Epok Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Et bien ce matin en me levant, plus de 3G :( Pourtant hier tout fonctionnait impec (market, web...) Je vais repasser sur autre chose en attendant une prochaine build. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Baudin Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Ben moi tout l'inverse justement ... maintenant tout fonctionne après 3-4 rebootillement ... Le réseau est fixé ! (Bouygues) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Avec celle d'airbus pas de réseau mais apres flash du ril kp1 ca marche mais pas de 3g (bouygues). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christdx Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Je dis peut eyre un connerie mais est ve que vos pb de reseau ne viennent pas du fait que vous passez de MUI ou autre a CM9 et non de Cm7 a CM9 comme specifié a l'origine?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Baudin Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Je pense pas que c'est un rapport . Ca vient surtout de la version 4.0.3 qui n'est pas stable encore, ca ne le fais pas a tout le monde, ou bien ca le fais bizarrement . On verra demain avec la nouvelle build ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanson44175 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) Non sa n'a pas de rapport, moi sa marche en venant d'une checkrom revolution 4 . Build CM9 FLash de la 1ere version Odin, reboot directement sur le recovery, flash de la derniere update, puis des Gapps, full wipe et flash du KP1, marche tres bien, pas de FC, du reseau mais pas de data (bouygues) Build d'Airbus360 : J'ai tester par dessus CM9, donc j'ai commencer par un full wipe, puis flash via CWM, boot = aucun forfait en 1 heures, du yoyo encore et encore . J'ai essayer le Kp1 dessus, (flasher par dessus) sa à marcher reseau ok mais pas de data, du coup j'ai re tenter le coup avec le Kp4, ben pareil, reseau mais pas de data (je suis qu'en Edge chez moi, mais normalement j'arrive à acceder au market avec la version 3.4.4, la , nada). Par contre, le reseau à accrocher de suite . Dans le doute, j'ai fait un backup de CM9 quand il marcher . aussi, chez bouygues en tout cas, faite gaffe aux APN, moi c'est reglé sur le truc Pro au depart, et c'est pas la meme adresse (mmsbouygues etc...deviens a2bouygtel.com) Du coup je suis rester avec la build d'Airbus360, et le reseau à tenu toute la nuit sans jamais bronché, la sa marche, mais bon, faut du wifi pour internet . Edit -> je vais garder sa jusqu'a ce soir, puis je ferais un restore pour avoir un apn complet, ce soir , il y'aura de quoi filmer :P Modifié 31 décembre 2011 par Kanson44175 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) J'ai aussi l'impression que Airbus fait du mauvais copier coller de la cm9 -> dans son changelog il dit avoir fixer les megapixels mais enfait non lol ... enfin le projet cm9 avance et demain je pense qu'on pourra avoir quelques surprises grâce au leak! Modifié 31 décembre 2011 par Jodelaplaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanson44175 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) Les photos sont en 2048x1536 , c'est pas du 8m sa :/ Les differences entre les 2 ? Sur celle d'Airbus, il n'y as pas "Trebuchet" ni les toggles dans la barre de notif ....sinon, j'voit pas, sur mon telephone, les 2 sont exactement pareil, et encore, j'ai eu plus de bug avec celle ci (au depart, impossible de parametrer un apn, les parametres se sont fermés à chaque fois) SP : j'ai tester Androsensor dessus, ben hormis l'accelerometre qui à un temps de reaction digne du QI d'une huitre, sa marche ^^ Si vous voulez lire vos videos, il faut telecharger Mobo players ou MX video players, et activé le decodage software forcé. Modifié 31 décembre 2011 par Kanson44175 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christdx Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) GSII Reseau orange Build cm9 4.0.3 12292011-3 Noyau KP2 A l'origine sous CM7 Reboot en recovery Backup CM7 swipe cache + partition Install Build cm9 4.0.3 12292011-3 Install ggapps + faceunlock Reboot Sous CM9 pas de reseau au boot d'1h Reboot en recovery Backup CM9 swipe cache + partition Restore CM7 reboot Reboot en recovery swipe cache + partition Restore CM9 Obtention du reseau en moins de 30mn Reseau stable avec data 3g et 3g+ Les soucis sont non reconnaissances de carte sd, pas de vibreur et batterie se vide rapidement avec surchauffe meme en veille. Voila ;) Modifié 31 décembre 2011 par christdx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Faucher Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Salut les gens! rom installée après plusieurs essais ratés... et avec le modem KP4 tout fonctionne nikel! Je suis chez orange ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 D'un compliqué à installer. Devoir passer par une cm7, la réinstaller ensuite, flasher le modem et passer par la case départ. Ça ne me donne pas envie d'installer tant que c'est aussi complexe. Vivement qu'un seul paquet à installer à partir de n'importe quelle rom parce que là c'est la misère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Baudin Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 J'ai rate un épisode ? Il faut passer par CM7 pour ne pas avoir de souci de réseau ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) Petit histo pour ma part (opérateur SFR) : - dès le premiers flash aucun problème de réseaux. - flash odin de la première version en partant de CM7.1 puis flash CWM de chaque version. - je suis maintenant sur la version du 30 (avec le modem KP4), et toujours aucun problème réseaux. Toujours pas de caméra. Toujours pas de capteur de proximité pour les appels. Conso batterie un peu élevée, je tiens 12h environ en usage normal (gmail, mail exchange, twitter, google+, google reader). Pour info, sur le fil XDA : @airbus360: STOP STEALING OUR WORK AND REMOVING ANY CREDITS! Modifié 31 décembre 2011 par Yan Bonnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skual Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) pour ceux ayant un prob reseau il faut flasher le ril du GN http://www.multiupload.com/168U72JTDF nouvelle update de airbus360 dans la journée New public beta 1.1 will be out today. Fix's for graphics, keyboard and camera. Little speed increase. cordialement Modifié 31 décembre 2011 par skual 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Baudin Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Je valide le ril du GN . 1er lancement, et j'ai du reseau et le EDGE ! Merci Skual :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyan69 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Pour ceux qui sont chez bouygues,flasher le modem KP1 a la place du KP4 et tout fonctionnera nickel au bout de 5 petites minutes...je tourne avec depuis hier soir et ca marche du tonnerre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Bonjour le tuto d'installation de la première page est il toujours d'actualité ? Je suis sur checkROM HD v4 et je voudrais tester mais il semble qu'il y a des modifs pour une install propre, ne serait ce qu'entre le tuot de la première page et le tuto de XDA Merci de me "guider" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Baudin Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 VTR : Je viens aussi de la checkROM HD v4 . Donc en gros : Tu flash avec ODIN la premiere version de CM 9 : cm9_samsungs2_12252011 Tu reboot directement en mode recovery et tu flash l'update en date du 30/12 : cm9_samsungs2_12302011 Tu flash le RIL du GN cité 2 messages au dessus : kp1RIL.zip Tu termine par flasher ton Gapp et ton Faceunlock puis tu fais un FULL WIPE . Et tout devrais etre bon ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 et en plus, à force de flasher dans tous les sens je viens d'écraser mes fichier efs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) je suis sous bouygue, je vais essayer de flasher le RIL de GN. MAJ: je viens de flasher et un redémarrage résultat tout est OK sauf la 3G et impossible de telecharger des app sur le market (meme via wifi erreur -101) je n'ai que Edge donc pas de synchro google non plus, appel sms OK . voila pour mon retour CM9 avec modem KP1 sous bouygues Modifié 31 décembre 2011 par okimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Merci Guilbau je viens de finir le backup (au cas ou), j'ai plus qu'à copier le RIL et je suis ta procédure Merci encore J'arrive les copains ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Baudin Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) Je vous ai joint les miniatures avec le RIL du GN :) On vois bien le reseau :) et les 4 buchettes huhu ^^ tout marche nickel ! Modifié 31 décembre 2011 par Guilbau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) vous n'auriez pas un lien vers ODIN, je ne le trouve plus :huh: merci Modifié 31 décembre 2011 par VTR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Les gars arretez de donner de faux espoirs ;) Le RIL KP1 est le même que celui que j'avais publié il y a 48h. De plus la 3G n'est toujours pas fonctionnelle chez Orange... Donc encore un coup d'épée dans l'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Ils peuvent pas faire un rom avec tout d'installé dessus au lieu de flasher le RIL KP1 + RIL GN? pourquoi pas tout mettre dans une rom avec script install au premier boot comme existait sur le spica? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts