PewPewQQ Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Depuis que j'ai flashé la V8, l'application Readers Hub ne fonctionne plus pour moi, je suis le seul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagleofdeath13 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Quelqu'un pourrait déposer la v8 sur un autre hébergeur que RS? Mon tel a du mal avec le lien sur le blog de Mowmo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 @eagleofdeath: Tu ne peux pas le télécharger depuis ton PC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagleofdeath13 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Le lien n'y marche pas non plus (et comme je suis sous ICS à l'heure actuelle c'est plus simple de passer par le tel direct (mode MTP non dispo)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Tiens, je viens d'uploader la rom sur free: http://dl.free.fr/lZr32yAWG ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagleofdeath13 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 thx! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Y a pas de quoi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagleofdeath13 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Bon, la 3G m'fait foirer le DL, mais normalement sur mon Wi-Fi ce soir ça devrait l'faire ^^ (réseau 3G d'm****! XD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Problème que je viens de repérer depuis que je suis passé sur la vie, je ne peux plus mettre à jour mes applis sur le market. Quand je vais dans "mes applications" j'ai un message d'erreur de connexion, comme si je n'avais pas de réseau, et quand je veux faire la mise à jour à la mano en allant chercher l'application le téléchargement plante... C'est arrivé à quelqu'un? Je vais peut être tester de réinstaller le market de la v7.5... Edit: en fait je ne peux dl aucune application... Modifié 12 février 2012 par Squallen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Bon bah après un wipe cache + dalvik et réinstallation de la rom c'est revenu. Bizarre... L'installation a du avoir du mal à se finaliser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Problème que je viens de repérer depuis que je suis passé sur la vie, je ne peux plus mettre à jour mes applis sur le market. Quand je vais dans "mes applications" j'ai un message d'erreur de connexion, comme si je n'avais pas de réseau, et quand je veux faire la mise à jour à la mano en allant chercher l'application le téléchargement plante... C'est arrivé à quelqu'un? Je vais peut être tester de réinstaller le market de la v7.5... Edit: en fait je ne peux dl aucune application... Oui j'ai eu ce soucis non seulement avec "Mes applications" mais j'ai aussi un message d'erreur quand je veux installer une nouvelle application, il me dit qu'elle ne peur être installée et s'installe par la suite???? Réinstall et tout fonctionne mais combien de temps, c'est bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Le soucis ne doit pas venir de la ROM mais uniquement du market je pense. Sans raison aucune le soucis est ré-apparu à l'instant... Quelqu'un sait si ce soucis à été repéré ailleurs (autres ROMs?..)? Edit: info complémentaire, si je lance les téléchargements d'applis via le market web (depuis mon PC), le dowlnoad se lance bien. Le bug viendrait donc de l'appli j'imagine... j'ai regardé rapidement sur le fofo frandroid en faisant une recherche globale, ce problème est arrivé à pas mal de personnes tout type de téléphone/tablette compris... Modifié 13 février 2012 par Squallen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagleofdeath13 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Petite info juste comme ça, un nouveau kernel apparu ce Week-End et qui booste : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1491428 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Le soucis ne doit pas venir de la ROM mais uniquement du market je pense. Sans raison aucune le soucis est ré-apparu à l'instant... Quelqu'un sait si ce soucis à été repéré ailleurs (autres ROMs?..)? Edit: info complémentaire, si je lance les téléchargements d'applis via le market web (depuis mon PC), le dowlnoad se lance bien. Le bug viendrait donc de l'appli j'imagine... j'ai regardé rapidement sur le fofo frandroid en faisant une recherche globale, ce problème est arrivé à pas mal de personnes tout type de téléphone/tablette compris... En tout cas sur le site de l'auteur de la Romow voir XDA personne ne fait llusion à ce problème. C'est assez gênant en tout cas. @eagleofdeath13 Dommage que tu n'édites pas ta signature ça nous permettrait de savoir ce que tu utilises comme Rom, Kernel et autre. On suppose donc que ton Note tourne sous la Romow 8 avec ce Kernel, si c'est le cas et bien qu'elle booste c'est une chose mais tu pourrais nous faire un retour sur l'autonomie. Merci Modifié 13 février 2012 par Neo-SF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagleofdeath13 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 C'est effectivement le cas (désolé pour la signature, j'y avais juste pas pensé) Pour l'autonomie, je dirais peut-être un peu moins écran allumé, par contre en veille, ça consome rien. Mais les updates vont vite s'enchaîner (y'a une version d'attendue ce soir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 Pas de soucis, c'est vraiment un plus ces signatures B) Je vais installer ce Kernel et le tester, tu m'as donner envie de le faire ;) Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) En restaurant par défaut les paramètres de l'application Market (Paramètres => Applications => Gérer les applications => Market) cela semble revenir. Je viens d'effectuer la manipulation et cela semble fonctionner. Par contre, pas moyen de savoir d'où vient le soucis... je me demande si ça ne pourrais pas venir d'un bug survenu sur le compte gmail qui fait que les applications n'arrivent pas à remonter dans le Market... Modifié 14 février 2012 par Squallen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagleofdeath13 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Pas de soucis, c'est vraiment un plus ces signatures B) Je vais installer ce Kernel et le tester, tu m'as donner envie de le faire ;) Merci pour l'info tu vas voir, la différence de fluidité est visible (pourtant la Romow est ultra fluide!) Modifié 14 février 2012 par eagleofdeath13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Hello eagleofdeath13, j'ai vu et je vois toujours la différence, vrai que c'est un excellent Kernel! Couplé à Romow c'est vraiment fluide et rapide. Je recommande cette association! Modifié 14 février 2012 par Neo-SF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Si l'un d'entre vous (voire les deux :D ) pouvais faire un retour sur le TOPIC des Kernels ça serait sympa pour que tout le monde en profite ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zems Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Salut squallen :) Alors je fais un retour : Romow v8 hd installé , le kernel franco et le theme v2 de romow , tout est fluide rien à dire ( par contre , je trouve le theme de romow affreux .. :s je préfèrais celui de rocket .. :( ) sinon le kernel à l'air assez rapide pas de lag :) Modifié 15 février 2012 par zems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Bonjour à tous ! Niveau batterie ça donne quoi ? Modifié 15 février 2012 par gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zems Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) En batterie je ne sais pas trop je viens de l'installer (ps : je me suis permis de te piquer ta signature en changeant seulement la rom , je devais mettre une sign :) , merci de pas m'en vouloir lol :) ) Edition : En faites , j'ai jamais vu cette fluidité sur toute les roms que j'ai testé !! :o couplé au kernel franco avec la romow ça va très très vite !! mais la romow je la trouve vraiment moche , je vais donc repasser à la rocket , et mettre ce kernel franco ce que je trouve dommage avec le kernel franco , c'est le cwm , car avec la abyssnote le cwm était différent ( dans le recovery , pas le logiciel ) les écritures étaient rouge , c'était plus propre niveau rangement ... Modifié 15 février 2012 par zems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Pas de soucis pour la signature, c'est un plaisir ! Et tu l'as testé avec la nouvelle version de abyssnote qui est sorti aujourd'hui, la 3.9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zems Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Merci pour ton accord ! :) non de toute facon d'ici ce soir ou demain je repasse à la rocket , mais pour ton bon plaisir je testerais : kernel franco /rocket rom , et kernel abyssnote /rocket rom :) à moins que tu le fasse avant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.