d'ICS sur notre S2) qui est en train de polluer twitter avec son avancement sur la ROM. Il dit qu'il ne lui reste que le problème du casque à régler et il la passe en beta au lieu d'alpha. Donc à voir ce que ça va donner cette fois ci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shyruko : Je viens de tester de flashouiller tout sa, le reseau à accrocher des la 1ere secondes, et ne m'a pas laché depuis.

3G ne fonctionne pas (ni edge d'ailleurs à priori), par contre, appel et audio par bluetooth ok (enfin, appel avec oreillette en tout cas, tester une 10aine de minutes quand j'etais en voiture, son assez degueu mais tout de meme bien audible !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tout de même d'autres problèmes à régler d'après son compte Twitter :

- pas de capture vidéo

- photos uniquement en 3Mpx

- pas de lecture de vidéo

- chauffe du mobile

- pas de mode panomara

- youtube marche avec des bugs

- toujours les même problèmes de réseaux

Ça ne rappelle rien à personne d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ses derniers tweets du plus récent au plus ancien :

  • Just flashed the kp4 modem. Makes a huge difference on the data signal
  • Reboot options and screenshot enabled in power menu, working on headset
  • I can Include those power off options like reboot in the aosp rom?
  • Re-compiled framework caused the virtual keyboard to stop working, damn. I will fix this
  • AOSP FTW
  • If I fix the headphone bug it will be a release in 2011!

Tous ses bugs sont les corrections des 2 derniers jous de la team hacksung donc c'est normal qu'il les ai.

Modifié par throrin19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai mis la toute premiere uptdate, celle du tuto il y a bien 4-5 jours et mon mode panorama fonctionne, seul le vibreur, les videos en general ( youtube, appareil photo) ne fonctionne pas !

Presque jamais de chauffe et 3g tout le temps, (sfr)

Donc je comprends pas pourquoi certains en mettant des nouvelles updates ont plus de beugs que moi

Modifié par nicoandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...