Aller au contenu

[ICS] Android 4.0 : Ice Cream Sandwich | CM9 & MIUI | Main Thread


Recommended Posts

Je lui toucherait deux mots à propos de Linaro. :]

Bac aussi pour moi... :/ Français oral/écrit et histoire oral.

Quelqu'un est déjà passé... : ] Pas de Linaro !

nVEd8.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben bon courage à tous pour votre bac, moi, j'ai fini mes exams (soutenance et rapport de stage la semaine dernière)

dommage pour linaro ...

(chui sur qu'un type super fort le portera pour nous)

Au fait, vous saviez qu'il existe un recovery tactile pour notre phone (je sait pas si c'st pas ici que je l'ai apris ...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linaro ne sera jamais porté sur notre mobile, car il ne sera déjà que sur certain très rare mobile, en revanche, leur boulot a été transmis a CM qui pourrait l'intégrer a ses prochaines roms je pense…

HS : Faut-il être cultivé pour apprécier une oeuvre d'art ?

Sujet Philo…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X), j'ai mis : 1ère partie : l'appréciation d'une oeuvre ne necessite pas forcément la culture artistique du spectateur car il peut bien aimer ou pas les couleurs, etc

2e partie : il est utile de posséder une culture artistique afin d'apprécier pleinement une oeuvre, et de voir toute la technique, les détails et le talent de l'auteur

3e partie : L'appréciation de certaines oeuvres necessite une culture particulière (par ex, si on a été élevé de tel manière on a du mal a aimer l'art des autres civilisation, des autres cultures)

voila pour le BIG HS^^ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mitigé, tout ça... Tu aurais dû, juste faire deux parties le OUI et le NON... Après, je dis ça, je ne dis rien...

Et puis de toute façon... La philo, c'est pas ça qui t'aidera à coder demain... Car oui ! Le codage c'est l'avenir ! Vive le JAVA, PHP, CSS, et JStrong !

234737.jpg

Modifié par tehSpoke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, le Stock Launcher (celui de base) ne peut pas se mettre en mode paysage, normalement...

C'est la Build Three de Tejasdj. Une CM7, quoi.

Modifié par tehSpoke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est qui parmit vous qui ne peut pas quitter android ICS moi perso revenir sur une GB c'est comme si je suis sur win7 et que je passe a win95 c'est horrible, android ICS c'est ma main rom. Le seul truc amélioré dans ICS comparé a GB sur notre lg c'est le 3D qui est plus fluide celon ANTUTU et le 2D et moins fluide.

VIVEMENT YOUTUBE HQ A 30 FPS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je crois qu'il y a une nouvelle version de ICS par miroslav

New build 11/06/2012

Android updates (IMM76L)

CM updates

Kernel updates

Gaps updates

Camcorder

VoiceSearch

Boot sound (build.prop persist.sys.boot_sound= 1 or 0)

edits in WiFi

edits in BT & libaudio & camera

add Gtalk, FileManager by default, del RootExp (warez)

DPS is default eq

Screen-on/off animation

and more ....

Liens pour le recovery :

http://depositfiles.com/files/syzcey98t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu mort, en ce moment, la section GT540... Moi, je passe le BAC, et puis je n'ai pas de problème... La Build #3 de Tejas, marche du tonnerre !

Je vais la télécharger... Malgré qu'il n'y ait pas 30 images/seconde sur les vidéos HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un lien depositfiles T_T j'en ai pour des heures... Mais je l'aurais bien testé aussi...

La je suis toujours sur la AOKP devswift, mais pas la dernière version, car la ASIS était beaucoup moins stable que la précédente chez moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'ai en ce moment la derniere build (celle du haut) elle fonctionne très bien, même si je trouve a mon gout que sa manque encore d'autonomie. je voit que les lien depositfiles vous posent problèmes, je suis entrain de l'upload sur 2shared (si vous avez un hebergeur préferé dite le moi ;) )

le lien : http://www.2shared.com/file/TIBvPIgQ/xda-cm-900-RC0-IceCreamSwift-1.html

Modifié par zozo540
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...