Aller au contenu

[ICS] Android 4.0 : Ice Cream Sandwich | CM9 & MIUI | Main Thread


Recommended Posts

ta regarder dans les occasions moi perso dans quelque jours j'ai un optimus 2x avec plein d’accessoire 316 euros vu qu'il est en promo a 270 euros sur Cdiscount. J'ai les moyen d'avoir 1 GS3 mais mes parents veulent pas

PS : Faut s'avoir que le Ace a presque la même puissance que le GT540 car il a le msm7227 OC a 800 Mhz d'origine, il a aussi un écran 3,5 pouces et un meilleur appareil photo. Et puis si c'est pour avoir un smartphone presque aussi puissant prend plutôt le Sony Xperia Mini Pro qui a un MSM8255 cadencé a 1GHZ avec une adreno 205 pour moins cher (140 euros sur cdiscount) mais avec un écran 3 pouces

Modifié par Quentincc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de tes conseils, mais moi je veux absolument un plus grand écran ! pour la puissance, c'est vrai, mais je me suis rendu compte que sa ma passer je joue plus a des jeux sur mon portable maintenant dc bon.. Le ace je l'ai a 50e du coup en grattant un peu, donc je vais rester la dessus. Merci pour vos conseils ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a toujours un xperia u a 220 euros 3,5 pouces 854x480 il me semble avec un dual core 1GHz, mali 400 mais seulement 4go de memoire interne sans micro sd avec mise a jour ics prevuc. Vraiment très bon smarphone très puissant un peut moin qu'un lg 2x et qui fait passer le ace pour un escargot. J'ai deja eu un ace dans les mains très chic mais pas de réel différence de puissance par rapport a un GT540. Après j'ai deja vu des occase de xperia U a 150 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de ça, vous ne vous êtes jamais demandé quel serait le smartphone idéal (les admins vont me bannir du forum et du site) ?

Je veux parler au niveau du hardware... Dites toujours vos configs de rêve.

En plus, qu'il serait possible que je devienne Responsable de Section, ici... Un modo m'en a parlé en PMs...

Modifié par Spoke_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon toute façon, tous ce qui est niveau proco, on est tous d'accord pour avoir forcément le dernier des quad-core et tout :P Après, je pense que 1Go de ram c'est bien :P. Sinon, au niveau taille d'écran 4,3" c'est au top, au dela je trouve sa trop grand..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, un processeur Snapdragon S4 Pro, 2Go de RAM, puce H+ @21,1 Mbps, écran AMOLED, et le look du RAZR MAXX ! Et bien entendu, supporté officiellement par CyanogenMod, AOKP et tout le tralala ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ma config de réve c'est un core i7 3960X, une GTX690, 32 go de ram et un SSD de 1To qui va a 3Gb/s en écriture avec l'internet 2G, 3G, 4G le tout sa dans un smartphone avec un écran 4,3 pouce 720p (avec white magic),une batterie de 13000 Mah, Android 13.6 et avec 5 mm d'épaisseur. Va t'il falloir attendre quelque année voir plus.

PS : responsable de section de quoi ya que 3~4 personne active sur le forum de GT540

Modifié par Quentincc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, oui... Là, ce n'est plus une config. de rêve, c'est carrément utopique ! Non, mais soit un peu réaliste, quand même...

(Les admins' disent que tant que la section ne sera pas morte, il faudra gérer donc, il faudra un RdS. Mon nom est dans la liste des candidats)

Modifié par Spoke_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

candidats avec un 's' ? :P

edit : Xperia U en fait, beaucoup mieux que le Ace, seul (gros) souci, limité au 4 Go de mémoire interne.. sa vaut le coup ou pas ? :/

J'hésite trop.. Niveau performance, le U est largement au dessus, sur le papier ils font tous les 2 3,5" seulement on dirait que le Ace est vraiment beaucoup plus grand, le U parait minuscule..

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il est même plus grand ?? :o mais il parait grave petit.. car niveau performance, il est large au dessus, comme je l'ai dis au dessus le gros bémol c'est les 4go quoi.. j'ai déjà 2 Go de musique (bon je peux y alléger un peu certes..) mais bon c'est soit ça soit le Ace.. le Ace, sans avoir aucuns supports officiels a vraiment beaucoup de roms dispo, alors que pour l'instant le xperia U n'a rien.. (en même temps il est beaucoup plus récent..) pensez-vous qu'il y aura un support du xperia U officiel? ou au moins que des roms sortiront quoi.. Sinon, lequel me conseillez-vous ? merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas... Mieux vaut prendre le Xperia U, plus récent, qui durera plus longtemps, que le Galaxy Ace, qui ne fera pas long feu très longtemps... Tu vois ?

Et il n'y a pas de slot pour MicroSD, sur le Xperia U ?

(Sinon, go XDA, pour voir au niveau du dev' des ROMs)

Sent from Tapatalk 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de slot micro SD, mais bn sa fait 1 défaut par rapport au Ace, mais le Ace est beeeaaaaaucoup moins performant (sur le papier en tout cas).. Niveau dev', pour l'instant y a même pas de sous forum sur XDA, seulement 1 thread : http://forum.xda-dev...d.php?t=1684062 mais je pense sa va venir, il est tout récent encore..

http://www.clubic.com/smartphone/android/article-495026-1-xperia-u.html

512 Mo Ram (368 disponible) ??

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, no SD slot = no Xperia U.

Oui, parce qu'il faut quand même un peu de RAM pour le launcher, les apps systèmes, etc...

Edit : Je me suis totalement gouré, mec ! J'ai confondu le Xperia U et Ar (par rapport à l'histoire de la taille) ! C'est vrai que le Xperia U, à l'air minuscule !

Modifié par Spoke_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, t'as vu mdr ! pourtant ils est sensé faire la même taille d'écran que le Ace.. Du coup tu me conseille quoi ? car le Ace a un bon nombre de dev' déjà, mais est beaucoup moins performant (sur le papier du moins, j'ai pas testé X))

http://versusio.com/fr/sony-xperia-u-vs-samsung-galaxy-ace-s5830

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dak, merci bien ! j'espère que je ne regretterais pas mon achat.. Si d'ici quelques semaines sorte des roms customs sous le Xperia U :P mdr je viens de regarder à l'échelle, par rapport au gt540, le U a la même largeur d'écran, il est seulement légèrement plus long, et le Ace est plus long ET plus large^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ace a une résolution de 320X480 (qualité médiocre (deja eu un ace en main)) alors que le U a une résolution de 854X480

edit 1 : tout les deux sur u écran 3,5 pouces

edit 2 :tout les deux sur un écran 3,5 pouces

Modifié par Quentincc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander mon Xperia U ! J'espère n'être pas déçu, je vous en dirai des nouvelles :) quoi qu'il en soit, j'essaierai de rester quand même un peu sur la section GT540, toute façon pour l'instant y a pas grand chose du côté du Sony Xperia U mdr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben les gars, vous ne me voyaient que très rarement depuis quelques temps, maintenant, vous allez encore moins me voir !

je vient de recevoir mon nouveau smartphone Sony Xperia S

donc, peut-être que je testerais toujours des ROMs mais ce sera surement moins souvent que maintenant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais j'attend la mise à jour.. Elle ne devrait plus tarder^^en attendant sa change vraiment du GT540, c'est Wouahou ! le son est vraiment pas mal, et l'interface est fluide et rapide ! pour l'instant pas trop tester d'applis je galère déjà pour le connecter à mon mac et installer une mise à jour X) mais sinon un excellent premier avis ! J'ai pris des photos en nuit noir, avec le flash sa arrive même a rendre pas mal (dans la limite du raisonnable pour un téléphone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement de mon coté,

plutôt pas mal, android 4.0.4 (avec interface Sony (une HORREUR !))

heureusement qu'il y as des lanceurs qui reprennent le look du lanceur de base ...

sinon, franchement, je suis un peut déçu par l'autonomie (en l'utilisant quand il est branché, la batterie se décharge ...)

a part ça, plutôt bon téléphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...