killer0692 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Peut être bientôt une mise à jour? La dernière fois ils ont mis 9 jours à en sortir une xD Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji59 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Megaupload fermé ! (un p***in de sujet que je ne developerai pas ici) du coup, pas d'accès au fichier de la ROM ^^ arrgh Comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Mauvaise histoire!!!! voici un lien pour la dernière r3 : http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK79044f1921ec82384/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaRtHmAuL999 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Coup dur pour Megaupload et ses clones qui ne tarderont pas à tomber. La chasse est ouverte... ou bleu... Merci daveheart pour le mirror. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) La fermeture des sites de partages c'est la mega tuile...Vu la taille des ROMs. Un site comme Frandroid, avec tous les liens de ROM doit réagir. Les admin proposeront bien une option de rechange, patience... . Modifié 20 janvier 2012 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopy Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) Upload en cours d'un build un peu plus recent sur rapidshare. A priori rien de neuf, mais devrais resoudre les crash de certains jeux. La camera fonctionne a moitié. La preview est corrompu et la video FC. mais elle peut prendre des photos. La meme librairie pour la camera fonctionne tres bien avec le build basé sur le kernel .39, dont vous risquez d'avoir une "preview" dans pas trop longtemps. http://dl.free.fr/imlPygB4F ou https://rapidshare.c...0%2834fa3175%29 Modifié 20 janvier 2012 par nopy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) Merci, je vais vite la télécharger avant que ces enc.... de la MPAA fassent tout fermer. @Nopy; Un grand merci pour ton travail Modifié 20 janvier 2012 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAX52 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) la m**** quand même avec megaupload, ça craind les amis. Merci Nopy pour cette nouvelle mise a jour, je prends,avec plaisir.. Merci et bon courage pour la suite, vous bossez vraiment rapidement et très bien qui plus est ! Le Gapps a changé?il faut que je le reprenne? Modifié 20 janvier 2012 par MAX52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frely Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 a propos de gapps serait-il possible d'avoir un autre lien (megauplaud !!!) merci d'avance :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 le lien rapidshare n'a pas l'air de fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 L'autre lien fonctionne merci nopy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopy Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 Le lien dans le OP etait faux , c'est corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) la m**** quand même avec megaupload, ça craind les amis. Ouai comme tu dit "ça craind" Modifié 20 janvier 2012 par alexandreou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titige Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 THANKS A LOT MISTER NOPY !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rareo Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) Certain vont crier aux massacre, mais j'y mis Zeam a la place de trebuchet ! et je dois que ça rame franchement moin et que je n'ai pas de bugs a part l'horloge en veille eet les clefs usb Modifié 20 janvier 2012 par rareo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patdut Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Bonjour à tous, Comme il semble que cette rom soit riche de promesses je me suis dit, pourquoi ne pas l'installer. Hélas, j'ai bien essayé, mais impossible. J'obtiens systématiquement le message: assert failed: getprop("ro.product.device") == "folio100" || getprop("ro.build.product") == "folio100" || getprop( etc... Enfin, un test qui a l'air de mal se passer. avec un status final = 7 Auriez-vous une suggestion ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Essayer et adopter B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayato86 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 en cours de test, sa marche pas mal. firefox remarche chez moi et il reste le reste le meilleur navigateur pour les pages un peu chargés pour le moment en tout cas. Super boulot en tout cas, la camera marche effectivement, mais a sa manière :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patdut Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Merci Alexandreou, ça m'aide :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) Salut patdut, Ton message n' est pas complet, voici ce que tu as eu : Copie et installe d' abord, ce recovery (l' update.zip) : http://forum.xda-dev...d.php?t=1065009, comme tu le ferai pour une rom, une fois fait après un redémarrage, tu aura la bonne version comme l' indique le message d' erreur, wipe et réinstalle ta rom et goûte aux plaisirs de Ice Cream Sandwich :P Bon courage. Modifié 20 janvier 2012 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan25 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Merci pour l'aide du recovery, je n'arrivais plus a installer cette nouvelle version... J'ai malgré tout un autre problème maintenant, lorsque qu'ICS redémarrer je ne peux pas aller plus loin que l'affichage de configuration de l'android vert sur la page d'accueil ; j'ai un message d'erreur "l'application assistant d'installation s'est arrêtée. J'ai également perdu le GAPP car il n'est plus possible de télécharger le lien vers "Mega Upload", quelqu'un peut il remettre un lien vers un autre serveur ? Merci pour ce beau travail, ma folio vit enfin après 1 an de désespoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji59 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Juste pour dire merci d'avoir remis de bons liens pour DL ;) And Good job nopy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Tcho, pour pas changer les habitude, j'installe la R4 depuis une Folio vide : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patdut Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Merci beaucoup Daveheart. C'est nikel. Ceci dit quelqu'un aurait-il un lien fonctionnel pour les gapps ? Et effectivement, merci aux développeurs. Avec cette ROM mes problèmes de connexion wifi semblent définitivement résolus. Merci Modifié 21 janvier 2012 par patdut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Tcho, je les pose sur Dropbox, 5 minutes et c'est bon. Lien des Gapps sur DropBox : http://dl.dropbox.co...cs-20111128.zip Modifié 21 janvier 2012 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.