Aller au contenu

Recommended Posts

Je vous ferai mon retour final bientôt (demain peut être, le résultat final), mais je vais quand même vous donner un avant goût aujourd'hui de la chose.

J'ai perdu 1% de la batterie après 7 heures et 20 minutes majoritairement en veille avec juste quelques SMS et j'ai regardé l'heure plusieurs fois, alors qu'avec le même Phénoménal version 2.1 c'est après seulement 4 heures que je perdais 1%. Bientôt je passe aux jeux et surf...

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la phénoménal 2.1 extrême black, j'en suis a 82% après presque 15h d'l'utilisation assez légère. Quelques sms, un peu de surf, un petit coup de fil. Je l'aime bien ce kernel :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mk!3

je voulais savoir une petite chose.

j ai installé une rom illusion que je trouve presque parfaite,mais ton interface sms avec les accusé de reception inclus dans le message

est celle que je prefere.

est il possible de l installer sur une autre rom?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Je me suis trompé, je voulais dire le KERNEL Phenomenal 2.1 Black Extrême.

Mon téléphone est en ce moment à 49% après 32 heures et 57 minutes. Pendant ses heures là, j'ai envoyé quelques SMS regarder l'heure beaucoup de fois, j'ai joué pendant 40 minutes à GTA 3 avec la luminosité sur plus ou moins 40%) et 20 minutes de surf via une connexion par Wi-fi. Pendant tout ce temps et même maintenant, j'ai toujours 4 applications qui tournent en tache de fond et 2 widgets (apk: Battery Indicator Pro, TaskKiller FULL, Widget météo, encore un autre widget du même genre est LBE Privacy Guarde).

Pour moi c'est suffisant pour déclarer le KERNEL Phenomenal 2.2 Black Extrême le meilleur KERNEL pour le moment. Qu'en dite vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du meme avis que toi. C'est impressionnent l'autonomie qu'on a avec ce kernel. Je viens de jeter un coup d'oeil, et pour 1j8h45min, il me reste 62% de batterie !!

Bon, mon utilisation est quand meme assez faible aujourd'hui.

Seul hic, il est incompatible BLN, c'est vraiment dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, pour cette rom! D'origine (kernel Phenomenal 2.1 Black) et pour ma première charge, je suis à 65% après 27heures... le tout avec une utilisation intermédiaire. Je suis très content :-)

J'ai fait quelques recherches mais n'ai rien trouvé de clair à ce sujet, j'aimerais réinstaller Talk dont je me servais quotidiennement. L'un de vous a-t-il des bons plans à ce sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mk!3

je voulais savoir une petite chose.

j ai installé une rom illusion que je trouve presque parfaite,mais ton interface sms avec les accusé de reception inclus dans le message

est celle que je prefere.

est il possible de l installer sur une autre rom?

merci.

Tu prends mon apk mms.apk dans le zip "system/app" et tu le copie pour remplacer l'autre mms.apk, mais attention que sur mon update qui va bientot sortir je suis repasser sur le mms samsung, car avec l'aosp on perds quelques ptits trucs sympa, genre le compteur sms sur le lockscreen...

Bravo, pour cette rom! D'origine (kernel Phenomenal 2.1 Black) et pour ma première charge, je suis à 65% après 27heures... le tout avec une utilisation intermédiaire. Je suis très content :-)

J'ai fait quelques recherches mais n'ai rien trouvé de clair à ce sujet, j'aimerais réinstaller Talk dont je me servais quotidiennement. L'un de vous a-t-il des bons plans à ce sujet?

http://www.multiupload.be/92RW63RDL7

zip a flasher pour récupérer talk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon phenomenal black2.2 medium (extrem fait planter mon portable trop undervolté pour moi) 1j7h01min et quelques secondes:

Par contre j ai une checkromv4 personalisé avec suppression de pas mal d application systeme

9 bureaux avec 1 widget sur chaque bureaux actualisation 1 fois par jour

15 appel de 1 a 3 minutes

7 texto

mode geek on

une dizaine de consultation de l heure de la metéo et du niveau de batterie

30 a 40 minute d internet en wifi et 15 min entre 3g et edge

15 minute de youtube environ

des mise a jour par ci par la sur le market

15 a 20 minutes de spiderman (enfin fini) en meme temps pas trop dur)

la politique wifi est en off lorsque l ecran s eteint la 3g et sync toujours activé modem Lp1(ca joue aussi!)

tag de plusieurs mp3 avec droidtag

essai de 3 launcher pendant 10 minutes

accordeur de guitare 5 minute (oups j ai cassé une corde)

score antutu 4806 mais mes jeux reste fluide!

governor ondemand scheduller cfq

mode geek off

Modifié par BEAUTY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Voila quelques jours que je lis les pages pour voir des avis sur ta rom m!k3 et elle m'intéresse énormément. Je suis actuellement sur la Simple & Clean mais la tienne à l'air meilleure :D

Par contre je vois la 1.6 et la 1.0 ICS... On doit mettre d'abord la 1.0 FullWipe puis remettre la 1.6 dessus, ou bien c'est soit la 1.6 en fullwipe pour la dernière version et la 1.0 ICS est une version alternative ?

Aussi, ta rom flash automatiquement le modem KI4 et le kernel Phenomenal 2.1 extreme, soit le meilleur combo possible vu vos retour ou il vaut mieux que je reflash autre chose par dessus ? Merci de votre aide d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait je conseille de flasher en premier la v1 fullwipe si on vient d'une autre rom, ca wipe vraiment tout, puis de flasher la v1.6.

Pour la v1 si il y a une fullwipe et une nowipe, c'est pcq avant la rom etait en 0.5 0.6 0.7 des version de test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@m!k3 : J'ai un petit problème avec le widget météo. Quand je veux le mètre a jour pour savoir, quel temps va faire aujourd'hui par exemple, et bah je ne sais pas mettre a jour. Je suis obligé d'ouvrir l'application météo, puis de sortir et là j'arrive seulement a mettre le widget a jour.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois?

Le quel de widget meteo celui de samsung?

Si oui j'ai ce soucis la aussi de temps en temps, mais rare, c'est des erreurs de reseau

Elle sort quand la prochaine update ? :)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Peut-être ce WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...