killer0692 Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Peut être bientôt une mise à jour? La dernière fois ils ont mis 9 jours à en sortir une xD Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benji59 Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Megaupload fermé ! (un p***in de sujet que je ne developerai pas ici) du coup, pas d'accès au fichier de la ROM ^^ arrgh Comment ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daveheart14 Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Mauvaise histoire!!!! voici un lien pour la dernière r3 : http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK79044f1921ec82384/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaRtHmAuL999 Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Coup dur pour Megaupload et ses clones qui ne tarderont pas à tomber. La chasse est ouverte... ou bleu... Merci daveheart pour le mirror. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
r3dthx Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 (edited) La fermeture des sites de partages c'est la mega tuile...Vu la taille des ROMs. Un site comme Frandroid, avec tous les liens de ROM doit réagir. Les admin proposeront bien une option de rechange, patience... . Edited January 20, 2012 by R3dThx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nopy Posted January 20, 2012 Author Share Posted January 20, 2012 (edited) Upload en cours d'un build un peu plus recent sur rapidshare. A priori rien de neuf, mais devrais resoudre les crash de certains jeux. La camera fonctionne a moitié. La preview est corrompu et la video FC. mais elle peut prendre des photos. La meme librairie pour la camera fonctionne tres bien avec le build basé sur le kernel .39, dont vous risquez d'avoir une "preview" dans pas trop longtemps. http://dl.free.fr/imlPygB4F ou https://rapidshare.c...0%2834fa3175%29 Edited January 20, 2012 by nopy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
r3dthx Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 (edited) Merci, je vais vite la télécharger avant que ces enc.... de la MPAA fassent tout fermer. @Nopy; Un grand merci pour ton travail Edited January 20, 2012 by R3dThx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAX52 Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 (edited) la m**** quand même avec megaupload, ça craind les amis. Merci Nopy pour cette nouvelle mise a jour, je prends,avec plaisir.. Merci et bon courage pour la suite, vous bossez vraiment rapidement et très bien qui plus est ! Le Gapps a changé?il faut que je le reprenne? Edited January 20, 2012 by MAX52 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frely Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 a propos de gapps serait-il possible d'avoir un autre lien (megauplaud !!!) merci d'avance :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hellsounet Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 le lien rapidshare n'a pas l'air de fonctionner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
serrurier2 Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 L'autre lien fonctionne merci nopy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nopy Posted January 20, 2012 Author Share Posted January 20, 2012 Le lien dans le OP etait faux , c'est corrigé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexandreou Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 (edited) la m**** quand même avec megaupload, ça craind les amis. Ouai comme tu dit "ça craind" Edited January 20, 2012 by alexandreou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titige Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 THANKS A LOT MISTER NOPY !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rareo Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 (edited) Certain vont crier aux massacre, mais j'y mis Zeam a la place de trebuchet ! et je dois que ça rame franchement moin et que je n'ai pas de bugs a part l'horloge en veille eet les clefs usb Edited January 20, 2012 by rareo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patdut Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Bonjour à tous, Comme il semble que cette rom soit riche de promesses je me suis dit, pourquoi ne pas l'installer. Hélas, j'ai bien essayé, mais impossible. J'obtiens systématiquement le message: assert failed: getprop("ro.product.device") == "folio100" || getprop("ro.build.product") == "folio100" || getprop( etc... Enfin, un test qui a l'air de mal se passer. avec un status final = 7 Auriez-vous une suggestion ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexandreou Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Essayer et adopter B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ayato86 Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 en cours de test, sa marche pas mal. firefox remarche chez moi et il reste le reste le meilleur navigateur pour les pages un peu chargés pour le moment en tout cas. Super boulot en tout cas, la camera marche effectivement, mais a sa manière :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patdut Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Merci Alexandreou, ça m'aide :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daveheart14 Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 (edited) Salut patdut, Ton message n' est pas complet, voici ce que tu as eu : Copie et installe d' abord, ce recovery (l' update.zip) : http://forum.xda-dev...d.php?t=1065009, comme tu le ferai pour une rom, une fois fait après un redémarrage, tu aura la bonne version comme l' indique le message d' erreur, wipe et réinstalle ta rom et goûte aux plaisirs de Ice Cream Sandwich :P Bon courage. Edited January 20, 2012 by daveheart Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan25 Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Merci pour l'aide du recovery, je n'arrivais plus a installer cette nouvelle version... J'ai malgré tout un autre problème maintenant, lorsque qu'ICS redémarrer je ne peux pas aller plus loin que l'affichage de configuration de l'android vert sur la page d'accueil ; j'ai un message d'erreur "l'application assistant d'installation s'est arrêtée. J'ai également perdu le GAPP car il n'est plus possible de télécharger le lien vers "Mega Upload", quelqu'un peut il remettre un lien vers un autre serveur ? Merci pour ce beau travail, ma folio vit enfin après 1 an de désespoir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benji59 Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 Juste pour dire merci d'avoir remis de bons liens pour DL ;) And Good job nopy ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
r3dthx Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 Tcho, pour pas changer les habitude, j'installe la R4 depuis une Folio vide : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patdut Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 (edited) Merci beaucoup Daveheart. C'est nikel. Ceci dit quelqu'un aurait-il un lien fonctionnel pour les gapps ? Et effectivement, merci aux développeurs. Avec cette ROM mes problèmes de connexion wifi semblent définitivement résolus. Merci Edited January 21, 2012 by patdut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
r3dthx Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 (edited) Tcho, je les pose sur Dropbox, 5 minutes et c'est bon. Lien des Gapps sur DropBox : http://dl.dropbox.co...cs-20111128.zip Edited January 21, 2012 by R3dThx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts