ptitflo21 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Salut, cette rom a l'air parfaite, Je dois flasher le SGS d'un copain vendredi, je faisait le tour, et celle si me parait bien. donc je commençais à télécharger toutes les petites chose nécessaire, et la, Mybasesaine n'est plus dispo. alors je sais que c'est suite a la fermeture de megaupload (une bien triste fermeture) mais si tu pouvais l'uploader autrement, c'est cool. Je suis pas pressé, j'ai jusqu'au vendredi. lol Peut etre que d'ici vendredi tu auras encore rajouté d'autres petites chose bien sympa à ta rom. En tout cas merci pour ton taf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 fais comme moi, a la place de mybasesaine télécharge ceci (mot de passe de l'archive: samfirmware.com) extrais et flashe le avec odin ensuite télécharge le kernel semaphore 2.50 ici et flashe le comme un kernel normal , et enfin suis la 3eme étape du tuto de tuga normalement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Merci, si le lien n'est pas rétabli d'ici vendredi je ferrais ça. ^^. mais de toute façon, la j'ai pas le téléphone avant vendredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 En voilà une base saine: - JVU de SamFirmware et le Kernel rooté Semaphore: - Kernel Semaphore 2.5.0 bm Il y en a plusieurs versions du Semaphore, moi perso, j'ai toujours pris celui-là sans m'en plaindre... mais tu peux essayer aussi les nouveaux depuis JVU! - Kernel Semaphore 2.5.0 - Kernel Semaphore 2.5.0 SC - Kernel Semaphore 2.5.0 SCBM ENJOY!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 c'est quoi les différences entre les 4 kernels que tu nous proposes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Topic super complet sur Semaphore :) http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=15546&sid=20af6aa0f0a75646e64e95cee102b74e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Salut les p'tits loulous!!! Nouvelle MyBaseSaine upload et modifié dans le premier post ainsi que pour le launcher ;o) Le reste devrait suivre..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 ta rom est elle odex ou deodex? (c'est pour les themes :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Donc si j'ai bien compris, tous les thèmes deodex pour JVU sont compatibles avec la mysam? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 Que les themes deodex oui. Et vu que pour l'instant il en existe quasiment pas, bah t'iras pas loin ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 Pack MyBaseSaine mis à jour. Cette fois c'est la bonne lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Que les themes deodex oui. Et vu que pour l'instant il en existe quasiment pas, bah t'iras pas loin ;o) Si le mien est dispo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 Merci à toi Franzy ;o) Et merci à qui de droit mais ils ne me liront pour l'instant.......Eheheheh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) Bon et bien voilà j'ai enfin fini la v2 de la MySam ;o) Le plus gros du changement est au niveau du thème d'où le retard de la release. Bon, voici le changelog et l'upload c'est pour tout à l'heure parce que là je vais dodo un peu quand même lol : -Thème Stock -21lockscreens -16toggles -possibilité de réglages supp --> personnalisation (via les paramètres) -BLN fonctionnel -Nouveau bootanim -Mise à jour scripts Thunderbolts -Launcher 4.5 (largement modifiable et thémable) -MyUI APN List (j'attends vos retours surtout pour Free...) -Batterie pourcentage modifiée -Suppression SamsungApps (pas vraiment utile et facilement réinjectable via un add-on que je ferai...) -Apps à jour: Maps, YouTube? GMail, etc... Voilà en gros pour les changements. J'espère que ça vous plaira ;o) A tout à l'heure..........; Ah oui, les deux versions seront dispo (wipe/nowipe) Modifié 25 janvier 2012 par Tuga_Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Tuga, si je veux faire la maj, je devrais faire seulement wipe cache + dalvik ou full wipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) @aaz: pas besoin de faire quoi que ce soit......laisse toi faire et flashe la seulement ;o) @nono: j'upload tout ça ce soir car là je vais bosser.... Ah oui j'allais oublié, un GROS, GROS, GROS MERCI à vous tous pour votre confiance, vos encouragements.....!!!! Plus de 650 téléchargements en une semiane!!! MERCI!!! Modifié 25 janvier 2012 par Tuga_Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 j'ai bien lu touchwizz 4.5? le meme que sur sgs2 avec les widgets et tout et tout? :D c'est a venir pour la prochaine maj ? car je ne trouve rien en rapport a tw4.5 sur la mysam actuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 elle a été uploadée? j'ai pas encore essayé ta rom vu que c'est demain que je le met sur le portable de mon ami, mais je te fais déjà confiance d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 à ce que j'ai pu voir sur le forum myui, il y a des problèmes de fc du téléphone même après le fix donc tuga est en train de nous arranger cela et donc ça prend plus de temps que prévu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Salut, voila j'ai installer la rom sur le téléphone de mon ami. Tout va nikel. juste il aimerais recupérer le vrai clavier de samsung avec le swype. il avait l'habitude de l'utilisé. quelqu'un a l'apk a me passer svp. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 La je pourrais pas te le donner mais tu peux le trouver sur xda ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 Effectivement elle n'est toujours pas sortie pour la simple et bonne raison que des mises a jour ont ete faites depuis et que maintenant jai des bugs. donc pas de release encore. ce week cest sur puisque jaurai le temps de trouver ce qui cloche... Desole pour le contre temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 La je pourrais pas te le donner mais tu peux le trouver sur xda ;o) snif, j'ai cherché, mais en vain. j'ai pas trouver sur XDA. personne ne connait le lien ou je pourrait le récupérer le clavier samsung/swype original? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) slt ptitflo tient je sais pas si c'est ça que tu cherche. http://www.androidge...ement-1187.html http://www.androidge...ement-1187.html peut etre ça. Modifié 28 janvier 2012 par lesuperfantomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Tu suis les instructions de cette page, tu t'inscrits et tu auras la toutes dernières versions (sans bug) avec des MAJs régulières ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.