Shinfei Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Il a le meme leak kp4 qu'a la team hacksung. C'est surtout un mec qui fait un peu du bricolage dans son coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Le build du jour est dispo http://www.multiupload.com/M3BOTEQQOA Build 12302011 - haxxxed KP4 Kernel - fixed headset volume - fixed supported camera resolutions Malgr éle lock du topic, le développement continue. Je teste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufidou Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 vous pensez qu'il faut quand meme flasher le kp4 a part avec ce nouveau build ? (pense pas, telechargement en cours...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 tant que y'a pas de Ril fixed cette version restera un bonne béta mais inutilisable sur une longue période; dommage encore (on se répète). samsung devait pas sortir un leak ou y aurai pas ce bug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Samsung est un peu en retard on dirais :( et les développeurs de xda préferent se taper dessus et travailler en solo.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Pas plus en retard, que les autres constructeurs comme Moto, HTC, etc... Ils ont toujours dit premier trimestre 2012 officiellement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 En retard je pense parce que le GSII est LE produit phare de 2011. Après je trouve dommage que niveau portabilité il soit si difficile de la faire sur notre précieux alors que sur le GS sa passe niquel et c'est super fluide. Waint and See Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Vous savez ce qui marche pas aussi, et bien c'est les pdf !!!!, meme avec adobe ou polaris, c'est "fichier non pris en charge" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Le GS bénéfivie de la sortie de la 4.0.3 du Nexus S. Le SGS2 lui a un HW presque unique. Même la partie réseau était totalement nouvelle quand il est sorti (un Chipset Broadcom ultra basse consommation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 On utilisera un autre format de fichier que le pdf.... :ph34r: :P C'est bon je sors...... Merci pour l'info. Je suis déja dehors :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufidou Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 bon, j'ai reflasher avec le dernier build et surtout avec le nouveau modem (XXKP4) mais le réseau est toujours pas fonctionnel (orange) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikouchou Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Le réseau devient fonctionnel au bout de plusieurs minutes voir plusieurs reboot. Au démarrage du téléphone, aucun réseau disponible (Bouygues télécom) avec buil du 12292011-3 et modem kp4 flashé avec CDW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 et après plusieurs reboot? la 3G est stable ou toujours pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanson44175 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) ? Sa galere avec le KP4 mais c'est dispo directe avec le KP1 ? Ou alors j'suis chanceux avec le KP1 ? Sa regle le probleme de data le Kp4 ? Airbus360 balancera sa rom le 01/01 apparemment . Modifié 30 décembre 2011 par Kanson44175 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufidou Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 je sais pas ce qui s'est passé pour moi, mais voici ce que j'ai fait : -j'ai installé le build du 30/12 -J'ai flasher avec le modem KP4 -le telephone marche, j'ai meme une indication edge (j'[color=red][b]été[/b][/color] dans le métro) et j'ai passé un appel de 5mn sans aucun problème. -Je me suis rendu compte que j'ai pas fait du wipe du coup je voulais avoir un truc propre donc j'ai reflashé et j'ai fait le wipe. bah depuis le réseau n'est plus stable !!!! alors la du tout (meme apres plusieurs reboot) plutot emmerdant ce kp4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanson44175 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) foufidou : j'ai l'indication edge ou 3g aussi, mais connexion impossible quand meme . Pour le reseau, oui, apparemment, il y'a du mieux mais rien de bien stable en tout cas .(essai de re flasher le modem apres le wipe, au cas ou ^^) Edit @Shyruko : Ouais, moi sa marche depuis le debut du flash, j'vais faire en sorte de ne pas reboot, ni meme flasher les mises à jour pendant quelques temps (jusqu'a un truc plus stable en tout cas ^^). Modifié 30 décembre 2011 par Kanson44175 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Tant qu'on aura pas de réseau stable, avec de la data, sa restera joli mais c'est tout malheureusement. Et je pense qu'on aura rien de bien avant une a deux semaines. sa fait pas loin d'un mois qu'on attend 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufidou Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 J'ai ecouté le conseil de Kanson44175 en reflashant le modem, il a mis 30mn en va-et-vient avant de s'accroché au réseau (orange) + 3G fonctionnelle !!! pffff, la même sensation que lorsque j'ai eu mon bac :!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) Donc le modem Kp4 ferait la 3g fonctionnelle ? confirmations ? (me faudrait deux GS2..) Modifié 30 décembre 2011 par Shyruko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufidou Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 je confirme, la 3G marche impec + voix pour les appel aussi (pour le moments :) )!! ca beug un peu au niveau de ics parfois mais sinon c très fluide et agréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Donc ta juste flasher le modem par dessus la deniers update ou tu as pris celle de base ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 je confirme, la 3G marche impec + voix pour les appel aussi (pour le moments :) )!! ca beug un peu au niveau de ics parfois mais sinon c très fluide et agréable. Et tu as test de reboot et ca fonctionne bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epok Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Je confirme aussi une 3G fonctionnelle (Bouygues Telecom) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 En réalité il n'y a rien de compliquer a installer cette ROM, mais pourquoi faut-il retirer la batterie ? Depuis la première fois que j'ai mis ma batterie dans mon téléphone, je n'ai même plus ouvert le cache de la batterie et donc j'e n'aimerai pas que ça commence maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Donc avec la dernière mise à jour il ya du mieux au niveau réseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts