Aller au contenu

[KERNEL] Siyah 6.0 beta5 by Gokhanmoral (Rom Stock et AOSP) - 04/03/13


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'ai flashé le kernel sous CWM et quand j'ai reboot pour me mettre en mode download, le phone a booté en mode ODIN avec le triangle jaune. Du coup je l'ai éteins puis rallumer et là il s'est mis en CWM. Quelqu'un a une idée de ce qui s'est produit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Chez moi le passage à SuperSu (Siyah) a foutu un bordel avec SuperUser (CM9). Bref, j'ai du faire un clean des préférences kernel et repasser en kernel CM9.

Les symptomes : à chaque application demandant les droits root, mise en RO de mon système et crash à tout va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Ce kernel est-il compatible avec CM10 (JB 4.1.1) ? Je suis peut-être passé à côté de l'info, mais je préfère demander pour en être sur, merci d'avance!

J'avais mal lu le post précédent, désolé.

Les liens sont morts... possible de les réupload? (en .zip pour CWM) Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ça vous gêne d'aider les gens? On est sur un forum d'entraide non? Vous prenez plus de temps à faire vôtre redirection (qui, de plus, contenait une erreur et qui ne m'a rien donné) qu'à chercher et donner un lien de téléchargement.

La dernière version me donne un retour haptique alors que tout est à 0 (réglages systèmes + ExTweaks) une solution?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Petit nouveau sous GalaxyS2 (après un SGS bien éprouvé), je suis immédiatement passé sous CM10 avec ce kernel (4.1.1).

Tout fonctionne parfaitement, il me reste juste un petit soucis :

Lors du développement (linux eclipse) d'applications, impossible de les installer via adb.

[2012-07-28 03:40:22 - HelloWorld] Uploading HelloWorld.apk onto device '4df171e347e94f4b'
[2012-07-28 03:40:22 - HelloWorld] Installing HelloWorld.apk...
[2012-07-28 03:40:22 - HelloWorld] Installation failed due to invalid APK file!
[2012-07-28 03:40:22 - HelloWorld] Please check logcat output for more details.
[2012-07-28 03:40:22 - HelloWorld] Launch canceled!

La solution trouvée sur internet un peut partout : Laisser le kernel stock

Quelqu'un à trouvé la solution, ou dois-je me séparer de siyah :mad: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...