Jack Bauer Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Il parle de l'endroit où tu gères les applications pas dans l'application en elle même. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 @Jack Bauer : Aah ok, je vais essayer ça alors merci de m'avoir mis sur le bon chemin les amis (@skual / @Diaruga). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) De rien. ;) Perso je la trouve très fluide, mais le scrolling n'est pas aussi véloce que Gingerbread si vous voyez ce que je veux dire. :) L'autonomie est très correcte même sans calibration (que je vais bien sûr effectué de ce pas). Modifié 1 janvier 2012 par Diaruga 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Perso, pas d'enregistrement vidéo, problème lors de la lecture de vidéo (affichage des couleurs un peu.. bizarres), vibration qui déconne (rarement), pas de transfert par l'usb et impossible de restaurer avec titanium. Par contre j'ai un soucis avec l'appli music de google, la 4. Elle me fait des fc après l'installation. Une idée ? Sinon c'est un régal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Pareil, soucis avec tout ce qui est enregistrement, mais je n'utilise jamais cette fonction. Vibrations qui déconnent ? Moi j'ai le soucis réglé après quelques reboots. ;) Pour l'appli musique, aucun soucis chez moi, as-tu essayé un lecteur alternatif pour voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Oui oui les vibrations remarche parfaitement après un reboot, mais j'voulais dire que ca beug quand même de temps à autres. Pour la music, le lecteur d'origine marche très bien, mais je parle du lecteur d'ics, le 4.xx avec la synchro google Music. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 où se trouve l'appli d'origine radio ? ou une équivalente sans passer par la 3G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) Pas encore testé. :) EDIT : @VTR : Aucun appli radio fm intégrée. Il y a Spirit FM Radio sinon. Modifié 1 janvier 2012 par Diaruga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Bonsoir, Je viens d'installer la dernière version + le dernier modem, à première vue tout fonctionne correctement, faut l'appareil photo ( il marque, impossible d'etablir une connection avec l'appareil photo.) C'est normal ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) Euh, essaie de supprimer le dossier DCIM et de reboot. ;) EDIT : Même erreur chez moi. Normale je pense. De toute façon je n'utilise jamais cette fonction ou rarement. Modifié 1 janvier 2012 par Diaruga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) je viens de m'apercevoir que les mms ne passe pas, apn OrangeWorld, le H passe que avec IPv4 et IPv4 + IPv6 ou IPv6 y'a pas de 3G .. une idée ??? Modifié 1 janvier 2012 par niceter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skual Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) Installation et mise a jour ICS perso j'ai fait comme ca tous les fichiers Zip a mettre avant tout sur votre carte release samsung kk8 http://hotfile.com/d...OXAKP8.rar.html explication pour la rom origine pris sur GalaxyS2.fr - dézippez le fichier pour obtenir un fichier .md5 (mot de passe = samfirmware.com)- passez le téléphone en "MODE "ODIN" (volume bas + home + power et ensuite volume haut) - démarrez Odin3 - assurez vous que soit coché "Auto reboot", "F. Reset Time" et "Re-partition" - cliquez sur PDA et choisissez le fichier I9100_CODE_I9100XXKP8_CL42141_REV02_user_low_ship.tar.md5 - cliquez sur PHONE et choisissez le fichier MODEM_I9100XXKP8_REV_02_CL1092599.tar.md5 - cliquez sur CSC et choisissez le fichier GT-I9100-MULTI-CSC-OXAKP8.tar.md5 - cliquez sur PIT et choisissez le fichier u1_02_20110310_emmc_EXT4.pit - branchez le téléphone à votre ordinateur, attendez que celui-ci soit reconnu et normalement il devrais être visible par Odin peu de temps après et la case "ID:COM" devrais apparaitre en "Jaune" - cliquez sur "START" et laissez travailler Odin. puis un coup de cf_root toujours par Odin http://forum.xda-dev...17&d=1325420843 puis redemarage en recovery application de la build cyanogen du 01032012 : http://www.multiupload.com/2F86HNG2JT et pour finir face unlock http://www.multiupload.com/9HGVNWYEF9 (mise a jour) et des gApps http://www.multiupload.com/JV91OI4HZ0 puis faire un wipe/data et redemarrer pour les drivers pc : http://www.mediafire...8jq83u3xs6w8jou en fesant comme ca tout fonctionnait parfaitement photo video panoramique data wifi cordialement Modifié 3 janvier 2012 par skual Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 skual => Content que tout marche chez toi. :) J'attends la prochaine build au cas où le problème peut passer après. ;) Au fait, obligé de wipe data à chaque mise à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skual Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) perso j'ai fait comme ça sens rien wipe dutout ;) mais je reste sur une rom illusion pour l'enregistrement des conversation telephonique cordialement Modifié 1 janvier 2012 par skual Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Guillaume @xplodwild 3 min <teamhacksung> [android_frameworks_base/ics] Fix USB MTP on Galaxy S II - XpLoDWilD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skual Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 oui il a eu juste a prendre celui de la rom samsung vu quelle fonctionne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 en attendant des avis sur les mms je test ca : Build 12312011-2: http://www.multiupload.com/UXSPULRLLS fix camera again ... lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 On doit passer par un wipe sinon pour flasher ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) je viens de m'apercevoir que les mms ne passe pas, apn OrangeWorld, le H passe que avec IPv4 et IPv4 + IPv6 ou IPv6 y'a pas de 3G .. une idée ??? j'ai fais un test concluant pour les MMS en attendant des avis sur les mms je test ca :Build 12312011-2: http://www.multiupload.com/UXSPULRLLS fix camera again ... lol euh c'est celle là que l'on installe depuis hier Modifié 1 janvier 2012 par VTR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skual Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 oui VTR mais fait comme moi https://forum.frandroid.com/topic/85281-rom403-cyanogenmod-9-experimental-build-android/page__view__findpost__p__1388666 et dit moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 @skual pourquoi devrais je refaire tout ça ? J'ai pas suivi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skual Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 ca prend juste 5mn et au moin tu sera sur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) J'attends la prochaine build perso. Si toujours problème il y a => Odin. Mais pas pour l'instant, non. ;) Appart la Caméra, tout fonctionne parfaitement. :) EDIT : Toujours pas de réponse... Imaginons qu'une nouvelle build sort. Je dois wipe data encore ? Modifié 1 janvier 2012 par Diaruga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogo51 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 bonsoir , désolé je suppose que quelqu'un a déjà poser cette question mais il y a 34 pages a lires :o . lorsque je veut activer face unlock dans les paramétre on me dit impossible de démarrer face unlock . :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 As tu flashé l'archivz faceunlock dans cwm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts