Spoke_ Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Materiel.net est un site hyper fiable +1 Je vais demander des explications/détails à Materiel.net... Modifié 11 juillet 2012 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentincc Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 moi perso petit budget et je prend sans engagement donc le pense prendre un Xperia P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Revenons au sujet principal de ce sujet (c'était monsieur jeu de mots)... Nouvelle ROM ICS (v4.0.4) :RoRom 1.0 with Jelly Bean Apps, Bootanimation and wallpapers ! Basée sur la CM9 de Miroslav_mm ! Ajout des applications stock, du bootanimation et des fonds d'écran de Jelly Bean. Ce qui ne marche pas : Lecture des vidéos en HD @ 30FPS Radio FM (utilisez une app' alternative) Téléchargement (à flasher via Recovery) : http://depositfiles....files/v20fa4q5t Et voilà, j'ai posé la question à Materiel.net. Modifié 11 juillet 2012 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 j'attend des feedback de cette rom avant de l'installer. Au fait quelqu'un a tester celle ci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1732078 quelle est la meilleur ics du moment selon vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) La meilleure du moment c'est celle que tu as mentionné. J'ai eu la réponse de Materiel.net ! Et j'ai la confirmation de Motorola France ! Le RAZR MAXX est bel et bien disponible en France ! f**k yea! Modifié 11 juillet 2012 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCENIC2 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) :) Mr spoke ! c'est le samsung SII , voilà ! je dois attendre mes identifiant pour le commander chez free! Salutations, je vous tiens au courant ..... :emo_im_lips_are_sealed: SCENIC2 Modifié 11 juillet 2012 par SCENIC2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tit0um Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 hello all, voila je me suis rendu compte que ce petit lg gt540 avait a 99% le même hardware que mon asus nuvifon a10 (Specs). j aimerais utiliser la rom dispo ici afin de quitter cette version 2.1 :@ pensez vous que ca va le faire? thx! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Premièrement, ton appareil est équipé d'un processeur ARM v11, or le nôtre, a un ARM v7. Deuxièmement, on a pas 512 Mo de RAM... On en a 256. Troisièmement, pour installer la 2.1 qu'on à, tu devras passer par le logiciel KDZ. Ca m'étonnerait que ce dernier reconnaisse ton téléphone et qu'il veuille bien installer la ROM sans faire d'histoires... Aux vues du nombres de cas où ça n'a pas marché avec notre téléphone, je n'ose pas imaginer avec ton téléphone, ce que ça donnera. Mais après tout... Qui ne tente rien, n'a rien ! Si tu veux te lancer dans cette expérience là... Libre à toi, mais personne ici (ni même moi), ne sera responsable si ton device est brické ! Bref, si tu as besoin de quelque chose, ouvre un nouveau sujet dans la section Aides, Questions & Réponses, et je te répondrai aussi vite que possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tit0um Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 done! merci pour la réponse :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan_fear Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 bon, je vois que ce forum est inactif depuis un petit temps, je me permet donc de le relancer ! vous avez tous entendu parler de Jelly bean, n'es-ce pas ? es-ce que vous pensez qu'on va avoir le droit à une version d'android 4.1 ? ( peut-être certains ont déjà entendu parler de portages ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 il en existe déjà (des rom custom) pour ce bon gt540 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 Une Alpha de CyanogenMod 10 (Jelly Bean), est déjà disponible ! Mais elle est complètement instable, à mon goût... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilkay67300 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Bonjour, a tous ! Hum je voudrai installer cette rom http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1732078 mais une fois que je l'installe sa reste bloqué au logo LG ... Une soluce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Alors pour installer cette rom, j'ai vraiment galérer comme un porc X).. Il faut tout d'abord vérifier qu'on a bien 200mb de partition system, puis faire un wipe total via fastboot (data, system et boot), flasher le boot.img, et enfin installer le zip via recovery.. Moi c'est pas que sa bloquait sur le logo LG mais que sa redémarrait tout le temps sur le recovery :P en espérant t'avoir aider, perso j'y ai passer une après midi a réussir à l'installer, pour faire un retour sur ma précédente rom au bout d'1h.. X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilkay67300 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Ah merci ^^, mais pourquoi la tu enlevez ? Elle est pas bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) Personnelement j'adore ICS, mais sur notre téléphone je trouve trop inutilisable au quotidien. Certain te diront que si, après c'est un avis personnel hein :) mais si tu veux vraiment ics, c'est la meilleure rom ics pour le gt540^^ Modifié 18 juillet 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Je suis d'accord avec toi, il n'y a pas un rom ICS que j'ai pu testé qui vaille le coup, après c'est aussi qu'un avis personnel. Pour l'instant je reste sur ma miroslav 2.3.7. cyanogen mod7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 Build #3 by Tejas FTW ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilkay67300 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Bon j'ai quand meme decider d'installez ICS hum donc la partition system je la mais a 200mb et la partition data je la met a combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 Enorme blague ! Ben, la partition Data s'aligne sur la partition System, donc tu n'as rien à toucher au niveau data. Mais sinon, c'est 200-134, je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilkay67300 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Ah moi c'est 200-184 ! Bon jvai essayer avec 134 parce que sa marche --' roh Bon j'ai mis une partition un peu plus grande c'est grave ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Heureusement que j'avais mis : c'est 200-134, je crois... Oui, pour 200 en system c'est du 184 en data... Et quelle partition as-tu agrandi ? Modifié 19 juillet 2012 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 toute façn t'as pas le choix mdr si tu met 200mb system t'as ce qui reste pour le data X)^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 @couzziin +23095678256196596462727216137257998646313225649976564312 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilkay67300 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Oui mdrr mais jme suis dis on sait jamais peut etre c'est mon logiciel qui a beuger ! Bon j'ai essayer plein de fois mais rien a faire ! Cette fois il ne redemarre pas directement dans le recovery mais en fastboot ! Tant pis je reste en CM7. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.