opopop Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 tu conseilles d'avoir une rom LPQ avec un kernel lp7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 C'est ce que j'ai actuellement et ça me convient en attendant les prochaines roms lp7 en fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Moi aussi, j'ai eu des freezes à répétition lors des réglages d'UV... Et, en effet, il faut y aller moins fort qu'avec vos réglages habituels sous GingerBread... J'ai augmenté mes voltages de 25mV en général... Et là, plus de freeze... Sinon, la beta 4 est dispo... Modifié 20 mars 2012 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) si j'installe ce kernel et je n'OC pas ni UV (jusqu’à une meilleur version bien sur) j'aurai pas de problème de freeze qui apparemment sont lié a tout ça etc ? je veux testé le BLN enfaite :P Modifié 20 mars 2012 par edem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 A eviter sur la Hydrog3nics V2.0 juste au cas ou car cela fais planter le téléphone . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Pour les ROM AOKP (CM9 et Hydrog3nics par ex.), c'est la béta 4 qui pose souci... La béta3 semble fonctionner sans souci. EDIT : Béta5 bientôt dispo, le changelog est déjà en ligne mais pas les fichiers... A priori, elle pourrait réconcilier les utilisateurs de ROM CM9/AOKP mais rien de sûr d'après le changelog... Modifié 21 mars 2012 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 La bêta 5 est disponible. Atchoum! Envoyé via mon S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 A tes souhaits :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 J'ai les couleur de l'ecran qui on viré vert jaune... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) je vient de l'installé,le BLN fonctionne en tout cas, et c’était ce qui me manquais le plus. B) bon le led ne clignote pas, mais je trouverais pourquoi :mellow: (la version pro permet le clignotement :) ) Modifié 22 mars 2012 par edem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) J'ai les couleur de l'ecran qui on viré vert jaune... Idem. C'est moche lol. Edit : impossible de rebooter en recovery depuis que j'ai flashé la beta 5 Edit 2 : à priori les modifications colorométriques font parties du kernel... Pour le virer j'ai dû utiliser Odin Mobile. Edit 3 : La Beta 5 a etait réuploadé avec le Recovery fonctionnel. Modifié 22 mars 2012 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastino29 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Le lien pour la version 3.0A7 est HS. Quelqu'un à t'il un lien fonctionnel? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Le lien pour la version 3.0A7 est HS. Quelqu'un à t'il un lien fonctionnel?Merci Lâche l'affaire, car... Beta 6 dispo! Enfin ça a l'air du solide et à mois L'Undervoltage... Hahahaha :lol: Envoyé via mon S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Beta 6 dispo. Je l'ai flashé et paramétré, je ferai un bref retour quand je l'aurai un peu plus testé. Edit : grillé Edit 2 : Premier constat : - la beta 6 permet de gagner beaucoup en fluidité et en réactivité. Modifié 23 mars 2012 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Beta 6 dispo.Je l'ai flashé et paramétré, je ferai un bref retour quand je l'aurai un peu plus testé. Edit : grillé Edit 2 : Premier constat : - la beta 6 permet de gagner beaucoup en fluidité et en réactivité. Desolé Alex, j'ai décidément manger un léopard à midi. Avis : Bonne réactivité, problème des touches lumineuses réglés. Je vais tester la combinaison smartass + noop. ... Et je ressors ce bon SetCpu pour uv tout ça :D Envoyé via mon S2 Signé : Zorro, le vengeur masqué Envoyé via mon S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Je n'ai pas encore assez de recul sur la Beta 6 mais je post un retour sur l'autonomie de la Beta 5. Je trouve qu'on arrive à quelque chose de très correct : 50% de batterie perdue en environ 3h de surf + 1h30 de veilleavec luminosité automatique, synchro, 3G et WiFi activé 100% du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Tu devrais surtout préciser pour les noobs : Avec quel governor ? avec CFQ par défaut ? Undervolté ? De combien ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Moi je dirais tout @ Stock ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Gouv. : Lulzactive (smartassV2 est plus économe mais sur la beta5 il faisait trop saccader les animations) I/O Sched. : Noop U/V : -50mV sur toutes les plages de fréquences de 200Mhz à 1.2Ghz GPU 3 steps : - 100Mhz 800mV - 200Mhz 900mV - 267Mhz 950mV Autre : - second coeur toujours activé - min_bl : 80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Tu as undervolté avec voltage control j'imagine? C'est bizarre, ça me donne des freezes avec cette bêta 6... Envoyé via mon S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Oui, j'ai fait l'UV avec Voltage Controle. D'habitude je préfère le faire manuellement mais mes anciens voltages étaient instables donc j'ai du tout retesté et du coup Voltage Controle ou SetCPU sont les solutions les plus simples. A noter que -50mV passe aussi sur toutes mes fréquences en beta 6. Mais chaque CPU est différents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 -50 mv ça représente une belle baisse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 -50 mv ça représente une belle baisse ? Non c'est nul. Avant ICS on tapait -100mV minimum sur toutes les plages. Mais le nouveau système d'application des fréquences d'ICS est moins avantageux pour l'UV. Maintenant, -50mV c'est presque le mieux qu'on puisse faire et ça represente environ 5% de gain d'énergie (mais beaucoup plus en gain sur la chauffe). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Ok merci pour ces précisions c très interressant ! C'est selon toi a cause de ics qui gère moins bien la distribution de vcore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 D'après Gokhanmoral c'est l'idée oui. Enfin lui ne parle pas de moins bonne gestion mais d'une gestion différente. Je vais lui faire confiance vu que je n'ai pas moi même comparé les deux méthodes. Cependant, et ce n'est qu'une hypothèse, il est aussi probable que ce soit dû à la qualité actuelle des Kernels ICS. On pourrait voir une amélioration avec le temps (selon Gokhan ce ne sera pas le cas mais il ne va pas critiquer son propre boulot lol). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.