Spoke_ Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Pas de manière officielle, en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Dak' Bon cette semaine, je vais etre un peu en mode 'absent', j'attaque le bac cette aprem ≠Philo… '-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan_fear Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 rho punaise, j'espère qu'il va utiliser linaro, ce serait TROP BONNNNN (non ?) ahh. c'est quand même cool qu'il recommence à coder pour notre optimus @couzziin, bon courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 ouais sa serait cool :) Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Je lui toucherait deux mots à propos de Linaro. :] Bac aussi pour moi... :/ Français oral/écrit et histoire oral. Quelqu'un est déjà passé... : ] Pas de Linaro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan_fear Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 ben bon courage à tous pour votre bac, moi, j'ai fini mes exams (soutenance et rapport de stage la semaine dernière) dommage pour linaro ... (chui sur qu'un type super fort le portera pour nous) Au fait, vous saviez qu'il existe un recovery tactile pour notre phone (je sait pas si c'st pas ici que je l'ai apris ...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Si, le TWRP. Vu sur XDA ! :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Linaro ne sera jamais porté sur notre mobile, car il ne sera déjà que sur certain très rare mobile, en revanche, leur boulot a été transmis a CM qui pourrait l'intégrer a ses prochaines roms je pense… HS : Faut-il être cultivé pour apprécier une oeuvre d'art ? Sujet Philo… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Réponse à ton sujet : L'art est aussi une question d'émotion et non pas que de savoir. :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 X), j'ai mis : 1ère partie : l'appréciation d'une oeuvre ne necessite pas forcément la culture artistique du spectateur car il peut bien aimer ou pas les couleurs, etc 2e partie : il est utile de posséder une culture artistique afin d'apprécier pleinement une oeuvre, et de voir toute la technique, les détails et le talent de l'auteur 3e partie : L'appréciation de certaines oeuvres necessite une culture particulière (par ex, si on a été élevé de tel manière on a du mal a aimer l'art des autres civilisation, des autres cultures) voila pour le BIG HS^^ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) Mitigé, tout ça... Tu aurais dû, juste faire deux parties le OUI et le NON... Après, je dis ça, je ne dis rien... Et puis de toute façon... La philo, c'est pas ça qui t'aidera à coder demain... Car oui ! Le codage c'est l'avenir ! Vive le JAVA, PHP, CSS, et JStrong ! Modifié 18 juin 2012 par tehSpoke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 c'est clair^^demain 6h d'électronique mécanique en 1 épreuves, pas d'épreuves de codage >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 H.S.: What the bug. ↓ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 c'est quoi le bug (j'utilise jamais mon tél en paysage alors je me rend pas compte de ce qui est pas normal^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Moi non plus je vois pas vraiment le bug, et se quelle rom s'agit il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) Ben, le Stock Launcher (celui de base) ne peut pas se mettre en mode paysage, normalement... C'est la Build Three de Tejasdj. Une CM7, quoi. Modifié 19 juin 2012 par tehSpoke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentincc Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 c'est qui parmit vous qui ne peut pas quitter android ICS moi perso revenir sur une GB c'est comme si je suis sur win7 et que je passe a win95 c'est horrible, android ICS c'est ma main rom. Le seul truc amélioré dans ICS comparé a GB sur notre lg c'est le 3D qui est plus fluide celon ANTUTU et le 2D et moins fluide. VIVEMENT YOUTUBE HQ A 30 FPS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) YouTube @ 30 images/seconde : Utopie. Modifié 19 juin 2012 par tehSpoke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentincc Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 je parlait sur ics les 30 fps en hq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 Oui, oui, j'avais bien compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilkay67300 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Hum je crois qu'il y a une nouvelle version de ICS par miroslav New build 11/06/2012 Android updates (IMM76L) CM updates Kernel updates Gaps updates Camcorder VoiceSearch Boot sound (build.prop persist.sys.boot_sound= 1 or 0) edits in WiFi edits in BT & libaudio & camera add Gtalk, FileManager by default, del RootExp (warez) DPS is default eq Screen-on/off animation and more .... Liens pour le recovery : http://depositfiles.com/files/syzcey98t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 Un peu mort, en ce moment, la section GT540... Moi, je passe le BAC, et puis je n'ai pas de problème... La Build #3 de Tejas, marche du tonnerre ! Je vais la télécharger... Malgré qu'il n'y ait pas 30 images/seconde sur les vidéos HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Encore un lien depositfiles T_T j'en ai pour des heures... Mais je l'aurais bien testé aussi... La je suis toujours sur la AOKP devswift, mais pas la dernière version, car la ASIS était beaucoup moins stable que la précédente chez moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Bonjour a tous, j'ai en ce moment la derniere build (celle du haut) elle fonctionne très bien, même si je trouve a mon gout que sa manque encore d'autonomie. je voit que les lien depositfiles vous posent problèmes, je suis entrain de l'upload sur 2shared (si vous avez un hebergeur préferé dite le moi ;) ) le lien : http://www.2shared.com/file/TIBvPIgQ/xda-cm-900-RC0-IceCreamSwift-1.html Modifié 25 juin 2012 par zozo540 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.