Aller au contenu

Recommended Posts

C'est vrai que je trouvais TW 4.5 mieux adapté a la rom. Pour la 1.7 j'ai mis go launcher donc tw 4 ou 4.5 ne me derange plus lol. En tout j'ai pu presque tout tester et pas de souci. Demain je testerai la navigation !

J'ai remis l'appli sms aosp (je ne peut plus me passer de l'A/R intégré). En tout cas très bon boulot m!k3 et je serais pour TW4.5 pour la prochaine release.

Ton projet cm7/tw me plait bien ;)

Bonjour,

Je suis tout nouveau dans l'univers Android mais je me suis déjà fais les mains sur pas mal de ROM ...

Et au final je me suis arrêter sur la tienne !

Je suis en Light&speed V1.7.

Il y a tout qui fonctionne très bien mis à part un petit problème au niveau des Connexions de données ...

Impossible d'avoir la 3G ni EDGE ... Alors je ne sais pas si je suis isolé dans ce cas mais c'est un peu dérangeant à l'usage ...

J'ai bien vérifié auparavant que le Mode réseau soit bien activé :)

Merci de vos réponse et à très bientôt !

@Misteur_S : Merci de ta réponse je vais regardé si après une nouvelle installation tout re-fonctionne bien et je vous ferrez un retour.

Toutes mes excuses pour mon problème de tout à l'heure. En effet lors de l'installation et au début de la configuration il demande l'opérateur et moi je n'étais pas sur le bon ! Mon problème est résolu. Merci de votre travail et continuer comme ça j'ai adopté votre ROM à 100% !!

FLUIDE, EFFICACE, PAS DE FREEZE que demander de plus !!!!!!! :)

Bonjour,

La 1.6 a l'air maintenant d'avoir une bonne autonomie. Mais par curiosité pourquoi ne pas avoir garder le kernel Phenomenal Black sur la 1.7?

Sinon je n'arrive toujours pas à changer les boutons du Dock ou en ajouter (j'en ai que 3): même en faisant un glisser d'un raccourci sur le dock, je peux pas car c'est la corbeille qu'il me propose en bas d'écran!

Sinon pas possible de récupérer la police manuscrite (je réitère !! :lol: ).

Pareil pour les SMS, pas possible de garder le même thème d'origine de la KK5 (fond noir et architecture identique)?

Merci.

Cela ne marche pas quand je vais dans les Dock Settings!

Tu ouvre le drawer, tu fais la touche menu du gs2, modifier, et en suite tu glisse les icones que tu veux dans le dock

Bonjour,

La 1.6 a l'air maintenant d'avoir une bonne autonomie. Mais par curiosité pourquoi ne pas avoir garder le kernel Phenomenal Black sur la 1.7?

Sinon je n'arrive toujours pas à changer les boutons du Dock ou en ajouter (j'en ai que 3): même en faisant un glisser d'un raccourci sur le dock, je peux pas car c'est la corbeille qu'il me propose en bas d'écran!

Sinon pas possible de récupérer la police manuscrite (je réitère !! :lol: ).

Pareil pour les SMS, pas possible de garder le même thème d'origine de la KK5 (fond noir et architecture identique)?

Merci.

Pour le kernel, je vais la où je trouve que c'est plus stable, en ce moment je tourne avec le nouveau siyah,

Pour la police manuscrite, je peux te faire un zip pour l'avoir,

pour le sms je suis revenu au sms stock car avec l'aosp les notifications lockscreen ne fonctionne pas

@m!k3 : Ça serait bien que tu remplaces la " Calculatrice " actuel par celle de ROM Stock, celui de la ROM Stock est plus fluide, beau et agréable a utilisé.

Merci d'avance.

C'est déjà la calculatrice stock, mais avec le thème de vertumus

Modifié par m!k3

@Mimosa : Touche Menu => Preferences => Dock Settings => Icon Dock Count => Tu met sur " 5 ", pour avoir la possibilité de mettre 5 icônes sur le Dock => Tu retourne dans l’ " Accueil " des preferences et tu appuie sur " Restart and Save, c'est tout.

EDIT : Je viens de comprendre ton problème, ceux que je disais juste en haut est déjà fait d'origine. Je suis quasiment sûr que, une fois les icônes de ton chois placer sur le Dock avant de sortir du " Mode Modification " tu oublies d'appuyer sur le bouton " Menu " et d'appuyer " Enreg. ". Je me trompe ?

@m!k3 : Y a moyen que tu remets le thème de la calculatrice d'origine ? Merci d'avance.

Modifié par Neutre0

ok demain soir quand je recup mon pc, je fais la v1.7.1 kernel siyah avec script d'energie modem ki4 et un zip pour toi avec la calculette non ics + TW 4.5

Modifié par m!k3
  • Like 1

Je cherche qq1 qui tourne sous linux...

Première beta de l'ics fonctionnel, mais chez moi sous linux le mtp ne fonctionne pas, tel reconnu sd et interne, mais impossible de lire ou d'ecrire dessus, je sais pas si ca vient de mon pc ou tel... donc besoin d'un pc linux et windows pour tester

Sinon tout semble fonctionnel a part le market que je ne trouve pas, mais je vais rajouter mon apk.

Un bug reconnu première utilisation de la configuration ca plante, la config se relance et ca fonctionne.

• Créer...