_jmuller Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bonjour a tous, J'aurais voulu savoir s'il etait possible de pre-commander la Transformer Prime en France avec un dock QWERTY ? En effet, tous les sites proposant des pre-commandes de la Transformer Prime, propose la tablette ayant le dock avec un clavier AZERTY (soit Francais). Merci de votre reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 A part en import des USA (ou UK si tu veux un QWERTY UK), je pense que ça va être difficile de trouver ça en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_jmuller Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 Merci pour ta réponse. C'est effectivement ce que je pensais... Tu penses que je peux avoir des problèmes liés à la douane ou quoi que ce soit ? T'as déjà effectué ce genre d'import ? Si oui, t'as un site a conseiller ? Merci bien ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 si tu achetes en Angleterre pas de frais de douane ni de TVA, Europe oblige. Par contre aux états unis rajouté la TVA et les frais de douane si ça vient par tansporteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_jmuller Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 Merci pour ta réponse précise Dede17 ! En l'occurence, ca viendra des US pour moi (Qwerty US), tu sais si on les differents frais sont a payer à réception du colis ou peut on tout régler en ligne ? :) Merci pour ta réponse précise Dede17 ! En l'occurence, ca viendra des US pour moi (Qwerty US), tu sais si on les differents frais sont a payer à réception du colis ou peut on tout régler en ligne ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 pour les taxes il faut aller voir sur le site des douanes pour ce genre d'appareil je ne sais pas de tête, pour la TVA c'est la tva française 19,6% plus les frais du transitaire pas sur que ça vaille le coup. Je fais pas mal d'achat aux USA mais pas dans ce domaine mais à priori pas de problèmes pour payer par CB international ou paypal Je viens de vérifier dans mes archives pas de droit de douanes sur les tablettes tactiles par contre TVA et frais du transitaire sauf si ça vient par poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Tu penses que je peux avoir des problèmes liés à la douane ou quoi que ce soit ? T'as déjà effectué ce genre d'import ? Si oui, t'as un site a conseiller ? La douane, c'est aléatoire. Je dirais Ebay et voir avec le vendeur pour déclarer une valeur en dessous de $20 (prendre un envoi suivi pour éviter la perte). Sinon, si tu as des contacts sur place, c'est encore le plus pratique! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 C'est pas aleatoire des Etats unis si ça bien par federal express, dhl ups ou d'autres gros transporteurs, ils n'ont plus que ça pour vivre ils ne vont pas te faire cadeau de leurs honoraires et même s'il n'y a a de frais de douane comme sur la tablette ils te font payer pour encaisser la TVA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walou Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Juste par curiosité, c'est quoi la différence entre un qwerty américain et un qwerty anglais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) C'est pas aleatoire des Etats unis si ça bien par federal express, dhl ups ou d'autres gros transporteurs, ils n'ont plus que ça pour vivre ils ne vont pas te faire cadeau de leurs honoraires et même s'il n'y a a de frais de douane comme sur la tablette ils te font payer pour encaisser la TVA Il faut justement éviter les transporteurs comme ceux-la et choisir USPS (la poste américaine), qui propose des tarifs plus bas (un peu plus long certes) mais on ne paie pas la douane très souvent. @Walou: QWERTY US: QWERTY UK: Modifié 1 janvier 2012 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 en l'occurence il n'y a pas de frais de douane sur ce produit seulement la TVA si tu fais les choses dans les règle,s maintenant si tu veux essayer de frauder c'est un autre débat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.