Aller au contenu

[KERNEL] Siyah 6.0 beta5 by Gokhanmoral (Rom Stock et AOSP) - 04/03/13


Recommended Posts

Oui c'est compatible ;)

Les SiyahKernel ont toujours été compatibles avec les ROM SAMMY et AOSP donc, je dirais oui puisque la MIUI est basée sur une ROM SAMMY, mais attend quand-même quelqu'un, pour une confirmation.

Faut faire attention, la MIUI est quelque chose de spécial ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais cru comprendre que le Dev arrêté les Kernels pour le S2 depuis qu'il s'était offert le Galaxy S3, apparemment il revient sur notre joujou pour mon plus grand bonheur, sa dernière version (3.3.1) étant le Kernel m'ayant offert le meilleur couple stabilité/autonomie jusque-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un pourrait demander a Gokhanmoral sur xda si c'est possible de rendre dsp manager pleinement compatible avec CM9 ?

Que j'aurai bien demander moi même mais vu que j'ai un niveau d'anglais qui se passe de commentaire x)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'aimerais savoir s'il marche bien d'origine pour l'autonomie ou alors il faut bidouiller les UV? Sinon il ne change pas le contraste de l'écran comme avant sur GB où les couleurs apparaissaient plus palotte avec ce kernel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'avais une petite question moi à propos de ce kernel.

Je viens d'installer CM9 de la nightly du 22/06, et ma batterie fond assez vite en 1 journée ... :/ J'ai vu que bcp d'entre vous sont très satisfaits de ce kernel modifié, aussi je voulais vous demander :

Pour l'install, j'ai juste besoin de le balancer sur le telephone via odin et tout marchera niquel ? Y'a pas besoin de pré-requis ? Je m'excuse si ma question a déjà été posée , mais j'ai peur de faire une bourde ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Juste pour vous dire que j'ai installé directement la résurrection remix en seconde Rom sans en changer le kernel et cela m'a créé la deuxième partition sans soucis alors que jusque là je ne tournais qu'avec une seule Rom.

Les deux fonctionnent a merveille.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai voulu le mettre hier soir, je suis allé le telecharger sur le site du bonhomme direct sauf que je ne sais pas comment je me suis débrouillé mais j'ai brické mon tél :/ Donc j'ai reussi à remettre mon ancien kernel que j'avais utilisé pour le root mais l redemarrait pas ... alors j'ai refoutu le CWM puis mis cyanogen et la il a redemarré pfiou xD

Du coup, est ce que vous sauriez pourquoi ca m'a fait ca ? Ou si vous avez un lien vers un kernel qui devrait fonctionner ??

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites vous savez comment désactiver les leds sauf pour les notifications ? En fait j'y arrive mais dès que je change la luminosité manuellement elles se réactivent, c'est embêtant car je passe souvent de la luminosité manuelle à automatique.

Je suis sous la Resurrection remix 2.5.1 mais le problème vient de ce kernel, je pense.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...