Aller au contenu

[ROM][ALPHA][4.0.3] CyanogenMod 9 experimental Build Android

Recommended Posts

En retard je pense parce que le GSII est LE produit phare de 2011.

Après je trouve dommage que niveau portabilité il soit si difficile de la faire sur notre précieux alors que sur le GS sa passe niquel et c'est super fluide.

Waint and See

je sais pas ce qui s'est passé pour moi, mais voici ce que j'ai fait :

-j'ai installé le build du 30/12

-J'ai flasher avec le modem KP4

-le telephone marche, j'ai meme une indication edge (j'[color=red][b]été[/b][/color] dans le métro) et j'ai passé un appel de 5mn sans aucun problème.

-Je me suis rendu compte que j'ai pas fait du wipe du coup je voulais avoir un truc propre donc j'ai reflashé et j'ai fait le wipe.

bah depuis le réseau n'est plus stable !!!! alors la du tout (meme apres plusieurs reboot)

plutot emmerdant ce kp4 !

foufidou : j'ai l'indication edge ou 3g aussi, mais connexion impossible quand meme .

Pour le reseau, oui, apparemment, il y'a du mieux mais rien de bien stable en tout cas .(essai de re flasher le modem apres le wipe, au cas ou ^^)

Edit @Shyruko : Ouais, moi sa marche depuis le debut du flash, j'vais faire en sorte de ne pas reboot, ni meme flasher les mises à jour pendant quelques temps (jusqu'a un truc plus stable en tout cas ^^).

Modifié par Kanson44175

En réalité il n'y a rien de compliquer a installer cette ROM, mais pourquoi faut-il retirer la batterie ? Depuis la première fois que j'ai mis ma batterie dans mon téléphone, je n'ai même plus ouvert le cache de la batterie et donc j'e n'aimerai pas que ça commence maintenant.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...