Pierre-YvesBardy Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) Le market en ligne fonctionne. je vais essayer de trouver un apk du vieux market. edit : bon j'abandonne pour le moment j'attend une éventuel v6 de la rom pour retester, le fait est que toute les roms rencontre se problème de market.. je vais attendre que ce problème ce règle =). Je passe sur la rocket rom en attendant :) Merci beaucoup de ton aide ! Modifié 8 janvier 2012 par filsdegandalf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 La version 3.3.12 http://www.multiupload.com/DC4KOTPPX0 La version 3.3.11http://lts.cr/BDW_ La version 3.2 http://www.multiupload.com/GUCNUSZWZ4 Voili Voilà :) :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadada88 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 V6 EN APPROCHE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 C'est la soirée des nouveautés, la Checkrom est aussi dans les starting block. Mes 2 Roms favorites :) :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadada88 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 la v6 sera disponible normalement dimanche B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 Je souhaite plus que tout qu'une bonne gestion de la batterie soit au rendez-vous. Si on reprend la 5.1 et la FuklagRomow qui a suivi, ces 2 développeurs pourraient faire une magnifique Rom en s'inspirant du travail de l'un et de l'autre. A suivre.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marley Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Donc c'est pour quand la V6? Je vais essayer de me mettre cuisto lol... :o ^_^ -_- B) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Tout le monde cherche la V6 mais lui il a fait la V7 HD que tu trouveras par ici:http://forum.xda-dev...d.php?t=1365246 edit: Attention tout de même, la Rom semble rapide, en revanche, des soucis avec la recherche Google, le Browser et Facebook sont signalés! C'est vous qui voyez ^_^ Modifié 22 janvier 2012 par Neo-SF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marley Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Et y en a qui ont essayé et qui ont eu des problèmes. lol... Peu etre le train de nuit mais il est interdit de dormir dedans lol.......... Sinon le train rapide, il repart aussitot que t'as pas le temps de décendre; " Y en a qui ont essayé et qui ont eu des problemes" lol C'est vous qui voyez ............. Merci quand meme, m'en vais voir sa! C'est dommage, c'est une rom mal terminé (inachevé) et pourtant le concept parait de bonne augure. Modifié 22 janvier 2012 par Marley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Je pense que Mowmo doit corriger certains aspects de sa Rom, sinon j'avais installé la Romow 5.1 et par la suite la FukLagRomow, une version revue et Tweakée de la 5.1 La Romow c'est une superbe Rom très fluide, robuste et en plus esthétique à mon goût! Je pense que cette dernière va faire son chemin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marley Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Je crois que je vais attendre une mise a jour de cette version, j'ai pas envi d'etre un beta testeur avec des bugs pour flasher et reflasher. Certe, comme tu dis c'est une superbe rom et surtout son esthétique qui lui va bien comme un gant. Qui vient a point, qui c'est attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ben voila selon Mowmo les soucis que je cite sont résolus B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marley Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) C'est un bonne nouvelle, donnez moi le train de nuit de 22h40 pour Pau, c'est qui voyez!!!!!!!!!!!!! La correction des bugs se fait comment par patch ou c'est une nouvelle version, t'en sais plus ou pas? Modifié 22 janvier 2012 par Marley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 lol te reste une heure, fonce à la gare :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marley Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 En regardant ta signature, me suis aperçue que t'es sur rocket v19, elle est pas mal aussi, j'aime bien son théme, et sa rapidité. Je pense qu'elles se vallent Momow et Rocket. Certe qu'elles ne sont pas pareil mais j'attends le train pour embarquer sur cette version corrigé si je peux dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Oui comme je te l'ai dit j'ai testé la 5.1 et par la suite la FukLagRomow, depuis quelque jours je tourne sur la Rocket et c'est une Rom très équilibrée rapide et hyper économe! Donc je garde pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marley Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Dis moi as tu fais une amélioration sur la Rocket 19? tel que, suppression et/ou ajout et de quels applications? De plus je préfere la v19 a la v19.1 par rapport a son théme, c'est claire que la derniére elle est en stock plus ou moin. C'est fort dommage je te dirais les gouts et les couleurs sa va de soit!!!!!!!!!! Modifié 22 janvier 2012 par Marley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 J'ai juste installé le dernier Kernel abyss 3.3 sinon la Rocket est issue d'une Rom stock donc tu as tout dedans, à toi de virer ou de Freezer! Toutefois attention si tu installe: -La V19 demande un full wipe et la V19.1 s'installe sans faire de wipe. toutefois tu peux directement installer la V19.1 sans wipe bien sur car c'est une Rom à part entière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Romow v7 HD qui est dispo go download... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Romow v7 HD qui est dispo go download... Oui merci on en parle quelque post plus haut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marley Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Si, je suis sur la v19.1, je regrette c'est pas le mot correct mais vais repasser sur la v19. Car j'ai d'abord installer la v19 en full wipe et puis la v19.1 par dessus. Quand j'ai vu la v19 et puis aprés la v19.1 bein tu te dis on sait ce que l'on quitte mais on sait ce que l'on prend. Je parle biensur niveau theme, esthétique... Comme on dit "Si ma tente en avait on l'appelerait mon oncle" :P :P :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Sur XDA base de la Rom il y a des thèmes, comme j'ai installé par dessus la Rocketrom et donc pas de full wipe j'ai gardé mon thème.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marley Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Surement demain, elle sera préte et pour nom de v7.5 citation "Tomorrow.... @_mowmo_: #ROMOW V7.5 HD-XLA4 #NOTE Modifié 22 janvier 2012 par Marley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Il dit je cite: Sto facendo la v7.5 LA4 … è quasi pronta e ho risolto i vari bug Je suis en train de faire la v7.5 LA4... elle est quasiment prête et j'ai résolu divers bugs. Oui bonne nouvelle donc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) J'ai testé cette v7 mais je rencontre un soucis, et curieusement j'ai eu ce meme soucis quand j'ai installé le theme ics sur la rocket. 1 facebook se retrouve avec une double barre bleu en haut de l'appli. 2 le navigateur plante regulierement. Sur la rocket je me disais que se ne pouvais venir du theme mais vue que j'ai exactement le meme soucis sur la v7 je pense que cela viens quand meme de la. Quelqu'un a ce probleme, et est ce qu'il y a un moyen de le regler car j'aime bien cette rom. Edit: sorry je viens de constater que vous en parliez sur la page d'avant et que de solution..........y'a pas :) Modifié 23 janvier 2012 par kefane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.